Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Destockage Alkemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Destockage Alkemy Empty
MessageSujet: Destockage Alkemy   Destockage Alkemy EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:27

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que sur le Cenoshop, il y a un destockage de figs Alkemy.
Le jeu crevait, puis a trouvé repreneur. Ceci n'est en rien significatif de sa qualité, car le jeu est trèèèèès bon (et les figs belles).

Bref, l'occasion pour ceux qui seraient éventuellement intéressés de se monter une faction pour que dalle.

Personnellement, j'avais acheté le starter Khalimanes (les hommes chats), puis pas super convaincu par els sorties suivantes pour cette faction (contrairement aux autres).

Donc là, je viens de m'offrir l'intégralité (je crois ) de la faction avalonienne pour 31€, dont 7 de FdP... Soit 4 boîtes, sachant qu'avant, le starter était à 29 (là, c'est 8.70€).

Sachant que j'avais hésité longuement à mes débuts enter avaloniens et khalimanes, j'ai trouvé mon bonheur!

A plus!
(et je suis à la bourre pour mon cours de kendo avec tout çaaaaaaaaa)

Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Destockage Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Destockage Alkemy   Destockage Alkemy EmptySam 26 Mar 2011 - 12:51

De mon coté j'ai pris l'ensemble des boites de Jade, comme ça je pourrais repeindre le starter vite fait (vu que j'avais chié mon mien avant).

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
 
Destockage Alkemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Alkemy
» campagne Alkemy 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser