Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dimanche 18 avril

Aller en bas 
+7
Armand
ErmiteCrabe
Caiphask
18alex93
Jyrki
Dracorb
laerthis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caiphask
Bout de métal
Caiphask


Nombre de messages : 75
Jeux Pratiqués: : 40k, WHFB, BFG
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche 18 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril   Dimanche 18 avril - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:43

ErmiteCrabe a écrit:
Ouaip, je crois que tu es légèrement déphasé, temporellement parlant. Heureusement les Word Bearers étaient (comme toujours) fidèles au poste.

Ah supra merde. Le warp m'a joué des tours. Je me basais sur le calendrier ci-dessous et j'avais pas réalisé que le 18 c'était pas le 25 (bref je me comprends) Et oui je sais je viens de voir que c'est écrit en gros 18 sur ce thread.

- 11 et 25 avr -

Je suis vraiment désolé, tu as pu trouver des fidèles de l'empereur à écraser j'espère?

Donc cela veut dire que des parties sont organisées en dehors du calendrier du post saison 2009-2010. Cool.

Bon du coup ça fait 2 semaines que je réfléchie à cette liste en 2000pt, maintenant que le warp a enfin pu laisser ma barge de bataille ermerger, j'espère que je trouverai des hérétiques (indulgents) à ecraser.


Dernière édition par Caiphask le Mer 21 Avr 2010 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Dimanche 18 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 avril   Dimanche 18 avril - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:39

non, il n'a pas trouvé des fidèle de l'empereur à écraser, mais des hérétiques, qu'il a encore écrasé Sad

Par contre, à 2000 points, tu risques de ne pas trouver des hérétiques à massacrer, mais plutôt des peaux vertes (peu indulgent Very Happy ) qui vont vouloir te massacrer Smile

Ermite, laisse moi quelques space marine loyaliste, que je puisse en recruter quelques un quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 avril [DD]
» Dimanche 17 avril
» Dimanche 29 avril
» Dimanche 24 avril
» Samedi 10 avril [LR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser