Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Troc de socles

Aller en bas 
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Troc de socles Empty
MessageSujet: Troc de socles   Troc de socles EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:01

Pour mon nouveau projet top secret (haha!), j'aurais besoin de socles ronds de 40 mm (et peut-être de petits de 25 mm), pleins de préférence (en gros, sans la découpe servant à insérer la base des figs parfois, si possibles, sinon, tant pis).

Je propose à l'échange des socles carrés de 40 mm (pour les gros), et des petits socles carrés (20 mm, pleins ou creusés, 25 mm, pleins ou découpés également, dans la limite des stocks dispos à la maison... ce qui est sûr, c'est que les petits 20 mm carrés barrés parallèlement et perpendiculairement à deux côtés, j'en ai des tonnes).

Et pis si personne n'a, tant pis, j'irai en commander.

Merci d'avance!

(Concernant ce projet top secret, je peux d'ors et déjà vous affirmer que j'ai la société protectrice des snotlings sur le dos...)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Troc de socles Empty
MessageSujet: Re: Troc de socles   Troc de socles EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:56

Bah finalement, j'ai acheté une pochette avec plein de socles ronds (5 de 40 mm, un gros, plein de petits, et des socles de moto pour 40K, parce que ça me gonflait de devoir encore faire une commande chez GW de 3.50€, ces abrutis ayant eu la bonne idée de ne vendre en magasins que des assortiments de socles comme je viens de prendre).

EDIT : sans parler des deux semaines pour se les faire livrer (en magasin, parce que sinon, ca revient plus cher en FdP)

Gnaah, la joie des socles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troc de socles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Socles volants
» Cherche socles ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser