Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 partie warhammer dimanche 12 décembre

Aller en bas 
+2
18alex93
yohan
6 participants
AuteurMessage
yohan
Bout de plastique



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:43

Salut,

Il y aurait-il quelqu'un de motivé pour une partie battle a 1500 points ce dimanche à 13h ?

Je joue orques et gobelins !!
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:28

moi je suis preuneur si tu es ok.
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Salut yohan   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:41

Comme tu peux le lire dans ce post, je vais venir dimanche pour rencontrer les membres de l'association et pourquoi pas faire une petite partie de Warhammer.

Cependant, comme cela fait bien 10 ans que je n'ai plus joué, j'ai plutôt besoin d'une partie "demo" ... donc si tu veux bien prendre le temps de m'expliquer les règles au fur et à mesure (et que tu les connais bien Razz ) je veux bien. Par contre niveau points, je ne peut pas t'assurer d'avoir 1500 pts ... je dirais plutôt 1000 et encore, vu que je n'ai pas le dernier livre d'armée, je ne sais pas exactement si j'ai le bon cota d'unité (seigneur, héros, unités de base, rare ...) .

Je ne pense pas venir avant 13 h 30 voir 14 h 00 .

Voila donc si cela te conviens, et que tu n'a pas trouvé d'autres joueur, je suis ton homme, enfin ton mort vivant pour être exact vu que j'ai une armée de rois des tombes.

affraid ah ben ça alors, le temps que je finisse mon message, je me suis fait doublé Very Happy (c'est ça que de poster quand on bosse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:49

si yohan est ok,je propose: on arrive a 13H. on monte la table et les decors,on commence vers 13H30. toi tu nous regarde et assimile les regles notre partie va duré max 1H30 et toi tu prend le relai derriere pour joué contre yohan s'il veut faire une deuxieme partie car moi je m'eternise pas. etes-vous ok?
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: ok   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:52

allez y joué tous les deux moi je regarderais ... pour la partie d'après je suis pas sur d'avoir le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
yohan
Bout de plastique



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: partie warhammer dimanche 12   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:31

Salut,

Pour ce qui est de faire une partie en 1h30 max cela ne me tente pas trop j'aime bien prendre mon temps, et pour t'apprendre les règles ce sera compliqué, je connais asse bien les règles mais pas asse pour te les expliqué bien comme il le faut je suis en phase un peut découverte moi aussi de la v8 !!
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:46

yohan et 18alex93

Ne vous embêtez pas pour moi, faite votre partie tranquillement.
Moi je viendrais voir comment cela ce déroule...

Vous pensez commencer à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:10

Salut à tous!

ô joueurs en dilemme voici venir la troisième voie! Le temps de l'indécision n'est pus... GLOIRE AU GRAND NONEX!

Arrow part se faire fouetter pour débordement d'égo inapproprié Arrow


Arrow de retour
Hum... désolé. Voilà je suis calmé ^^

Mais si Mr skunk, mais si on va s'embêter pour qu'un nouveau membre puisse jouer!!!

Je passerai bien faire une partie rapide de Battle ce dimanche. Ca pourrait permettre à tout le monde de jouer.

1000 point ça me va. Je joue Skaven.

Pour ce qui est de t'apprendre les règles, comme l'as dit Yohan, on est plus ou moins tous en période de rodage avec la nouvelle V8. Mais rien ne vaut la pratique et la bonne ambiance pour apprendre. Yohan une fois encore te confirmera.^^


Je n'ai qu'une restriction, je dois être à Saint Lazare à 17H30.
Donc le plus tôt sera le mieux.

Habitant le quartier je peux venir à l'aube si besoin (nan j'en faut pas rêver) donc tout dépend de tes disponibilités Mrskunk. Essaye de te libérer pour 13H ce qui nous laisserais 4 heures de jeu. Je te force pas la main c'est juste une question de confort.

Dites moi si ça semble acceptable.

A dimanche avec plaisir et enthousiasme quoi qu'il en soit.

++
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:13

Ok
Mais plutôt a 13 h 30 parce que avant je suis pas sur d'y arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:20

au final,y'a quelqu'un pour jouer avec moi scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
Nonex
Bout de métal
Nonex


Nombre de messages : 96
Age : 39
Jeux Pratiqués: : Warhammer Battle; 40K; Mordheim; Magic; ouvert à toute découverte:)
Date d'inscription : 22/11/2009

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptySam 11 Déc 2010 - 6:56

Ok Mrskunk comme tu le sens.

13H30




Alex je crois que tu joue avec Yohan...non? C'est que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptySam 11 Déc 2010 - 18:21

Son post me semble pas si clair(dixit:"une partie en 1H30 max ça me tente pas trop...."),alor j'attend une confirmation histoire de pas me pointer pour rien. study
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 41
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptySam 11 Déc 2010 - 22:42

Tu ne te pointeras certainement pas pour rien, tu pourras aider à la confection de décors pour le club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:00

c'est gentil ermite Very Happy
je suis plutot a la recherche de partie en ce moment(pas joué une fois encore au club cette année !)
j'attend une confirmation jusqu'a 11h sinon je passerai pas.
bonne partie a ceux qui jouent et bon courage aux amoureux de beaux decors.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:09

A noter que le gros livre propose des scénarios alternatifs, dont un "Battle Royal" qui permet de s'étriper à trois joueurs.
Moi j'dis ça, j'dis rien!
Ah si, je rajoute que c'est sans doute l'idéal pour une partie bien malhonnête, avec des alliances trahies et des coups fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Bout de plastique



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: partie battle   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:40

Salut,

Désolé pour le retard, je passerais à vers 13h avec 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:08

ok alors si on passe en 1000pts je viens en Hl
Revenir en haut Aller en bas
mrskunk
Bout de métal
mrskunk


Nombre de messages : 84
Age : 43
Jeux Pratiqués: : Warhammer - Warhammer 40K - Necromunda - Epic 40K - Blood Bowl
Date d'inscription : 30/11/2010

partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:08

Petit retour sur ce dimanche...
d'abord merci à Nonex pour cette petite partie de warhammer, même si on as pas vraiment pu terminer (en même temps il ne me restais plus beaucoup de figurine après qu'une fusée est atterrit en plein milieu de mon régiment de squelettes... Smile) .
J'ai trouvé l'ambiance et les membres bien sympathique, encore merci à alex et yohann pour votre aide sur les règles durant la partie .

En tous cas ça ma donné envi de mis remettre, même si mes rois des tombes on l'air assez difficile à jouer.

@ nonex : je veux ma revenche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-web-dev.com
Contenu sponsorisé





partie warhammer dimanche 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: partie warhammer dimanche 12 décembre   partie warhammer dimanche 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie warhammer dimanche 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 Mars
» partie warhammer dimanche 14 novembre
» partie warhammer battle
» partie warhammer pour dimanche
» partie Warhammer battle dimanche 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser