Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Figs superbes à très bas prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Figs superbes à très bas prix Empty
MessageSujet: Figs superbes à très bas prix   Figs superbes à très bas prix EmptySam 24 Avr 2010 - 14:45

ça fait longtemps que je lorgne les figs Chronopia, et j'en ai 2 très belles, car elles passent bien à Battle (28mm). Là un site fait des offres vraiment exceptionnelles, pour une durée limitée mais je ne peux en profiter, étant à court d'argent en ce moment. Je vous passe donc le tuyau :
http://www.princeaugust.ie/target_games/index_chronopia.html

A noter ici : http://www.princeaugust.ie/target_games/index_elven.html le magnifique elfe sur dragon à 7 euros seulement !
310 grammes de métal, de nombreuses parties pouvant être arrangées de différentes façons, c'est une belle bête !

Si quelqu'un fait un achat, je cèderais peut-être à la tentation et prendrait 1 ou 2 trucs, en partageant les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Figs superbes à très bas prix Empty
MessageSujet: Re: Figs superbes à très bas prix   Figs superbes à très bas prix EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:24

Alala j'avoue! J'ai parcouru un peu tout ça et ça donne bien envie! surtout vu les prix!

j'ai repéré des nains du bouclier ressemblant à des terminators inquisiteurs 40K...*baaaaaaave* Shocked

J'aimerais bien pouvoir en monter un petit régiment en tant que brises fer custom nerveux. Mais niveau ronds c'est pas le moment de m'éparpiller non plus alors je met dans le panier et je regarde le bouton "confirmer la commande" sans jamais trop m'en approcher. geek

En plus j'ai de quoi faire en peinture encore.

Désolé Jyrki mais ce n'est pas moi qui vais te tenter...

Ceci dit merci pour ce lien plein de figs intéressantes. Je ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Figs superbes à très bas prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figs
» Figs de Black Gobbo
» Vente de figs
» Recherche de figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser