Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Championnet 2nde Edition

Aller en bas 
+4
Armand
Sanguo
magueul
Smily Goblin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:25

Bon, voila, il est temps de réserver une date pour le second tournoi championnet, non?

Alors je peux:
18 Mars
Pis c'est tout en fin de compte, si on prend en compte les competitions d'escrime, le bac blanc et le bac, bah j'ai aps trop le choix...

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
magueul
Bout de plastique
magueul


Nombre de messages : 32
Age : 32
Jeux Pratiqués: : seigneur des anneaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:46

si c'est cet dates moi je vien
avec bastien biensure
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:38

Vu le succès, nous avons portés le nombre de place possible à 24. Il y a déjà 20 préincrits. Que tous ceux de CFJ qui souhaitaient participer s'assure d'être bien inscrits : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=1594

La date : 13 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:57

23 préinscrits pour 24 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:10

Juste pour dire à l'ensemble de la communauté peoplante qui nous entoure dans ce monde ici bas, dont je ne saurais venter le smérites, mais nous somme actuellement en surproduction de place, c'est à dira à 27/24

Antoine, qui lui attends toujours ces 20/20 mais pas en tournois ^^ (glande quand tu nous tient...)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:46

Oui, c'est assez impressionnant, il va falloir que l'on se fasse un petit bilan sur les décors que l'on a en stock pour animer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Thierry
Bout de carton



Nombre de messages : 2
Age : 59
Jeux Pratiqués: : SDA
Date d'inscription : 06/03/2007

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Réglement tournoi   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 7 Mar 2007 - 1:18

je viens de participer au tournoi organisé par les MLF à Lille et j'aurai deux petites questions concernant le réglement que vous comptez employer pour votre tournoi :

- A combien comptez vous la défense de Lurtz ? si on applique totalement le livre de règles il a une défense de 5 mais cela fait un peu léger quand on sait qu'il a , de base, une armure lourde et un bouclier ( toujours selon le livre de règles) et qu'un vulgaire capitaine uruk-hai sans armure lourde et sans bouclier a déjà une défense de 5 (et peut donc monter à 7 !)
- Acceptez vous que les Berserkers utilisent une arme à une seule main ? selon le livre de règles tous les guerriers en ont automatiquement une mais cela est contraire au principe WYSIWYG

quelque soit votre décision je ne contesterai pas mais il me semble important de connaitre votre choix pour établir ma liste d'armée

Thierry (qui participe cette année à ses premiers tournois et qui aura surement d'autres questions à poser !)
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:27

Citation :
- A combien comptez vous la défense de Lurtz ? si on applique totalement le livre de règles il a une défense de 5 mais cela fait un peu léger quand on sait qu'il a , de base, une armure lourde et un bouclier ( toujours selon le livre de règles) et qu'un vulgaire capitaine uruk-hai sans armure lourde et sans bouclier a déjà une défense de 5 (et peut donc monter à 7 !)

Bien que le profil de lurtz soit pourri (je te l'accorde) il possède les caractéristiques décrites dans le livre de règles (donc 5 de défense)

Citation :
- Acceptez vous que les Berserkers utilisent une arme à une seule main ? selon le livre de règles tous les guerriers en ont automatiquement une mais cela est contraire au principe WYSIWYG
Oui, car on considère qu'ils cachent une dague dans leur slip pour les berserk ou sous leur robe pour les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Thierry
Bout de carton



Nombre de messages : 2
Age : 59
Jeux Pratiqués: : SDA
Date d'inscription : 06/03/2007

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:14

Bon OK, je vais donc ranger mon Lurtz pour le remplacer par un capitaine avec 7 de défense et prendre des Bersekers avec des gros slips

En tout cas merci pour la réponse

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:37

Bin alors ? On se cache on a honte ?

C'est Hoël qui sauve l'honneur en faisant tout de même une belle performance. Il finit 7e.

Les résultats par club donnent les Marie Louise de Flandres comme 1er (avec 4 représentants), 2e pour Sartrouville Fig & Jeux (avec 3 représentants) et Championnet dernier (avec 7 représentants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:00

On est vraiment trop fort, faudra qu'on aille à Lille un d'ces quatre leur prendre un trophé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:13

Effectivement, heureusement qu'hoël était là pour le préstige du club !
Les marie-louise font effectivement très forts mais on est aussi bon que le club de Sartrouville selon moi (le dernier du classement ne s'est pas inscrit sous le nom du club, mais il en fait partie).
Dans tous les cas, c'était bien sympa comme rencontre, et Championnet peut se déclarer "2ème tournoi de France de SdA" (après Bourgoin), c'est donc un joli succès. Je donnerai dans quelques jours les liens permettant de télécharger le compte-rendu de la rencontre ainsi que toutes les photos que j'ai prise (avec Yann) durant l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:22

L'année prochaine je le fais votre tournoi hop réservé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:44

Pas la peine, on a déjà un dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
magueul
Bout de plastique
magueul


Nombre de messages : 32
Age : 32
Jeux Pratiqués: : seigneur des anneaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:48

mdr sa se fait pas
non moi j'ai adorer comme l'année derniere !!
cet foit si plus de monte donc plus de rigolade
a refaire l'année prochaine

et juste au passage dans le club yora til 1 grosse partie en 1500 pts ??
car avec bastien j'en ai jamais et sa me ferait plaisir dans faire 1
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:09

On a déjà fait une 1500 points l'an dernier (en fait 6 joueurs avec 500 points chacun répartis en deux équipes). On a le projet de refaire la bataille du champ des Pelennor avec plein de mumaks partout, seul problème pour l'instant, on a pas de décors pour représenter les murailles de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:23

Je possède les murailles de warhammer.
Et j'ai aussi créé de mes mains 3 sections de mur qui sont censés représenter le gouffre de helm enfin bref, si tu cherches il y a des photos dans le topic 'photos'
Bref, j'ai quelques murailles si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:31

Peux tu me dire où "dans photos", j'ai bien vu la section "mes figurines" mais pas de trace de forteresse là dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
magueul
Bout de plastique
magueul


Nombre de messages : 32
Age : 32
Jeux Pratiqués: : seigneur des anneaux
Date d'inscription : 02/11/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:39

a bah moi je suis interesserpour refair cet partie du champ du pelenor
il faudrais qu'n me previenne et je fait une armée du mordor
Revenir en haut Aller en bas
jabba
Bout de plastique
jabba


Nombre de messages : 32
Age : 45
Jeux Pratiqués: : SDA - SWPM - Hell Dorado
Date d'inscription : 22/05/2007

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:59

Un petit mot ici pour dire que j'ai passé une très agréable journée ... Que ça a été un plaisir de rencontrer les membres du club de Championnet même si la durée de mes partie ne m'a pas trop laissé le temps de discuter avec beaucoup de monde.

Je reviendrai l'année prochaine, voir même avant ! Wink

Jab'
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:35

Armand a écrit:
Peux tu me dire où "dans photos", j'ai bien vu la section "mes figurines" mais pas de trace de forteresse là dedans
Alors en fait je me suis trompé, le topic est dans "Blabla" et c'est le sujet "Gouffre de Helm (à l'état de projet)" en fait depuis il y a une section de mur qui est créée mais pas encore peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:39

Ah ça y est, je l'ai retrouvée !
Au total, si je compte bien, tu as donc 3 sections de mur + 1 section de porte c'est ça. Ca te fait une longueur totale de combien ? L'idéal serait d'arriver à couvrir une largeur de table (80cm).
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:12

Alors en fait pas tout à fait, je possède 3 sections de mur (dont une avec un magnifique caniveau mdr) c'est bien vrai! Chaque mur mesurant 20 cm de long.
Je ne possède cependant pas de section comportant une porte...
Toutefois! J'ai la section de porte de la forteresse de Warhammer mais j'ai regardé, mes murs et la porte ne font pas la même hauteur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:02

Ah, pourtant sur ton message on en voyait une dont il ne semblait manquer que la peinture, qu'est-elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:09

Celle sur laquelle il manquait juste la peinture c'est la section du caniveau sans caniveau. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Championnet 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Championnet 2nde Edition   Tournoi Championnet 2nde Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Championnet 2nde Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser