Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dimanche 21 Mars

Aller en bas 
+2
Dracorb
laerthis
6 participants
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:18

PATA PATA PATA PON!

Je serai là (sauf si je dois me pointer seul), au minimum pour commencer à gérer la préparation du 1er tournoi battle de CFJ (compte des tables, décors, discussion avec d'autres orgas en herbe).
Et au mieux, je viendrais même jeter mes petits cubes verts capricieux aux coins arrondis sur nos tables!

Du commando avec Jonathan? (faudra me MP les règles et objectifs par contre, déjà que j'ai pas fini de lire le livre de règles^^)
La très Sainte Ecclesiarchie a été informée de pratiques pour le moins douteuses dans une compagnie de gardes impériaux... Il semblerait que certains déviants s'adonnent à des activités proscrites par Ses très saints décrets.
A savoir la lecture de textes poétiques retrouvés dans une antique bibliothèque... La rumeur veut que ces écrits profanes datent du 4ème millénaire et poussent nos gardes sur la voie de l'hérésie.

L'Inquisiteur Montag (:p) a donc été dépêché sur les lieux pour enquêter, accompagné de quelques soeurs.


Je suis également très tenté par une partie de Blood Bowl! Quelqu'un pour affronter mes nordiques (je précise que je débute juste, ce sera ma quatrième partie).
Reposé, le Northern Block (surnommé Northern Fiasco par certaines mauvaises langues [quant au nom original de l'équipe, les scientifiques apprécieront la référence]), après une année sabbatique obligatoire (lors de leur dernier match, ils n'étaient à un moment donné plus que trois sur le terrain, avec un joueur expulsé et les autres blessés ou KO), rechausse ses crampons et se prépare à courir à nouveau après la gloire, l'argent (pour payer les bières) et les femmes!

Et pis s'il n'y a personne pour tout ça mais qu'un shadock veut faire du Battle, je suis son schtroumpf, euh son elfe ou son nain (et peut-être son gob d'ici un an ou deux, pour de petits formats!).

Laerthis, motivé (mais juste un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:14

Présent aussi pour l'orga du tournoi, et éventuellement pour du Battle à tout petit format (775pts max pour le moment, peut-être 160 de plus dimanche mais rien de sûr) ou du Dungeon Twister.
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:56

Si il y a du 40K, je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:59

Je serai partant pour du commando avec Laerthis...

Éventuellement du BFG pour qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:00

Ok cool!
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:06

J'ai envie de tester Warhammer patrouilles également, en 500 points (ou moins selon vos possibilités), en plus de la partie commando.

Vous pouvez trouver les règles sur le warfo pour ceux qui sont intéressés, dans la section autres de jeu en battle.
Des gens motivés (Jonathan, Sylvain?)?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:23

Si les règles ont pas changé depuis la dernière version de Games ça me va. Je jouerais ptet pas Skavens, mes persos sont un chouia trop chers en mode "efficace".
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:22

Te prends pas non plus la tête hein, je ne viendrai pas avec de l'imbuvable.
C'est vraiment histoire de tester, et je risque de privilégier l'équilibre (ou alors l'originalité à l'efficacité :p).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:57

Je me doute que t'auras pas de l'imbuvable ^^.
Juste que comme j'ai que du Prêtre en perso et qu'ils sont à 100pts de base, si je veux en sortir un ce serait le mettre à poil. Additionne ça au commandement moyen d'un skav sans bonus de rang et le choix est vite vu ^^.
Je jouerais Elfes Sylvains je pense, ça fait longtemps qu'ils sont pas sortis de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:01

J'essaie d'imprimer le fichier pour dimanche, surtout que les objectifs sont sympas.

Par ailleurs, il y a des propositions pour une campagne, je vais essayer d'y réfléchir, ça demande très peu d'investissement de la part des joueurs et els parties sont rapides, donc ça devrait être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:34

je serai la, toujours pour du BFG, 40K ou space hulk. Pour info, j'ai rapatrié mes armées d'EPIC, par contre, je n'ai pas encore lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:00

ramas a écrit:
Pour info, j'ai rapatrié mes armées d'EPIC, par contre, je n'ai pas encore lu les règles.
Je veux bien que tu en amènes un échantillon pour jeter un coup d'œil...

Sinon, pour BFG, je veux bien jouer contre toi à 750 points (je compte faire du commando 40K aussi)...

Les règles de Commando sont ici : https://championnet-figurine.1fr1.net/la-vie-du-club-f4/dimanche-14-mars-t1073.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:15

Hello.

Selon mes dispos :
- je passe 1H pour gérer l'orga du tournoi battle si ça se confirme
- idem mais en + je ramène soit de quoi commencer une table soit de quoi faire du décors.
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:55

ok, je remmène tous le matos, et 1000 points de 40k, si on fini assez tot, je serais dispo pour faire une partie contre ermitecrabe ensuite.

Pour BFG, tu préfère une flotte impériale presque fini niveau peinture, ou une flotte du chaos sous couché ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:48

Capopik>>

Tu veux que j'amène quelque chose pour bidouiller la table ou tu gères tout le matos?
T'façon, si tu commences à bosser sur une table, je ne pense pas que je pourrai uniquement jouer en sachant que tu bossant, donc j'amène de quoi joueur, mais je te filerai un coup de main.

(En gros, j'attaque avec la partie commando contre Jonathan, puis je t'aide si tu bosses, et on gèrera pour la patrouille avec Sylvain, t'façon, ça ne devrait vraiment pas nous prendre beaucoup de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:43

laerthis a écrit:
(En gros, j'attaque avec la partie commando contre Jonathan, puis je t'aide si tu bosses, et on gèrera pour la patrouille avec Sylvain, t'façon, ça ne devrait vraiment pas nous prendre beaucoup de temps).

Pareil si tu veux de l'aide pour tout ce qui est décors/table tu le dis.
Et pour la patrouille, je m'en remettrai si on a pas le temps de la faire, t'inquiète pas. Priorité au matos du tournoi si on veut faire un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:45

ok sauf changement de dernière minute (on peut rever), ce sera juste un coucou d'une heure en debut d'apres midi pour gérer l'orga et recenser tables & décors à réaliser pour juin...
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:46

Un message pour présenter encore toutes mes excuses à Jonathan.

Le pire, c'est que la première perte a été faite dans les règles (le lance grenade qui succombe aux deux rafales de bolter), puis le deuxième a également loupé sa sauvegarde face au tir d'arbalète(PA5 celle-ci), puis a suivi le commissaire...

Honnêtement, je me demande encore d'où est venu le bug, notamment à cause du lance-grenades pour lequel on n'a pas fait d'erreur...

Je suis vraiment désolé, je préfère perdre que "gagner" dans de telles conditions (parce qu'en fait, je perds tellement à cause de mes jets généralement désastreux que ça ne me fait plus grand chose, en dehors d'un hurlement par partie à cause d'un jet de dé désastreux justement...).
Honte à moi, je pars donc en exil dans le Warp, c'est préférable à une confession chez un seigneur inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:15

laerthis a écrit:
Un message pour présenter encore toutes mes excuses à Jonathan.
Ooooohhh ben non... Fallait pas... Je suis très gêné... Embarassed

laerthis a écrit:
Honte à moi, je pars donc en exil dans le Warp, c'est préférable à une confession chez un seigneur inquisiteur.
Ce sera surtout moins douloureux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 11 mars
» Dimanche 29 Mars
» Dimanche 13 mars
» dimanche 25 mars
» Dimanche 20 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser