Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux Hauts Elfes plastiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveaux Hauts Elfes plastiques Empty
MessageSujet: Nouveaux Hauts Elfes plastiques   Nouveaux Hauts Elfes plastiques EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:38

J'aurais pu aussi appeler cet article "vous voulez jouer des gardes phénix? Eh ben achetez-en vite..."
http://www.belloflostsouls.net/2010/09/wfb-news-high-elf-minis-pics.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouveaux Hauts Elfes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hauts Elfes plastiques   Nouveaux Hauts Elfes plastiques EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:15

Oulà en effet Ermite, ils sont spéciaux pale

Fonce Laerthis Fonce
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveaux Hauts Elfes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hauts Elfes plastiques   Nouveaux Hauts Elfes plastiques EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:12

Moi j'ai surtotut tiqué sur le prix, si il faut vendre un rein pour 10 fig No
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveaux Hauts Elfes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hauts Elfes plastiques   Nouveaux Hauts Elfes plastiques EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:45

Plus de photos sur le site de GW.(cliquez)

Je suis super déçu par ces sorties et la disparition des références métal. Surtout que le monobloc plastique de la boîte de base, lui, est superbe.

Le black gobbo, 5 H-Elfe métal d'élite, c'est 20€ la boîte, 22.5 l'EMC. En gros, pour 20 figs métal, le régiment te revenait récemment à 82.50€, là, t'as l'équivalent plastique pour environ 20€ de moins. Mais c'est du plastique, "moins noble" mais plus pratique, avec possibilité de convertir/mélanger plus facilement.

Donc Gardes Phénix immondes (alors que les V6 sont magnifiques, sculpture tout en finesse, il n'y a qu'à jeter un oeil aux casques) , LBs ça passe mais je leur préfère les vieux (qui datent de la V5, et pourtant, ils sont loin d'être merveilleux... mais au moins ils ne sont pas tous sur la pointe des deux pieds et ne tiennet pas leur haches par le bout du manche surdimensionné).

Je vous accorde que la peinture n'arrange rien à l'affaire (les visages sont ombrés très sombres et peins très pâles), et que les mailles dorées, faut aimer (ce qui n'est pas mon cas).

Quant aux Princes Dragons, je regrettais d'en avoir acheté 5/6 en Janvier pour plus du double du prix de l'unité plastique, mais ce n'est plus le cas... Il y a de l'idée dans la sculpture, mais c'est trop massif, et pis ça fait autant référence à un stégadon qu'à un dragon à mon goût.

"Princes Lézards de Lustrie, en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveaux Hauts Elfes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hauts Elfes plastiques   Nouveaux Hauts Elfes plastiques EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:10

C'est sûr qu'au niveau de l'harnachement des chevaux, les sculpteurs GW y vont pas de main mortes, c'est vraiment surchargé et "épais" par rapport au cheval en lui-même.

Pour le prix, il me semble que les 41.25$, c'est pour la boîte de lancement de 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveaux Hauts Elfes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hauts Elfes plastiques   Nouveaux Hauts Elfes plastiques EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:36

Nan, c'est bien 32.50€ la boîte de 10 (ou ces 40 et quelques dollars si l'euro est toujours plus haut).
C'est devenu le nouveau standard pour les sorties d'unités d'élite en plastique par 10 : les premiers a y avoir eu droit étaient les joueurs impériaux, pour 10 joueurs d'épées...

Après, je trouve ça aussi plutôt onéreux, mais ça me choque toujours moins que les tarifs pour certaines unités de 40k : 5 terminators à 35€, ça douille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Hauts Elfes plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Hauts Elfes plastiques   Nouveaux Hauts Elfes plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Hauts Elfes plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou echanges elfes sylvain
» tirlibibi (elfes noirs) - astronomike
» [Elfes Noires] Queens of Orgy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser