Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sondage pour la saison prochaine

Aller en bas 
+8
black gobbo
neoclash
18alex93
Sanguo
Jyrki
laerthis
capopik
Dracorb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles Animations pour 2011-2012
Warhammer 40k - animations internes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap14%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Warhammer 40k - animations externes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap7%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Warhammer Battle - animations internes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap7%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Warhammer Battle - animations externes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap7%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Seigneur des Anneaux - animations internes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap7%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Seigneur des Anneaux - animations externes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap0%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blood Bowl - animations internes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap13%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Blood Bowl - animations externes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap13%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Battlefleet Gothic - animations internes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap6%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Battlefleet Gothic - animations externes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap3%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choix des Armes
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap10%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Animation modélisme/hobby
Sondage pour la saison prochaine Vote_lcap13%Sondage pour la saison prochaine Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:50

La question est très simple, parmis les activités proposées, lesquelles aimeriez vous voir en place l'année prochaine.

Si vous avez envie de voter pour tout, ne votez que pour celles auxquelles vous tenez vraiment, et pour lesquelles vous seriez prêts à vous investir.

Le sondage est à choix multiple, avec annulation du vote possible (pour pouvoir revoter)

Pour rajouter de nouvelles propositions, le sujet de discussion est ici: https://championnet-figurine.1fr1.net/t1286-preparation-de-la-saison-2011-2012

Afin de savoir qui a donné son avis, je vous demanderait de mettre juste un message du style "à voté" dans ce sujet une fois votre vote effectué la première fois (pas d'obligation de le remettre si vous modifiez vos choix par la suite, l'important est de savoir combien de personnes se sont exprimées).


Les animations internes regroupent tout ce qui se passe uniquement avec des membres du club, à savoir campagnes de tout type, ligue, batailles légendaires, apocalypse, etc
Les animations externes regroupent tout ce qui se passe avec des joueurs extérieurs au club, comme les tournoi, conventions, Games Day, salons ...

Le Choix des Armes est une animation à par car ce n'est pas à proprement parler du jeu, mais plutot du Hobby dans sa presque-globalité. Pour faire simple, il s'agit d'un groupe de membres qui se motivent mutuellement pour atteindre un objectif d'armée/équipe/autre (estimé en points ou en figurines) au cours de l'année, le but étant d'avoir quelque chose de jouable en fin d'année. Pour plus d'informations, voir ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136487


Dernière édition par Dracorb le Jeu 7 Avr 2011 - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:39

A voté.
Meme si il faudra demander l'avis des inscrits l'an prochain hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:59

capopik a écrit:
A voté.
Meme si il faudra demander l'avis des inscrits l'an prochain hein.

Oui, mais pour certaines animations longues du style Choix des Armes ou Ligues (les campagnes c'est un peu à part car très dépendant du nombre de joueurs), il vaut mieux avoir préparé le terrain en amont pour définir les choses avec les avis des réguliers, et à la rentrée tout est en place pour partir sur de bonnes bases et avoir l'animation qui tournera toute l'année (et pas s'effondrera au bout de 2 mois).
Toute la partie préparation ça va faire un peu lourd pour le nouveau qui arrive la 1ère année (enfin je pense).


Et A VOTE au passage (j'avais voté en 1er mais je voulais pas faire de double-post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:24

Idem...

Je le dis clairement, j'ai voté tournoi externe battle et blood bowl, ligue blood bowl...

Et c'est tout, parce que j'ai depuis quelques temps une flemme monstrueuse de trimballer une armée complète dans le métro pour une petite partie dans l'aprem, donc je me contente de journées où je peux m'en faire trois.

Et puis Blood Bowl, bah Blood Bowl quoi! J'en suis raide dingue!

EDIT : j'ai revoté, et je réalise que je n'ai rien changé^^


Dernière édition par laerthis le Jeu 7 Avr 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:33

Je viens d'ajouter 2 options au sondage, concernant les décors/tables.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:34

Modification (simplification) radicale du sondage, vous êtes encouragés à revoter.

Les choix sont moins détaillés mais une fois qu'on aura cerné les domaines qui vous intéressent le plus on pourra creuser un peu (c'est vrai que 40+ choix c'était trop Rolling Eyes )




A re-voté
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:52

A re-voté
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:28

A boycotté.
Pourquoi y'a pas une animation modélisme/hobby (genre concours de peinture ouvert à tous, cessions décors etc. ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:36

capopik a écrit:
A boycotté.
Pourquoi y'a pas une animation modélisme/hobby (genre concours de peinture ouvert à tous, cessions décors etc. ...) ?

Parce que ni moi ni Arnaud n'y avons pensé, la liste proposée n'est de toute façon pas exhaustive (j'ajoute ça parce que ça rentre nulle part ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:52

Ok. J'ai re-voté avec hobby inside.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:57

Idem, et là, j'ai enfin ajouté quelque chose (ce qui donne battle externe, BB interne/externe, hobby)
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:48

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Fait parti des meubles
neoclash


Nombre de messages : 353
Jeux Pratiqués: : W40K / Battlefleet Gothic / AT-43
Date d'inscription : 14/09/2008

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://championnet.fj.free.fr/
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:33

a boté
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptySam 9 Avr 2011 - 9:12

J'ai toujours su que t'étais un black robot!
Revenir en haut Aller en bas
ramas
Boule de poils
ramas


Nombre de messages : 186
Jeux Pratiqués: : warhammer 40k, battlefleet gothic, space hulk, warhammer
Date d'inscription : 22/06/2009

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptySam 9 Avr 2011 - 15:37

A voté
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:03

A voté!

Ah, au fait, oui, je suis de retour ^^. Dur les déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
Bullbollocks
Bout de plastique
Bullbollocks


Nombre de messages : 37
Age : 47
Jeux Pratiqués: : 40K
Date d'inscription : 15/11/2010

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:42

A voté, pour du 40k...
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:45

Haha à date, si on en croit les votes y'aura pas de CFJ battle III pour la saison prochaine Smile

Apres les votes c'est cool, mais faudra aussi les gens motivés derrière, parce que gérer un tournoi open c'est chronophage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptySam 11 Juin 2011 - 20:51

On est pas encore à la rentrée, mais le dernier vote ayant quasiment 2 mois, je fais remonter le sujet pour les joueurs qui se sont inscrits (sur le forum du moins) entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
CENTAURIUS
Bout de métal



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:32

qu'elle est la différence entre une animation interne et une animation externe?

...
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:41

Dracorb a écrit:
Les animations internes regroupent tout ce qui se passe uniquement avec des membres du club, à savoir campagnes de tout type, ligue, batailles légendaires, apocalypse, etc
Les animations externes regroupent tout ce qui se passe avec des joueurs extérieurs au club, comme les tournoi, conventions, Games Day, salons ...

Donc animations internes: que des joueurs du club
- campagnes
- ligue
- batailles légendaires / apocalypses
- autres que j'ai oublié
Campagne et Ligue qui donnent une certaines continuité entre les parties
Légendaires et Apocalypse qui regroupent plein de joueurs autour de la table

Et animations externes: avec des joueurs externes au club, ou hors des locaux du club
- tournois
- conventions
- tenir une table au Games Day ou un Salon du Jeu
Tournoi c'est ce qu'on a organisé l'an dernier et ce qui aura lieu le 26 juin en Battle
Convention c'est un peu du type tournoi avec un esprit de compétition moins grand

Sachant que les animations externes demandent quand même pas mal de préparation car elles servent aussi de vitrine pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
CENTAURIUS
Bout de métal



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/12/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:05

Merci à Dracorb pour ses explications.
A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:34

Un petit up du sujet pour les gens qui se seraient inscrits après la dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:17

C'est rigolo ce sondage en fait.

Blood Bowl est décidément en bonne position!
Pour Warhammer 40k, le désir d'animations en interne est fort, est-ce que volonté et actions suivront?

Battle, en externe, a un petit score malgré deux belles éditions des CFJ ! Mais les vieux de la vieille n'ont pas leur dernier mot, et il est fort à parier qu'ils récidiveront (et plutôt deux fois qu'une si possible!).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la saison prochaine   Sondage pour la saison prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur potentiel pour la saison prochaine !
» calendrier pour la saison 2008/2009
» Calendrier pour la saison 2009/2010
» Campagne W40K pour la saison 2011-2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Evénements et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser