Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mortebrume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperJC
Bout de carton
SuperJC


Nombre de messages : 4
Jeux Pratiqués: : BloodBowl, Mortebrume
Date d'inscription : 07/04/2010

Mortebrume Empty
MessageSujet: Mortebrume   Mortebrume EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:56

Hello,

Ca fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je passe voir votre club, j'ai ressorti mes figs de blood bowl du placard et je cherches à jouer à d'autres jeux, plutot d'escarmouche.
Et donc je voulais savoir si certains d'entre vous jouent à Mortebrume.

Il est sorti il y a peu donc il n'y a pas beaucoup de figurines pour l'instant, 4 hordes de 4 figs, l'avantage c'est que ça va vite à peindre et on ne se ruine pas Very Happy

D'ailleurs voilà ma horde d'Abelbériens:

Mortebrume Abelbriensface.th

Mortebrume Abelbriensdos.th

Il y a une démo à LudikBazar à Paris (17ème) ce mercredi à 14h, si ça vous intéresse ; c'est à 10 min de chez moi, je vais pas me priver Very Happy Démo faite en personne par Lutin, le créateur du jeu.
Et une ligue française va bientot démarrer, avec évolution de l'univers en fonction des résultats des joueurs.

Donc s'il y a des joueurs de votre club interessés, faites-moi signe, ça me fera une occasion d'adhérer Razz
Sinon je verrais pour me lancer dans un autre jeu, en fonction de ce qui est joué chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superjc.wordpress.com/
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: Mortebrume   Mortebrume EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:35

Salut SuperJC!

Bienvenue tout d'abord. cheers

Pour ce qui est de morte brume je ne connais pas mais je suis ouvert à toute découverte.
Une démo mercredi? mercredi combien? Ca peut m'intéresser. Je supose que c'est déjà passé.

Sinon en jeux d'escarmouche on lance une campagne Mordheim pour la rentrée de septembre mais les occasions de faire des parties individuelles avant ça ne manquerons surement pas.

Voilà ce que je peux t'en dire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperJC
Bout de carton
SuperJC


Nombre de messages : 4
Jeux Pratiqués: : BloodBowl, Mortebrume
Date d'inscription : 07/04/2010

Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: Mortebrume   Mortebrume EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:52

Citation :
Salut SuperJC!

Bienvenue tout d'abord. cheers
Merci Wink
J'ai enfin trouvé le temps de passer aujourd'hui, une petite partie de blood bowl ca m'a fait du bien, ça change du jeu pc Very Happy Je ramènerais bientot mon équipe de nains, ils ont besoin de se défouler lol!

Sinon pour Mortebrume il y a une démo chez Uchronies (http://www.uchroniesgames.fr) samedi 22 mai après-midi, toujours avec Lutin le créateur (j'y serais surement aussi)

Une campagne Mordheim ça pourrait m'interesser aussi, j'avais adoré Necromunda en son temps, je m'en vais de ce pas télécharger les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superjc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: Mortebrume   Mortebrume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortebrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser