Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Avancement de mes Skavens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:08

Personnelement j'ai fini de peindre mes 2 unités de 20 "travailleurs volontaires" avec lances et boucliers et le Prêtre de la Peste (lui ça fait plusieurs semaines déjà mais bon).
Reste les 22 Moines de la Peste avec EMC qui sont en cours de peinture et qui si je glande pas trop pourrait être fini dimanche soir (oui oui celui-là).

Et après faudra que je trouve un appareil et que je fasse des photos correctes de ces 500 premiers points (y'en aura encore plein derrière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:56

Bon j'ai pas totalement fini mais il reste surtout des petits éléments donc ça devrait aller pour les finir dans la semaine (sauf le flocage vu que je prévois de faire toute la tranche en une fois (moins de gaspillage de colle PVA).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:57

J'ai fini la peinture des Encenseurs (manque le flocage), ce qui amène mon armée à 1000pts (un peu plus avec les nuées).

Le prochain bloc c'est 30 Moines + 1 Prêtre et le suivant ça sera Le Seigneur Skrolk.
J'espère avoir fini ces deux là d'ici la fin des vacances de Paques (si c'est plus tôt c'est encore mieux, mais vu que y'a quasi rien de sous-couché là, ça va me ralentir).

Et après ça sera photo et grosse réorganisation de mon article.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:44

J'ai retiré ces messages de la recherche de rédacteur car ce n'était pas vraiment leur place, et comme j'en ai d'autres à ajouter sur le sujet, ça va être fait.


Donc pour information, je viens de finir un gros pavé de 30 Moines de la Peste avec Etat-Major (manque encore le flocage mais c'est long à faire ><).

Ce qui porte donc mon armée à:
30 Moines BMC
22 Moines BMC
20 Travailleurs Volontaires Gobelins BMC
20 Travailleurs Volontaires Gobelins BMC
10 Encenseurs
10 Encenseurs
1 Prêtre à pied
1 Prêtre à pied
3 Nuées de Rats
Soit environ 1300pts.

Je vais pouvoir m'attaquer à mon 3ème Prêtre à pied, puis finir mon Prêtre monté qui progresse tout doucement depuis le début (la monture étant déjà finie).
Et ensuite ça sera le Seigneur Skrolk qui est seulement sous-couché actuellement.

Après ces étapes mon armée arrivera à 2000pts (dans les parties autorisant le perso spé).
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:49

Cool, on pourra tester tout ça bientôt Smile

De mon côté, j'ai lancé, et bien, mon projet d'armée gob de la nuit...
La cata à plongeurs maison a bien avancé (manque un peu de carte plastique et du matos pour faire les cordes en cuir de squig), je compte faire le lance roc maison également.
Me manquent donc du gob, des héros, et des squigs en fait (j'adoooooooore les squigs, ils sont trop mignons).

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:58

Les squigs prend ton temps il est pas impossible qu'il en arrive en plastique dans les 2-3 mois qui viennent (notament avec la 3ème vague de figs orques alors qu'ils ont déjà toutes leurs figs présentes et que certains désespèrent de voir arriver leurs secondes vagues, mais ça c'est la faute à GW).
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:01

Yep.
En plus, les rumeurs traitaient d'une boîte de squigs plastiques.

Bref, s'ils sont plus beaux ou aussi beaux et moins chers, je prendrai le plastique, sinon je ferai mes courses dans la gamme collector de la VPC (si GW a la bonne idée de les y laisser Smile ).

Parce que vu la gueule du squig géant, je m'attend au pire (j'ai l'exclu Warfo pour héros sur squig, et elle a de la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:49

Presque fini mon 3ème Prêtre à pied (reste retouches et socle à faire).


EDIT à 23h16:
peinture du 3ème Prêtre à pied terminé
peinture du Prêtre monté terminé

reste à coller le Prêtre monté sur son rat et bien sûr à floquer le Prêtre à pied (le rat pesteux ayant été flocké en même temps que les premières nuées et les verminarques)

Je vais pouvoir m'attaque vraiment à Skrolk, et si ça va aussi vite que les Prêtres, j'aurais sûrement sous-couché autre chose d'ici dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:52

Skrolk presque terminé (reste le socle).

Même si c'est pas dans l'ordre, je pense faire mon premier Prêcheur et mon Seigneur de la Peste à pied après, comme ils sont déjà entamés.

Ensuite je finirais mes 2 Verminarques (un original + un converti) qui avancent très lentement depuis le début eux aussi.
Ceci pour libérer de la place sur la table de peinture sans ranger des figurines à moitié terminées.

Et ensuite ça sera probablement des Travailleurs Volontaires pour avoir une 3ème unité de base pour les parties sans persos spés.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:36

Skrolk fini, le Seigneur et le Prêcheur aussi (sauf le flocage comme d'hab)

J'ai assemblé et aimanté 30 Lanciers Gobelins qui seront les prochains travailleurs volontaires.

J'hésite entre les peindre eux ou finir mes Verminarques.
Sûrement les Gobs car ils risquent plus d'être joués en petit format ou en partie sans Skrolk.


EDIT: bon en fait j'avais surestimé le travail restant sur les Verminarques, du coup je viens de les finir ^^.

Donc prochain travail les Gobs, y'a plus à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:44

Voilà j'ai floqué Skrolk, le Seigneur à pied, le Prêcheur, les 2nd et 3ème Prêtre à pied, et attaqué le flocage de mon 2nd pavé de Moines (6 faits sur 30).

Outre cela j'ai commencé la peinture du pavé de 30 Travailleurs Volontaires suivants (sous-couche et peau faites), mais faut que je sorte les pots neufs de Dark Angel Green et Tin Bitz, les précédents arrivent en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:42

Fini le flocage du second pavé de Moines (enfin presque, reste à attendre que ça soit sec xD).

Demain flocage des Encenseurs et peut-être les capuches de mes travailleurs si j'ai la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:32

J'avais un peu zappé le sujet (la faute à la box et à WoW).

Donc récapitulatif de ce qui est fait/à faire

Fait:peinture finie

Le Seigneur Skrolk
Verminarque
Verminarque
Seigneur de la Peste à pied
Seigneur de la Peste sur Grand Rat Pesteux
Pontife sur Chaudron des Milles Véroles
Prophète Gris à pied
Prophète Gris à pied

Prêcheur de la Peste à pied
Prêcheur de la Peste à pied
Prêcheur de la Peste à pied
Prêcheur de la Peste à pied
Prêtre de la Peste à pied
Prêtre de la Peste à pied
Prêtre de la Peste à pied
Prêtre de la Peste à pied

20 Travailleurs Volontaires EMC
20 Travailleurs Volontaires EMC
30 Travailleurs Volontaires EMC
2 Nuées de Rats de la Peste

26 Moines de la Peste EMC
26 Moines de la Peste EMC
10 Encenseurs à Peste
10 Encenseurs à Peste

En cours:assemblage fini

Prêtre de la Peste sur Creuset de la Peste
Prêtre de la Peste sur Creuset de la Peste

20 Travailleurs Volontaires EMC
20 Travailleurs Volontaires EMC
20 Travailleurs Volontaires EMC
30 Travailleurs Volontaires EMC
30 Travailleurs Volontaires EMC
20 Travailleurs Volontaires EMC
7 Nuées de Rats de la Peste
33 Rats-Géants de la Peste

38 Moines de la Peste EMC
30 Moines de la Peste EMC
30 Moines de la Peste EMC
10 Encenseurs à Peste

Futurs:pas achetés

Nurglitch, Archiprêtre de la Peste

36 Rats-Géants de la Peste
50 Novices Purulents EMC
50 Novices Purulents EMC

10 Encenseurs à Peste
10 Encenseurs à Peste
10 Meutes Pestiférées
10 Meutes Pestiférées
10 Meutes Pestiférées
10 Meutes Pestiférées
6 Rats-Ogres de la Peste
6 Rats-Ogres de la Peste

Catapulte de la Peste
Catapulte de la Peste
La Bête du Clan Pestilens


Dans le futur, les premières unités seront les encenseurs et catapultes, le reste attendra que tout soit terminé (y compris le LA Clan Pestilens, oùseuls les Verminarques ne seront pas, et beaucoup d'autres figurines utilisés avec d'autres règles, mais vous en saurez plus à la fin des vacances quand j'aurais fini la rédaction du truc (ça prend du temps de recopier toutes les règles).


EDIT: pour ceux qui ont du temps à perdre, vous pouvez essayer de décrypter la ligne spéciale de ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de mes Skavens Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mes Skavens   Avancement de mes Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de mes Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de skavens
» Equipe Skavens: Rat Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser