Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 GNFX-Convention multijeux

Aller en bas 
AuteurMessage
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

GNFX-Convention multijeux Empty
MessageSujet: GNFX-Convention multijeux   GNFX-Convention multijeux EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:27

Salut à tous,

certain d'entre vous le savent peut-être, je suis originaire de Clermont-Ferrand, et Stonehenge est l'association avec qui j'ai vécu ma passion du Hobby pendant des années (oùlà, on dirait un prospectus Games Workshop). Le WE dernier, je suis redescendu dans la terre de mes ancêtres pour aider à la mise en place de la 10ème édition de la Gobelin Night Fever, la convention multijeux de l'association qui regroupe jeux de figurines, jeux de rôles, jeux de plateaux et autres. Je vous propose, en attendant un compte-rendu officiel, de découvrir les clichés de ce que c'était:https://www.facebook.com/#!/pages/Gerzat-France/Gobelin-Night-Fever/447061075593, ainsi qu'un florilège de retours que nous avons eu sur la toile: http://www.pearltrees.com/#/N-u=1_34870&N-f=1_1685848&N-s=1_1685848&N-p=11902186&N-play=0
Cette asso a pas mal de bouteille (voir notre site www.asso-stonehenge.net pour plus d'info), mais ce qui est le plus marquant pour moi, c'est que les anciens membres, qui vivent et travaillent à des centaines de kilomètres de Clermont, jusqu'en Espagne, reviennent à cette occasion et mette la main à la pâte pour aider à tout mettre en place, tenir l'accueil et la buvette, conseiller les gens, gérer les tournois...Et tout ça pour bézef: on finit le dimanche soir crevé, sur les rotules, après avoir tenu tout le WE à coup de Hot-dog et de café, mais on est heureux, même si l'on a pas pû bénéficier de toutes les animations que notre travail a permis de mettre en place.

Et c'est triste, parceque cette GNF était la dernière. Trop de travail, des soutiens qui nous lâchent au dernier moment par pure malignité et/ou sectarisme, et surtout le manque de renouveau des orgas principaux qui se coltinent le boulot de chargé de comm', VRP et chargé de projet toute l'année. Donc si vous pouvez passer sur le facebook de la GNF, et laisser un petit mot gentil pour l'enterrement de cette convention unique, qui en inspiré d'autres, ce serait gentil.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
 
GNFX-Convention multijeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le convention day 28 mai 2011 marquette lez lille (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser