Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sechs
Bout de carton
Sechs


Nombre de messages : 2
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Battle ,40k ,BB et BFG
Date d'inscription : 21/12/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:21

Je joue à Battle (3000pts Empire ,3000pts HE) ,à 40k (4000pts Blood Angels) ,à Blood Bowl et je compte me mettre à BFG .

Sinon je cherche un club digne de ce nom à Paris ,ça fait 3 ans que je fréquente le club CVJF à Versailles mais j'aimerais trouver plus proche car 2 heures de trajet l'aller/retour je commence à en avoir ma claque .

J'ai déjà 'visité' quelques clubs parisiens ,dont le Model Club de Neuilly mais j'ai pas accroché ,c'était trop le bordel et ça tenait plus de la halte garderie que d'un club à proprement parler .
Sinon j'espère passer bientôt ,mais je trouve pas vos horaires et vos dates d'ouvertures .
Sinon j'ai 19 ans j'habite Parsi (7ème) et je suis étudiant (logique) .
Voilà voilà .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:36

Pour les horaires et dates, c'est ici:
https://championnet-figurine.1fr1.net/la-vie-du-club-f4/calendrier-pour-la-saison-2009-2010-t949.htm

Au plaisir de se croiser au club.

Dracorb, en mode courant d'air ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:53

Tu trouveras ici des partenaires à ces 4 jeux sans problème !

A CFJ, par rapport à d'autres clubs, je dirais que l'ambiance est plus désinvolte, moins compétitive, plus figs&fluff. Et on fait pas du tout "halte garderie" ! La plupart d'entre nous sont majeurs et vaccinés Laughing

Pour faire une partie, annonce-le dans la rubrique "La vie du club" en mettant en titre le jour concerné et tu trouveras des partenaires sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:28

Bonjour,

Tu trouveras effectivement du monde pour jouer à tout ça. Tu peux venir jeter un oeil lors d'une session, avec ou sans figs, pour ce, il te suffit de préparer ta visite en allant zieuter voire poster dans la rubrique "la vie du club", à la date correspondant à ta venue.
Voire de créer le sujet s'il n'a pas était ouvert.

EDIT : oula, pas réveillé ce matin, zappé le post de Jyrki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut a tous.
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser