Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

[Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher Empty
MessageSujet: [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher   [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher EmptySam 13 Fév 2010 - 16:25

Bonjour-bonjour!

suite à l'achat d'un lot de garde imp' d'occaz, je me sépare des figurines dont je n'ai pas besoin:

- 1 Leman Russ classique, encore sur grappe, livré avec une ancienne grappe d'accessoires garde imp (celle avec les protège chenilles) je dois pouvoir vous trouver des lances-flammes lourds et des bolters lourds supplémentaire, ainsi que des multi-fuseurs de démolisher si vous voulez l'aimanter : 20€
- 1 Leman Russ Demolisher, ancienne version, dégrappé, livré avec une ancienne grappe d'accessoires garde imp, multi-fuseurs et plasma lourds: 25€
-10 troupes de choc V3, dont 1 lance-grenades, 1 lance-flammes et 2 sergent avec bolter et pistolet plasma. sous-couche blanche, début de peinture rouge sur les treillis: 20€
-63 snipers métal (3 cadiens, 3 catachans), sous-couche blance, début de peinture sur l'un des cadiens: 6,5€ le pack de 3
-Ursarkar Creed et Jaran Kell, début de peinture sur Creed: 10€
-3 1 canon Séismes et 1 bouclier de Basilisk, sous-couché noir. Attention, il s'agit de ces pièces là uniquement, je n'ai pas les plates-formes et les montants du canon, c'est pour de la conversion donc (si vous voulez vous faire une plate-forme Basilisk ou vous bricoler un véhicule volé avec Obuzier pour vos orks): 3€ par pièce
Les frais de port sont à ma charge, j'emballerais vos achats avec précaution dans du papier-bulle

Si vous voulez, je vous propose mes services de peintures pour ces lots ^^ : 2€ par figurines, 8€ pour un véhicule. Tarif dégressif en fonction du nombre de figurines que vous me prenez.

Merci Wink!


Dernière édition par ErmiteCrabe le Lun 15 Mar 2010 - 4:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

[Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher   [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher EmptySam 13 Fév 2010 - 20:13

Je serais intéressé par le Leman Russ classique encore sur grappe...
les lances-flammes lourd et multi-fuseurs sont de rigueur... Wink

Quand passes-tu au club ???
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

[Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher   [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher EmptySam 13 Fév 2010 - 20:26

Je serais bien venu demain pour une partie, mais n'ayant pas trouvé de partenaire de jeu, ce sera pour dimanche prochain Wink.
Sinon, je peux t'envoyer le tout directement chez toi depuis mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

[Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher   [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher EmptySam 13 Fév 2010 - 20:34

ErmiteCrabe a écrit:
Je serais bien venu demain pour une partie, mais n'ayant pas trouvé de partenaire de jeu, ce sera pour dimanche prochain Wink.
J'ai vu qu'il n'y avait effectivement personne pour demain...

ErmiteCrabe a écrit:
Sinon, je peux t'envoyer le tout directement chez toi depuis mon taf.
Pas la peine... Ce sera plus simple en main propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher   [Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Garde impériale: des tanks et du plomb pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente DD4
» Vente de figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser