Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dimanche 27 décembre (session officielle)

Aller en bas 
+2
Alaric le fou
Jyrki
6 participants
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:10

Je lance les hostilités pour le dernier dimanche officiel de l'année !

Je devrais faire une partie avec Tristan dès 14h. J'amènerais de quoi faire du HOTT après si quelqu'un est partant et qu'on a le temps. Alors, un joueur de HOTT ? 15 ou 25mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric le fou
Bout de métal
Alaric le fou


Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux Pratiqués: : WHB,Alkemy,WHJDR
Date d'inscription : 19/06/2009

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:29

J'aimerais bezaucoup faire une partie de warhammer battle , a voir!
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:38

present avec 2000pts de battle. alaric t'es tenté? moi je serai la entre 14H et 14H15. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric le fou
Bout de métal
Alaric le fou


Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux Pratiqués: : WHB,Alkemy,WHJDR
Date d'inscription : 19/06/2009

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:18

J'ai reçu une armée rois des tombes pour nöwel, ce serait cool de pouvoir faire une partie car il me semble que tu joues les ogres ce qui permettrait de pouvoir jouer avec des armées V6 pas encore trop chitté^^.
Mais je ne les ai pas encore montés entierement et je n'ai pas 2000 points, donc , a moins que tu veuilles jouer contre 1500 points de RDT meme pas peint ou peut être MEME PAS les bonnes fig je ne peux jouer qu'avec des haut elfes ou des skavens .

Je te confirme tout cela demain soir , tu peux me dire aussi si tu as des préférences entre affronter les hauts elfes ou des skavens).

Alaric
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptySam 26 Déc 2009 - 13:52

Si y a des gens motivé pour moi :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptySam 26 Déc 2009 - 15:20

Smily Goblin a écrit:
Si y a des gens motivé pour moi :-D
Si tu ramènes du HOTT, je pourrais peut-pêtre bien faire une partie avec ma petite Battle. Je ramène du HOTT 25mm.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:15

Ouais mais du coup, si je viens, c'est pas à partir de 16h en attendant la fin de ton Battle, et j'ai pas envie de venir pour ne rien faire non plus. J'attends de voir si quelqu'un est motivé pour un BB ou un SDA pour patienter pendant ton WHB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
lechat
Bout de carton
lechat


Nombre de messages : 9
Jeux Pratiqués: : WH40K, BFG, Warhammer Battle
Date d'inscription : 07/11/2009

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:12

Salut à tous,

Je passerai sans doute en visiteur demain pour jeter un oeil sur les parties.

=> A Smily Goblin : SDA c'est seigneur des anneaux mais BB ça signifie quoi s'il te plaît?

Si quelqu'un à des figs, je peux jouer une escarmouche BFG en 500-750 avec n'importe quelle armée. Dominique (pseudo inconnu) m'a fait joué la semaine dernière et c'était très bien.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:41

Mille excuse Alaric mais une grosse crève et une semaine fatiguante m'oblige a remettre notre partie a plus tard...desolé
Revenir en haut Aller en bas
Alaric le fou
Bout de métal
Alaric le fou


Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux Pratiqués: : WHB,Alkemy,WHJDR
Date d'inscription : 19/06/2009

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:10

Ok , pas de problème , repose toi bien en vue de notre prochaine bataille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:29

Smily Goblin a écrit:
Ouais mais du coup, si je viens
Forcément ! Surtout que le temps de poser les décors, sortir les armées, etc la partie Battle va sûrement commencer vers 15h et donc finir vers 17h-18h, voire pire.
Je te propose de remettre un post demain ici avant 13h pour confirmer ta présence, que je sache si je ramène une armée HOTT (et son livre de règles).

Si n'importe qui d'autre veut passer avec du HOTT (15mm ou 25mm)...
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptyDim 27 Déc 2009 - 4:33

A l'heure actuelle c'est plutot négatif, sauf si quelqu'un se manifeste avant 12h30 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sechs
Bout de carton
Sechs


Nombre de messages : 2
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Battle ,40k ,BB et BFG
Date d'inscription : 21/12/2009

Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:36

Je suis un nouveau ,je peux ramener 2000pts de 40k ou 2500pts de battle quelqu'un est-il interessé ?
Sinon la session commence à quelle heure ? 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 décembre (session officielle)   Dimanche 27 décembre (session officielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 décembre (session officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de session Dimanche 29 Mai
» Session du 28/09
» session le 15/04
» session vend 16 / 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser