Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une 1ere fois pour voir?

Aller en bas 
+4
Sanguo
Dracorb
ErmiteCrabe
Grum
8 participants
AuteurMessage
Grum
Bout de carton
Grum


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:16

Bonjour à tous

petite présentation rapide : je suis vincent 29 ans, parisien d'adoption et joueur invétéré

je connais votre club de réputation (bonne hein Smile et je me suis enfin décider de me rapprocher de vous !

je joue a bcp de choses, mais pas grand chose a collectioner en fait Smile
je joue bcp a heroquest, warhammer quest, horrorclix, song of blade and heroes, des jeux de plateaux comme claustrophobia, horreur a arkham, et plein d'autres trucs

je suis également un modeste peintre sur figurine (mais vraiment modeste...) et quelques décors.

voila, je n'ai pas non plus enormément de dispo, et c'est ca le probleme.

J'en viens a ma question: je vois que vous organiser un tournoi de W40k le 6 juin, serait il possible de passer en tant que spectateur? et pourquoi pas rencontrer quelques uns d'entre vous pour parler jeux?

Merci de m'avoir lu !

A bientot peut etre

vincent !
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:29

Bienvenu! Et dimanche, ce sera un tournoi batle , pas 40K. Je ne pense pas que ça pause un problème que tu viennes en spectateur, mais c'est plutôt aux orgas de s'exprimer sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:42

Alors, je pense pas que ça pose de problème que tu passes en spectateur.
Par contre pour parler jeu, on aura sûrement pas le temps, et les participants non plus (3 parties dans la journée ça laisse pas énormément de temps libre).
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:54

Grum a écrit:
J'en viens a ma question: je vois que vous organiser un tournoi de W40k le 6 juin, serait il possible de passer en tant que spectateur? et pourquoi pas rencontrer quelques uns d'entre vous pour parler jeux?

Le mois de juin est plutôt Open donc tu peux passer quand il y a une séance pour rencontrer les gens et jouer. Le tournoi n'était peut être pas le moment idéal.

Nous sommes tous des joueurs de plateau dans l'âme si tu souhaites organiser quelque chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:04

Citation :
Alors, je pense pas que ça pose de problème que tu passes en spectateur.
Par contre pour parler jeu, on aura sûrement pas le temps, et les participants non plus (3 parties dans la journée ça laisse pas énormément de temps libre).
pendant le break miam y'aura plus de temps, mais effectivement on sera pas forcemment dispo 100% pour t'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:50

Grum a écrit:
je joue bcp a heroquest, warhammer quest
J'ai toujours eu envie d'essayer Warhammer Quest ! On pourrait se faire ça au club ce mois-ci un vendredi soir ou un dimanche.
Pour organiser une partie, c'est là :
https://championnet-figurine.1fr1.net/la-vie-du-club-f4/
Il faut soit trouver le sujet qui annonce la date et rajouter un post pour proposer le jeu, soit créer un sujet avec la date voulue si aucun sujet pour cette date n'a encore été mise.

Grum a écrit:
horreur a arkham
J'aime beaucoup ce jeu et j'ai la 1ère édition. T'as laquelle ?

Ce dimanche, nous organisons un grand tournoi Battle donc on sera très occupé. Mais on pourra te dire "bonjour" ! On aura des petits badges orga normalement. Jsuis Yann alias Jyrki, représenté par un badge Schtroumpf Noir (les schtroumpfs c'est le thème du tounroi Battle, cherche pas à comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:02

Bienvenue parmi nous!

Effectivement, tu peux passer dire bonjour ou jeter un oeil quand tu veux.
Même pendant le tournoi!

Peut-être à dimanche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grum
Bout de carton
Grum


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:19

merci pour votre accueil !
effectivement, ce dimanche ne semble pas la meilleure occasion pour une 1ere!
je surveille les dates, et je vais essayer de venir vous rencontrer bientot, avec un ou deux jeux sous le bras !

a bientot !

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:36

cheers

Arrow out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 1ere fois pour voir? Empty
MessageSujet: Re: une 1ere fois pour voir?   une 1ere fois pour voir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 1ere fois pour voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le 13/10
» Dimanche 28/10
» Dimanche 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser