Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:40

Propose pour le 10/12 une ch'tite partie d'attrape moi si tu peux autour de la ferme de l'Oncle Tom.

En effet dans cette ferme se cache un dangereux repris de justice qu'il nous faudra mener jusqu'à notre bord de table respectif.

Comme il n'arrête pas d'échapper aux poursuivants qu'a lancé à ses trousses le Grand Théogoniste il faudra de sacrés menottes pour le garder avec soi.

Pour représenter cela l'Oncle Tom est considéré comme un étendard, un vulgaire homme de l'Empire (caracs de base), mais qui à chaque tour parvient à s'enfuir du régiment qui l'a attrapé sur un 4+. Comme il n'arrête pas de se débattre un personnage seul ne peut pas le transporter.

Il bouge de 4", ne charge pas et veut juste se réfugier dans les sous sols de sa ferme.

Bien sûr il se bat à chaque fois qu'on veut l'attraper.

Il est immunisé à la Magie. Ne peut pas être tué.

Oilà reste à savoir combien seront ceux qui voudront toucher la prime du Grand Théogoniste ^^

Disons que chaque participant aura une armée de 500 points, 1 seul héros. (je sais c'est dur)

Si quelqu'un a une idée en sus, qu'il n'hésite pas. Idem si question.

Didier, chef mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:13

500 pts avec un seull régiment ou pas, de toutes façons, je ne sais pas si je pourrais venir, mais si je viens, c'est avec plaisir que je pourrais poutrer la face à Tom!!!
Citation :
Ne peut pas être tué.
Et merde ^^

Bah, je lui couperais que le sjambes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:38

moi je veu bien jouer je viendrai avec des impériaux très mal peint (1ére figurine)et un prètre guerrier d'un niveau de peinture un peu plus correcte . est ce que les regiments pourront se battre entre eux pour le prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:19

Je pourrais venir, je viendrais avec des norks et plein de magie Waaaaghghghghgh!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:58

Citation :
Bah, je lui couperais que le sjambes^^

Pas d'anti jeu s'il te plait ^^

Alors oui on peut se battre entre nous pour l'attraper (par exemple si il est dans un régiment ennemi)

Cela dit il se battra (dans une phase de CC qui lui est attribué) contre tout nouveau "propriètaire".

Didier, qui vient de rapporter l'inestimable trésor de chez GeuWeu 8 !

PS: on va considéré Tom comme un perso indépendant qui relèvera tout défi.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptySam 2 Déc 2006 - 13:43

Tient une petite touche perso:

Dès qu'un régiment est en fuite, tom arrive à partir du régiment.

Mais reste à voir si ac l'animosité il peut se barrer, mais là, je réclamme pouvoir lui casser les genoux!!!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptySam 2 Déc 2006 - 19:50

Ouai c'est bien sa smily goblin mais on pourrait améliorer le concept en décidant si il arrive à partir ou non sur un D6 genre :
-1 ; 2 ; 3 et 4 il arrive à s'enfuir.
-5 et 6 il reste dans le régiment.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:19

Oui, mais il y a déjà un système aléatoire du genre:
Il se barrent sur un 4+ du régiment qui le tient en otage.

Mais s'il se débat (sauf si je lui coup les bras^^), il me semble logique que si en plus c'est la panique dans les rangs, il arrive à ce tirer, non?
Mais le prob', c'est que ça arrange vachement les Kemri ou les vampires...

Et je verrais bien un truc du genre:
Un régiment d emoins de trois figurines ne peut capturer Tom, sauf dans le cas de minotaures, dragons ogres, ogres ou trolls, mais il s'échape sur un 3+.

Et pour la cavalerie, on peut considérer que s'il s'échappe, il prend un D3 touche de la force des canassons (ou loups, ou arraignés, ou centigors).
Si y en à une qui passe il tombe dans les pommes...

Mais là, ça devient plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:15

Tss tss, on va pas faire de Tom un héros de fou, genre danceur de guerre tant qu'on y est... A chaque tour il file entre les pattes du régiment qui l'a capturé sur un 4+, c'est déjà énorme.

Il est considéré comme un étendard, et comme pour tout étendard, il est abandonné sur place si l'unité fuit ou est détruite, bien sûr certaines unités seront favorisées.

Du coup Tom reprend sa liberté...

Mais j'ajoute qu'il n'est pas question, pour l'instant, d'un combat entre équipes, c'est chacun pour sa pomme, ce qui risque de donner du fil à retordre aux unités lentes, donc khemri et consors...

Bref c'est qu'une première mouture, le but est de se poiler avec un imbécile qui n'arrète pas de se tailler dés qu'on veut le choper... A la rigueur on peut accepter qu'un char ne peut pas le transbahuter, parce qu'il n'arrète pas de mettre ses mimines sur la figure du conducteur... mais pour avoir vu un l'effet kisscool des ogres toute gurine de cette taille peut le lourder sur l'épaule et le bahuter...

De plus il faut le battre au CC, ce qui sous entend que mes balistaires sont mal barrés pour remplir la mission, on lancera plus facilement des unités aux effecifs potables dans la mélée.

Didier, il ne m'échappera pas!
Revenir en haut Aller en bas
tatane
Bout de carton



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2006

Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:04

Il bouge de 4 ps, mais ralentit il le régiment qui l'a capturé ? Les marches forcées sont autorisées avec le gus dans les parages ou dans le régiment. Parce que je le fou dans un char le Tom et bamos. Les O&G encore une fois avantagé affraid .

Sinon je pourrai pas venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom   Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour la ferme de l'Oncle Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser