Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Pasta/party du 12 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:49

Salut à tous,

alors voilà, l'Amicale de Championnet (donc moi) organise le 12 décembre à partir de 20 h une PASTA PARTY cheers

C'est quoi une pasta party c'est tout simplement des pâtes avec 3 à 4 sauces différentes et des fromages rapés toutes sortes.

La formule est 6 € un apero, pâtes à volontés et dessert. Si vous souhaitez boire du vin ce sera en supplément.

Vous aurez également la possibilité si vous le souhaitez de danser la salsa , le zouk, la rumba, le rock etc en fin de soirée.

Cette soirée est ouverte à tout chaampionnet c'est donc également l'occasion de rencontrer d'autre adhérents de l'Association.

Le côté dansant de la soirée sera plus ou moins animé par Claire que certain connaissent déjà puisqu'elle était présente au dernier apéro jeux.

C'est une bonne occasion pour se retrouver avant les fêtes et pas spécialement autour d'un jeu de plateau ou d'un champs de bataille Smile

L'ambiance sera sympas, si ça vous dit, faites moi signe sur ce post ou en mp afin que je vous réserve une place.

Voilà tout bye
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:41

Et on pourra jouer entre deux plats de spaghettis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:34

C'est open vous pourrez jouais sur un bout de table si vous le souhaitez mais ce n'est pas le but de la soirée. voili
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:40

Je suis assez partant. Je crois être disponible ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:06

On va essayer de passer avec des potes! J'pourrais faire mes pattes de 3h du mat'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:16

C'est à partir de quelle heure par contre? Le supplément vin est de combien? Droit d'amener des consos (genre biere pour capser)?

EDIT: okay j'ai vraiment le cerveau off, à partir de 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:00

Week-end chargé, dimanche matin inclus (!), ce sera donc sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:25

J'avais pas fait attention que c'était le même jour que le tournoi HOTT de Ballainvilliers donc sans moi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:52

Smily Goblin a écrit:
C'est à partir de quelle heure par contre? Le supplément vin est de combien? Droit d'amener des consos (genre biere pour capser)?


ça ferait plaisir de te voir.

Mais c'est hors de question pour tes consos, les bières sont à 1€20 c'est pas cher

Et les mojito à 3 € en plus y a du punch à l'apéro le 1er verre est compris dans le prix.

Et puis y a chris qui vient Smile
Smily si tu viens avec des potes dis moi combien vous serez l'avance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:56

Pour le vin ce sera 5 € la bouteille voilà Smile

Non mais quel alcoolique quand même

Smily à 20 h Very Happy

Smily après l'apéro Suspect

Smily en milieu de repas No

Smily au dessert Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:46

C'est pas illimité le vin? No Razz

Nan t'inquiète, on va tenir toute la soirée, on va danser avec les vieux toussa toussa geek

Okay, donc on ramène pas nos consos, t'inquiète, et j'pense qu'on sera trois quatre, enfin y en a un qui est sur en tout cas Very Happy

T'inquiéte michael, on s'tapera une belotte pendant les heures ou tu stafferas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:23

Bonne soirée, mais j'ai trop mal à l'épaule à force de trainer mon pote qui a pas tenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Contenu sponsorisé





Pasta/party du 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Pasta/party du 12 décembre   Pasta/party du 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasta/party du 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 decembre 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser