Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:32

Soirée un peu spéciale, tout le monde est bien entendu convié.

De 19h à 20h on discute du projet Bar associatif. Il y a déjà eu une première réunion avec les gens de Championnet et les choses ont bien avancé. Noous présenterons d'ici peu un dossier à la direction de Championnet pour validation.

20h : Jeu de plateau. A définir.
A priori :
Ma pomme
Fil
Michael
Anaïs
Aloys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:50

Bonjour,

Je ne suis pas sur de pouvoir arriver pour 19h.

On a un projet au travail qui démarre ce vendredi soir, et si tout se passe bien je devrais pouvoir arriver un peu après 19h, sinon peut être que pour 19h30 ou 20h

J'ai un ami qui habite le 18° qui compte passer aussi (David), mais son firewall au boulot bloque l’accès a ce forum et ne peut pas discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:54

Ok partons pour 19h30 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:12

Ok merci je préviens mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:21

salut!

Je viendrai discuter aussi vers 19h et des poussières, bien que je ne sache même pas de quoi il est question ^_^

C'est le moment de savoir ce qu'est un bar associatif.
Et de dire bonjour...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:22

Suite à la réunion, j'aimerais ajouter un point concernant la ludothèque qui sera mise à disposition.

Certains distributeurs / éditeurs proposent gratuitement leurs jeux en échange de divers services (comme Asmodée et Gigamic). Cela pourrait être un moyen d'obtenir des jeux pour commencer une ludothèque mais oblige à certaines astreintes envers nos 'donateurs'.
Revenir en haut Aller en bas
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:39

Bien reçu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:07

Voici une association qui propose un peu les mêmes services : http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=84132&sid=528a0da396ff46ff694d8440b6ae9885
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:16

Donc un premier dossier a été constitué pour présenter à Championnet. Nous attendons le feed back.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:37

Des news :

Suite à une réunion en interne, ma pomme, Michael et Anaïs avons pondu un doc de présentation et un chiffrage du lancement du projet. Ouverture d'un bar associatif 1 fois/semaine tenu par des bénévoles mêlant jeux et boissons plutôt ouvert sur l'extérieur.
Le projet a été présenté à quelques pontes de Championnet qui l'ont amendé sur quelques points, une forme d'accord implicite à continuer.

Le projet vient de s’accélérer. Suite à un contact pris par le DG de Championnet Loisirs, un CAT (centre d'aide par le travail) participerait bien à l'aventure. Ils veulent développer une unité de production de plateau repas.

Aujourd'hui lors d'une réunion préliminaire avec holala plein de monde (Michael, ma pomme, DG Championnet Loisirs, DG Championnet, Président de l'Amicale, DG CAT, Président CAT) on a fait connaissance et discuter sur les attentes de chacun. Dans les grandes lignes le CAT installerait une unité de production de plateau repas, ouvrirait un espace de restauration le midi et assurerait une brasserie le soir. Les animations du jeu auraient lieu le vendredi et le samedi soir.
Le théâtre abandonnerait son espace "cafe" ouvert uniquement lors des représentations au profit du bar associatif.

L'étape suivante : chiffrage du projet et étude de faisabilité de la part du CAT. Un rendu est prévu aux alentours du 15 janvier.
Championnet en parallèle affine un projet de bar associatif s'appuyant sur la prestation de "service" du CAT. Les deux fondamentaux du bar associatif : espace ludique et espace de socialibisation.

Sur le long terme (à deux ans) : L'amicale migre sur le bar associatif, une terrasse "café" est créée dans les jardins.

Ce matin tous les participants étaient de bonne volonté. Si le projet voit le jour, cela sera un truc puissant et qui fera date bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]   Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 octobre [Reunion + JdP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Octobre
» vendredi 13 octobre 06
» Vendredi 26 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser