Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Aimants, le retour

Aller en bas 
+4
Sanguo
neoclash
laerthis
Chris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Aimants, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants, le retour   Aimants, le retour - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:25

Hello,

Je suis en train de faire des décors pour le club, et dans le lot j'ai 11 palmier à fixer dans une palmeraie et dans une oasis.
Je pense que le mieux serait de les aimanter, et donc il faudrait soit 22 aimants de taille correcte (5mm peut etre), soit 11 + du métal.

Y'a-t-il des aimants en rab', et si non quelqu'un veut-til en commander pour partager les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Aimants, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants, le retour   Aimants, le retour - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:59

J'en ai quelques-uns (faut que je compte) de ce modèle: http://www.supermagnete.fr/W-05-N
Je sais plus pourquoi je les avais acheté Neutral , mais je sais qu'ils me servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Aimants, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants, le retour   Aimants, le retour - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:20

je relance ce sujet car je vais faire une commande d'aimants, et si quelqu'un en veux aussi , on pourras partager les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Aimants, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants, le retour   Aimants, le retour - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:24

Hello MrSkunk,

Tu commandes des aimants pour figs ou socles?
Je suis surtout intéressé par des aimants pour socles du genre de ceux là : http://www.cenotaphe.net/cenoshop/aimants/
(En gros il me faut des aimants pour socles ronds et une plaque magnétique)

Concernant des aimants pour figs, pourquoi pas quelques uns, mais vraiment petites quantités...
Les soeurs de Bataille full metal, ça ne s'aimante pas facilement malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Aimants, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants, le retour   Aimants, le retour - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:25

Perso, les aimants ronds 5x2 sont nickels pour aimanter les socles des figurines, y compris celles en métal (2 aimants 2 gouttes de super glue et le tour est joué).

Je préfère de loin cette solution aux gros aimants plats et ronds qui surélèvent la figurine (les proportions du socle deviennent immondes), qui tiennent beaucoup moins bien (surtout pour le transport) et qui sont bien moins polyvalents...

Après ce n'est que mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Aimants, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants, le retour   Aimants, le retour - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:29

neoclash a écrit:
Perso, les aimants ronds 5x2 sont nickels pour aimanter les socles des figurines, y compris celles en métal (2 aimants 2 gouttes de super glue et le tour est joué).

Je préfère de loin cette solution aux gros aimants plats et ronds qui surélèvent la figurine (les proportions du socle deviennent immondes), qui tiennent beaucoup moins bien (surtout pour le transport) et qui sont bien moins polyvalents...


J'aime bien les 5x2 aussi pour mes socles, même si parfois ça se barre.

En revanche j'ai adopté les plats qui surélèvent pour les socles de cavalerie, les 5x2 ne rentrant pas dedans ... (et pour le moment ça tiens). Mais c'est sûr qu'ils sont moins polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

Aimants, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants, le retour   Aimants, le retour - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:00

moi j'ai besoin d'aimants 2x1 pour les bras de mes petits squelettes, pour pouvoir faire des archers ou des guerriers selon les besoins ...

je vais les commander ici je pense :
https://ssl.1a-magnet.de/fr/pi-122761862.htm?categoryId=3

je pensais les prendre par 500 mais j'en aurais besoin "que" de 4OO ( 7 par figs ... 50 figs ... 350 aimants ) donc si quelqu'un en a besoin de 100 on peut s'arranger sinon je trouverais bien quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Contenu sponsorisé





Aimants, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimants, le retour   Aimants, le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimants, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimants
» Pour accompagner les aimants
» De retour !
» 12 octobre : CFJ, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser