Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Armée encore plus dé malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Armée encore plus dé malade Empty
MessageSujet: Armée encore plus dé malade   Armée encore plus dé malade EmptySam 18 Nov 2006 - 16:13

Bon, j'avais prévu une armée kinder, je suis en train d'y réfléchir, mais là je prépare l'armée de st^tes:

1 Héro général (tête de gob ac bouclier épée et t^te de loup)
1 Héro (tête d'orque ac deux kikoup)
1 Cavaliers (tête d'orques et têtes d eloup)
1 artillerie (baliste des gob' ac tête d'orque)
2 Tireurs
2 Guerriers
1 Lame
1 Hordes (pied de gob, eh oui, ils sont rejetés par le clan des têtes qui flottent!)

Bref, vous en pensez quoi?
En tout cas vivement une victoire avec, histoire de voir vos têtes quand vos armées seront vaincu uniquement par de stêtes (d'orque en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Armée encore plus dé malade Empty
MessageSujet: Re: Armée encore plus dé malade   Armée encore plus dé malade EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:23

Ton armée m'a l'air plutot bien, assez équilibrée.
Maintenant que tu as compris les secrets d'une bonne composition, il va falloir prendre les secrets de la manoeuvre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Armée encore plus dé malade Empty
MessageSujet: ??,,???   Armée encore plus dé malade EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:17

super ton armé!Je compte en faire une avec des arme "vivante"mais bon ce n'est pas pour tou de suite (je n'ai pâs encors peint mon armé SDA pour le tournoi de mai et avec le Games day je m'acheterai surement dans les 70 fig donc c'est pas gagner lol! )

me revoila rabbit
Revenir en haut Aller en bas
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Armée encore plus dé malade Empty
MessageSujet: Re: Armée encore plus dé malade   Armée encore plus dé malade EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:15

...et il va te falloir bien la jouer pour éviter les jeux de mots foireux de tes adversaires.

Je fais le 1er : "c'est pas le tout d'avoir une armée de têtes, encore faut-il ne pas la diriger comme un pied" Laughing

sinon, elle est bien ton armée : elle méritera surement un bonus rien que pour son orginalité. Et question troupes, il n'y a pas de déséquilibre alors elle devrait pouvoir s'adapter un peu à tout. Attention quand même aux magiciens, avec 2 héros dont 1 général dans l'armée, il y a tjrs un risque... mais sans risque la victoire est moins belle.
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Armée encore plus dé malade Empty
MessageSujet: Re: Armée encore plus dé malade   Armée encore plus dé malade EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:06

j'attends ton armée à la prochaine séance. Comme ça tu pourra laa tester contre les gobis .

michael
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Armée encore plus dé malade Empty
MessageSujet: Re: Armée encore plus dé malade   Armée encore plus dé malade EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:57

Ca va etre dur, j'ai abandonné l'idée, les t^te se cassaient la gueule tout le temps, mais bon rassure toi michael, je reviens avec des rats anti magicien ^^ (marre des galadriels brunes qui trainent dans les fourrés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
warfabien
Boule de poils
warfabien


Nombre de messages : 126
Jeux Pratiqués: : HOTT, FOG, (feu DBM), Wargames, Jeux de plateaux, votre argent sur les marchés financiers...
Date d'inscription : 04/04/2006

Armée encore plus dé malade Empty
MessageSujet: Re: Armée encore plus dé malade   Armée encore plus dé malade EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:13

Des "rats anti magiciens"... Shocked

Même quand il joue à HOTT on a l'impression que Antoine fait du Games Workshop ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée encore plus dé malade Empty
MessageSujet: Re: Armée encore plus dé malade   Armée encore plus dé malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée encore plus dé malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Hott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser