Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:23

Yop je mets le post ici parce que c'est la section qui est la plus lu.

Donc, demain Vendredi, ente 15h et 17h, au GeuWeu St Lazare j'affronterai un homme en rouge.

Ouali oualou, je serai là bas à 14h45, viendez nombreux si vous le pouvez...

Didier, Vendredi... journée bien remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:45

Bon, bah moi il m'ont toujours pas rappelé, c'est la merde enfin bref...

Au final, je ne sais pas où, quand et contre qui je joue ^^

antoine...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:53

désolé didier je ne serais pas là pour t'encourager trop de taf dans l'après midi. mais je te fais confiance tu vas le pulveriser.

michael
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:13

Rapport de bataille par un brave...

"Seigneur?" l'Elfe Noir releva la tête et regarda son maître.

"Je te demande de te rendre au Nord de la Cité de Par'Isse. Je ne peux pas m'occuper de ces rebelles Ogres qui refusent de payer le tribut que je leur ai imposé" la voix caverneuse de son maître faisait frémir de peur le jeune Elfe Noir.

"Maître je n'ai d'autre désir que celui de vous plaire. Je m'y rendrai dés que je le pourrai"

"Non, jeune Didi'Er (oh ça va c'est du fluff bas d'gamme...) c'est dés maintenant que je te demande de combattre, car un antique grimoire me sera necessaire pour mes pérégrinations en Brussel... et comme tu le sais ce voyage sera long, il me faudra de la lecture."

"Bien Seigneur Fab'Ien, je demanderai à mes guerriers de briller en votre nom..."

"Pendant mon absence je laisse les clefs de ma Maison (sorte de clan Elfe) à Arno'D, le Chef de mes Executeurs" fichtre songea le jeune Elfe Noir, ma tête tombera si je ne parviens pas à remplir ma mission.

"Ohé!" le Seigneur Fab'Ien se retourna, emplit d'une profonde terreur. "Les malles ne vont pas se faire toutes seules, et notre Arche Noir part dans moins de 6 heures!"

"Oui bien sûr Maga'El..."

Bref je me rendais plein de hardiesse au Nord de la Cité de Par'Isse, hatant le pas de mes troupes (fort peu nombreuses) pour affronter un chef de guerre de la tribu Rouge.

Lors de mon arrivée sur le champ de bataille je pali en me rendant compte de ma vanité, les ennemis de notre peuple s'avèraient bien plus impressionnant que je ne m'attendai.

En moins de 6 tours mes troupes se sont faites laminer, détruire, rouer de coups, mouliner, dévorer...

La partie sans s'être exclusivement jouée avec la chance s'est tout de même mal déroulée en son absence, des tripotés de jets ratés ont rendu inutiles mes troupes les plus lourdes et les plus chers (mes sang froids ont cumulés la stupidité à l'inefficacité) et les Ogres se sont avérés des troupes formidablement plus résistantes que je ne le pensais.

A noter que dans certains combats mon assassin (malicieusement planqué dans un pavé de 28 lanciers, bonjour la finesse) à emporter dans la mort moults méchants bouffeurs de cuisses. C'est aussi le cas de mes frèles arbalétriers, surpprenants.

Malheureusement la puissance d'impact des troupes montées Ogres m'a pétrifié, mes balistes (qui n'ont soit pas touché soit pas blessé...) ont été dévorés avec leurs servants, mon char s'est fait balloter en beauté...

Mes sang froids, mon régiment de choc... n'a pratiquement rien fait sinon résister à une double charge, mais rien qu'un tout petit tour.

J'ai perdu au 5ème tour, faute de troupes sacrifiables mais aussi faute de jets de dés decents. Sans mauvaise foi ça ne m'a pas aidé, mais je dois reconnaître les immenses qualités de mon adversaire (le manager de Paris Cool qui m'a appris (à mes dépends, mais c'est comme ça que j'assimile le mieux) tout l'art de la magie et de la masse d'arme.

Donc il a accrcoché à sa ceinture les oreilles (pointues) et la queue (ah ça...) de mon assassin.

Didier, pas eut le temps de faire mieux ^^

PS: z'aurai le bouquin dédicacé Mardi ^^ youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:02

Bon a moi^^

Bah finalement, j'ai su vendredi à 18h30 que la partie serait samedi 25 à 10h à gare de Lyon...

Donc bah vous devinez la suite, à Porte d'Orléan ok, mais à perpet' les mérichou, non...

Donc, j'ai une variant d el'histoire de Didier:

Rapport de bataille par un moins brave...

"Boss?" l'orque releva la tête et regarda son Grand Chef.

"J'te d'mande d'te rendr à pari! J'peu pas castagner tou lé rebel en mêm'temps.... les gros balèzzz refuse de nous filer kek zomme à bouziller... la voix caverneuse de son Chef faisait frémir de peur le jeune orque.

"Boss chuis pas un lech'bote, mais j'irai leur fouttr' plein la gueule. J'irais dès kj'pourré!"

"Non, Tonio Gross'pomp t'y va de suite, car j'ai besoin d'un livr ilustré pour fair le voyage en TGV (Truc Gros ki va Vite) tu sais k'le voyage s'ra long, et ki m'fo dé zimage à zieuté!!!"

"Bien Boss Fab' le Teigneux, j'demandré à mé guerrier de leur fouttre une poutre."

"Ohé!" le Grand Chef Fab'le Teigneux se retourna, emplit d'une profonde terreur. "L'mal vont pas s'fair tout'seul spèce de gland sur pate!!! Plus on part à 6h!!!!!"

"Et m...."

"Boyzzzzz, on y va"

"Non"

"Ok ok on y va pa, t'fasson y les zelf noir ki i vont d'ja... leur pikera l'livr à la con"

Voila, Antoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Althalus
Bout de carton



Nombre de messages : 6
Age : 41
Jeux Pratiqués: : Warhammer battle,40k,jdr
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:26

Il faut dire que l'armée Ogre de saint lazare inpressione beaucoup.
Je suis passé vendredi mais apparament trop tard.
En tous cas bravo.

En faite bonjour je suis nouveaux.
Je passe regulierement à saint laz et je débute une armée full gob entierrement convertie à noël.
J'espére pouvoir venir faire une partie un jour prochain. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://althalus25figurineswarhammer.over-blog.net/
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:02

Bah c'est surtout que la partie a eut lieu en Novembre ^^

Je te propose d'aller te présenter par là: https://championnet-figurine.1fr1.net/Administratif-c1/Presentation-f1.htm

C'est bien maintenant tu vas devoir venir nous montrer tout ça au club ^^

Didier, ouaip c'est limite une armée de grob' chez St Lazare... pas fais un pli moi...
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:20

Lol c'est moi qui l'es dégoter sur le gobz forum son armée est super fun...
Revenir en haut Aller en bas
Althalus
Bout de carton



Nombre de messages : 6
Age : 41
Jeux Pratiqués: : Warhammer battle,40k,jdr
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:31

Ah oui desolé pour j'avais pas vue la date, Surprised
je v me presenter promi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://althalus25figurineswarhammer.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty
MessageSujet: Re: Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub   Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie chez GeuWeu pour la rencontre interclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie warhammer pour dimanche
» partie de 40k
» Interclub, MLF
» partie de 40k
» En rentrant chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser