Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 Avril

Aller en bas 
+14
astronomike107
Nonex
Sanguo
ErmiteCrabe
neoclash
black gobbo
Jyrki
CENTAURIUS
ramas
Armand
Dracorb
laerthis
Caiphask
caldason
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:43

laerthis a écrit:
L'essentiel, c'est qu'une proportion tout de même raisonnable soit peinte, en cours de peinture (perso, la majorité de mes figs sont en cours, mais sur une table, ça ne choque pas dans la mesure où j'en ai des finies à côté).
Et qu'au fil du temps, ton adversaire voit que tu continues de peindre un peu.
Voilà, c'est ça, pas mal résumé.

Mais comme le dit toujours Croc (créateur d'Hell Dorado) "jouer du non-peint c'est MAL !"

Faut au moins culpabiliser à mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:46

Bon, je vais pas m'embarquer dans la discussion du tout peint, on risquerai de casser la vaisselle.
Sinon, je serais là ce WE, j'ai fini de peindre les barrières orks en résine, un coup de vernis mat ne serait pas du luxe vu nos conditions de stockage. Par ailleurs, si certains d'entre vous possèdes des grands calendriers un peu épais, j'en aurais besoin d'un petit stock pour socler les cratères, ce qui aura comme avantage de les lester un peu et de les fixer bien à plat.

Et pour le jeu, 40K all the way!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:57

Je serai là. Bloodbowl si il y a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:05

Bon, ben là pour du Blood bowl alors!
Comme ça, je pourrai m'entraîner avec le Northern Block!

Vers 14h/14h30 (14h15 en moyenne) ça ira?

Par contre, je ne possède pas de matériel en dehors de mon équipe, des règles et d'un D8 (mais je crois qu'on a de quoi au club si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:22

laerthis a écrit:
Vers 14h/14h30 (14h15 en moyenne) ça ira?

Oui parfait. J'ai terrain et matériel donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:28

Cool!

Je me fais une équipe comme si je prenais part à une ligue (donc en gardant des thunes pour l'apothicaire) ou bien je fais la liste d'équipe dans l'optique de ce seul match?
Ca change pas grand chose, peut-être un joueur musclé en plus, mais je préfère qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
Ce sera du hors-ligue, certes (les joueurs n'ont pas encore leurs numéros), mais au cas où.

Mes figurines sont globalement peintes, et ce sont des conversions, mais on peut normalement les distinguer les unes des autres (et j'ai un peu peint les bords des socles pour bien tout différencier).

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:57

laerthis a écrit:
Cool!

Je me fais une équipe comme si je prenais part à une ligue (donc en gardant des thunes pour l'apothicaire) ou bien je fais la liste d'équipe dans l'optique de ce seul match?
Ca change pas grand chose, peut-être un joueur musclé en plus, mais je préfère qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
Ce sera du hors-ligue, certes (les joueurs n'ont pas encore leurs numéros), mais au cas où.

Mes figurines sont globalement peintes, et ce sont des conversions, mais on peut normalement les distinguer les unes des autres (et j'ai un peu peint les bords des socles pour bien tout différencier).

A dimanche!

Comme tu veux. Si on joue normal, je joue avec un budget d'un million. Si on joue hors ligue mais dans l'esprit, mon budget sera plus élevé mais tu pourras prendre un ou deux champions pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:00

Un simple million suffira alors.
Dans la mesure où je débute vraiment (j'ai une partie achevée et deux inachevée à mon actif uniquement, et n'y ai pas rejoué depuis presque un an...), je préfère faire simple, et garder les champions pour plus tard.

Et il me faut aussi apprendre à gérer mes sauvages à moitié nus, plus doués pour donner des coups qu'en recevoir, et sans l'aide d'un starplayer, ce sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:34

Salut salut!

J'arrive sans doute un peu tard mais si quelqu'un passe par là et est intéressé par une partie de battle à 1500pts ça serait super.

Je joue les nains en mode polyvalent

Laerthis je t'aurais bien proposé de commencer une petite session mordheim mais je suis arrivé trop tard, alors je viendrai en discuter autour de la table bloodbowl.

Dans tous les cas j'ai décidé de passer ne serait ce que pour remettre mon chèque de cotisation. J'amène donc mon armée naine avec moi et si quelqu'un est partant ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:48

Bonjour à tous je passerais ce dimanche également, ça fait longtemps...

Ce sera l'occasion de parler si les personnes sont là de l'organisation "administrative" du tournoi battle, et de faire le point sur le local de rangement.

J'ai pas encore tester le nouveau space hulk, alors si quequ'un la et qu'il est partant moi je suis chaud comme le braise. bom

Sinon si quelqu'un veut tester eollis, de 3 à 5 joueur je pourrai l'apporter.
http://www.orleans.tv/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6416

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:19

Salut astronomike107

Ca me tenterais bien de tester Eollis. J'ai regardé un peu le principe sur internet et si je n'ai pas de partie Battle je serai ravi de lancer une petite partie. Je ne peux rien t'assurer pour l'instant.

Si c'est pas trop volumineux amène quand même, l'aprem' est longue!

++
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:57

Nonex> effectivement, c'est un peu court pour cette fois...
D'autant plus que je ne tiens pas à faire deux parties dans l'aprem cette fois, préférant ne pas rentrer trop tard et pouvoir bosser un peu à 3 semaines des partiels.

Et le dimanche 18 (le suivant), j'en ai déjà une en 1500 de prévue avec Alex, pour tester les listes tournoi (lui parce qu'il participe, moi pour le tampon).

D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous organisons un tournoi battle en juin, qui vient d'être publié sur T3.
1500 sans restrictions, histoire que tu commences à bidouiller ta liste et affutez tes pinceaux, si jamais tu es tenté, évidemment.

L'astronaute>> chouette, on va discuter pognon^^
Revenir en haut Aller en bas
CENTAURIUS
Bout de métal



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2007

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:48

Désolé pour le retard Caiphask, je te propose une partie à 2000pts; ça ira où c'est trop?
( je trouves qu'en V5 2000pts c'est mieux que 1500pts )
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:16

CENTAURIUS a écrit:
Désolé pour le retard Caiphask, je te propose une partie à 2000pts; ça ira où c'est trop?
( je trouves qu'en V5 2000pts c'est mieux que 1500pts )

Aucun pb. Je peux monter plus si besoin. Mais 2000 c'est parfait je trouve.

Petite question, faut il que j'amène livre des règles, gabarits, point objectif?

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:23

astronomike107 a écrit:
Ce sera l'occasion de parler si les personnes sont là de l'organisation "administrative" du tournoi battle
Je serais là ainsi que Laerthis. On pourra en parler.

astronomike107 a écrit:
Sinon si quelqu'un veut tester eollis, de 3 à 5 joueur je pourrai l'apporter.
http://www.orleans.tv/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=6416
J'aurais aimé mais ça a l'air très long et je teste à nouveau le scénar Games Day.
Si tu veux ramener une armée HOTT, on pourrait se faire une petite partie rapide. Tu me dis, jramène mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
GANON
Bout de métal
GANON


Nombre de messages : 59
Age : 27
Jeux Pratiqués: : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX,Warhammer 40000
Date d'inscription : 13/09/2009

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:27

Hello.Je viendrai avec mes Uruk hai qui se constitue de (pour l'instant):
10 guerriers,
4 berserkers,
3 arbalétriers,
1 état major,
1 troll des cavernes.
Je pourrai peut être apporter aussi quelques piquiers.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Bout de métal
fabrice


Nombre de messages : 81
Jeux Pratiqués: : w40k,infinity,claustrophobia,dungeon twister,doom
Date d'inscription : 23/01/2010

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:36

hello
N'étant pas venu depuis longtemps ce passerai bien dimanche pour une partie de W40K.
un adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:18

neoclash a écrit:
black gobbo a écrit:
Pésent normalement avec du BFG.
Moi aussi avec du BFG... 1000 points ??? Et je veux bien initier des personnes si elles le souhaitent...

ça fait un moment que je ne suis pas venu, je passerai bien faire une petite partie de BFG, qui ne prend pas toute l'après midi ou en commencant plus tot.

Donc s'il y a un 4ème pour BFG, ou prévoir un truc à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:55

Chris a écrit:
neoclash a écrit:
black gobbo a écrit:
Pésent normalement avec du BFG.
Moi aussi avec du BFG... 1000 points ??? Et je veux bien initier des personnes si elles le souhaitent...

ça fait un moment que je ne suis pas venu, je passerai bien faire une petite partie de BFG, qui ne prend pas toute l'après midi ou en commencant plus tot.

Donc s'il y a un 4ème pour BFG, ou prévoir un truc à 3.

Moi je suis toujours partant pour du BFG, mais j'ai une partie de 40k prévu à 14h30, commevous voulez commencez tôt ça risque de pas être possible, dans ce cas ne prochaine fois me tente bien.

Vous jouez quoi généralement à BFG?
Revenir en haut Aller en bas
CENTAURIUS
Bout de métal



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2007

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:35

pion objectifs? connait pas
sinon des gabarits si t as, je prends le livre des règles et le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:47

CENTAURIUS a écrit:
pion objectifs? connait pas
sinon des gabarits si t as, je prends le livre des règles et le codex.

J'amène pion gabarits (machin vert sortie par GW y a deux ans) gabarits et dès

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:51

Alors pour eolis je vais voir avec anais si elle veut venir ça fera une joueuse de plus, la durée d'eolis ne devrait pas dépasser 1h30 ou 2h00.

Yann pour un hott pourquoi pas, mon armée est dans la réserve normalement, si mes souvenirs sont exacts elle meriterait un petit coup de restauration Embarassed. Et depuis le temps que je n'ai pas joué... je ne suis plus très sur d'être dans le coup. Mais si c'est 2 points ne te dérange pas, je suis assez partant.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:55

Joie, y va avoir du monde.
Sinon pour Bfg, on peut bien faire une place pour un 3ème, j'ai reçu les dernier vaisseaux de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:03

A BFG, je joue imperium + de 3000 points, et chaos environs 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:33

Nouvel appel à assistance, Games Workshop ne fournissant pas de t-shirt pour le "day" cette année, une bonne âme pourrait-elle prêter un t-shirt du club à Caldasson de façon à ce que nous soyons tous avec le même.
N'ayant aucune nouvelle de thrull, j'ai peur de devoir faire passer hbb pour un "animateur stagiaire" et donc il vaudrait mieux qu'il ait son t-shirt, je ne pourrai donc pas le prêter à Caldasson comme je l'avais envisagé dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Avril   Dimanche 11 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 avril [LR]
» Dimanche 25 avril
» Dimanche 29 avril
» Dimanche 18 avril
» Dimanche 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser