Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Flash radio : le restaurant a fermé

Aller en bas 
+4
Dracorb
black gobbo
Chris
Sanguo
8 participants
AuteurMessage
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:26

Le resto dans lequel nous jouons le dimanche ferme ses portes. Pas bon, pas assez de clients, il coutait trop cher. Championnet jette l'éponge.
Il ferme donc mais les locaux restent. L'idée est aussi de conserver les cuisines pour l'organisation de soirées futures.

La salle va être dédiée aux jeux (figurines, échec et bridge cette année) et aux anniversaires.
Les anniversaires sont organisés le samedi après midi, le bridge le mardi après midi.

Des armoires vont être installées.

On peut être pro-actif et proposer un projet. Pour taper la discut' sur le sujet, on fait ça au resto vendredi soir. Qui veut est le bienvenu. Ce post peut aussi servir pour collecter remarque et proposition.


Dernière édition par Sanguo le Mer 7 Sep 2011 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:22

Ok, je pense que je passerai. Ca sera vers quelle heure? plutot en début (19h30) ou après (20h30-21h)?

Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:45

Chris a écrit:
Ok, je pense que je passerai. Ca sera vers quelle heure? plutot en début (19h30) ou après (20h30-21h)?


Tu as des contraintes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:46

Non, pas spécialement. Juste que si c'est tôt, je viens après le boulot. Sinon je prends le temps de repasser chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:55

Je vais essayer de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:02

Sanguo a écrit:
La salle va être dédiée aux jeux (figurines, échec et bridge cette année) et aux anniversaires.
Les anniversaires sont organisés le samedi après midi, le bridge le mardi après midi.
Des armoires vont être installées.

Je ne sais pas si c'est réellement une bonne nouvelle, mais en tout cas ça nous simplifiera la vie d'avoir le stockage à l'endroit où on joue (surtout pour les tables qu'on a fabriqué).

Mes cours reprenant, je ne pourrais pas passer vendredi mais si j'ai des idées qui me viennent d'ici là je vous les communiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:35

Normalement je serais présent, reste à savoir pour quelle heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:51

On se dit 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:26

Arf, c'est important et je ne pourrai pas être là dans la mesure où je bosse (c'est ça la magie des jobs étudiants!).
Je vous fais confiance pour les discussions et propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:48

Donc rendez vous à 19h30 à l'Amicale demain. Ensuite visite guidée et commentée par MC Mickael du ref et des réserves et ensuite repas et discussion chez l'Indien sur le bvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:59

Aïe, je m'étais déjà embarqué sur qqchose demain !
J'ai vu le sujet juste là !

Réfléchissez bien, je vous ferais part de mes idées sur le forum si jamais j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptySam 4 Sep 2010 - 14:13

Flûte ! Trop tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:30

Des news :

Suite à une réunion en interne, ma pomme, Michael et Anaïs avons pondu un doc de présentation et un chiffrage du lancement du projet. Ouverture d'un bar associatif 1 fois/semaine tenu par des bénévoles mêlant jeux et boissons plutôt ouvert sur l'extérieur.
Le projet a été présenté à quelques pontes de Championnet qui l'ont amendé sur quelques points, une forme d'accord implicite à continuer.

Le projet vient de s’accélérer. Suite à un contact pris par le DG de Championnet Loisirs, un CAT (centre d'aide par le travail) participerait bien à l'aventure. Ils veulent développer une unité de production de plateau repas.

Aujourd'hui lors d'une réunion préliminaire avec holala plein de monde (Michael, ma pomme, DG Championnet Loisirs, DG Championnet, Président de l'Amicale, DG CAT, Président CAT) on a fait connaissance et discuter sur les attentes de chacun. Dans les grandes lignes le CAT installerait une unité de production de plateau repas, ouvrirait un espace de restauration le midi et assurerait une brasserie le soir. Les animations du jeu auraient lieu le vendredi et le samedi soir.
Le théâtre abandonnerait son espace "cafe" ouvert uniquement lors des représentations au profit du bar associatif.

L'étape suivante : chiffrage du projet et étude de faisabilité de la part du CAT. Un rendu est prévu aux alentours du 15 janvier.
Championnet en parallèle affine un projet de bar associatif s'appuyant sur la prestation de "service" du CAT. Les deux fondamentaux du bar associatif : espace ludique et espace de socialibisation.

Sur le long terme (à deux ans) : L'amicale migre sur le bar associatif, une terrasse "café" est créée dans les jardins.

Ce matin tous les participants étaient de bonne volonté. Si le projet voit le jour, cela sera un truc puissant et qui fera date bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Flash radio : le restaurant a fermé Empty
MessageSujet: Re: Flash radio : le restaurant a fermé   Flash radio : le restaurant a fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash radio : le restaurant a fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Championnet : Du bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser