Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et séance d'essai

Aller en bas 
+3
laerthis
capopik
Brusilov
7 participants
AuteurMessage
Brusilov
Bout de carton



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:21

Salutations,

Commençons par les présentations : je m'appelle Frédéric, j'ai 30 ans et je cherche un club sur Paris (quel hasard!)

Joueur (irrégulier) et surtout collectionneur de 40k depuis longtemps (très longtemps), je dispose de :
- une grosse armée de la garde impériale (3000+ points et des véhicules pour Apocalypse) ;
- une armée de Space Marines du Chaos (des Word Bearers) et quelques démons (rapport au Codex v4) ;
- une armée d'Orks (environ 1000pts, Kult' de la Vitess') ;
- quelques autres trucs qui prennent la poussière (des Black Templars et des Soeurs de Bataille).

Par ailleurs, je suis un rôliste depuis de nombreuses années et c'est donc dans une optique de partie scénarisée/campagne/partie amicale, plutôt que comme joueur de tournoi, que je viens vers vous.

Je souhaiterais donc venir faire un tour (avec une armée bien sûr) pour me présenter et vous connaître un peu mieux.

[RP]
L'Empereur nous garde
[/HRP]

P.S. : mon frère m'accompagnera probablement.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:31

Salut et bienvenue à toi !

Tu peux passer n'importe quel dimanche où une cession est active pour voir comment cela se passe (donc en gros tous les dimanches saufs cas rares).
Si tu veux en profiter pour jouer, il faut que tu ailles dans le sujet dédié (ou que tu le crées si il n'existe pas encore) afin de trouver un partenaire et de t'endendre avec lui sur le format.
C'est ici ==> Gestion des cessions

Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:35

Salut!
Bienvenue!

Cool, de la chair fraîche!
Je pense que nos 40kteux (et les autres) seront heureux de t'accueillir comme il se doit, à coups de plasma, fuseurs, et autres joyeusetés. Il me semble d'ailleurs que ces derniers souhaitent mettre en place une campagne pour l'an prochain (arrêtez moi si je me trompe).

Nous nous réunissons le dimanche aprem.
Pour prévoir une partie, tu vas jeter un oeil dans la section la vie du club, et tu postes dans le sujet correspondant au dimanche qui t'intéresse.

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:43

Bienvenue à toi.
Bah,je crois que Capo et Laerthis ont deja tout dit....alors à très bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brusilov
Bout de carton



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:49

Merci pour votre accueil, je vais aller faire un tour dans le topic indiqué de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:13

Un Kamarade Ork! On va pouvoir ce monter une vrai invasion, si ça continu! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
Ulthwtenthil
Bout de carton



Nombre de messages : 9
Age : 39
Jeux Pratiqués: : W40k, BFG non peint
Date d'inscription : 04/05/2011

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:52

Salutation

je m'appelle Christophe 26 ans, frère de Frédéric.

Joueur relativement plus régulier que mon frangin, je dispose de :
-une grosse armée d'Eldars plus une flotte BFG mais non peinte
-une armée de la garde impériale
-une armée Tau

Mon optique de jeu est proche de celle de mon frère (plusieurs années de jeu en commun, ça marque) mais un peu plus piquant (tout en restant dans le principe de l'armée thématique)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:37

Et bah bienvenue également!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:56

Bienvenue ! Je suis tout focus sur BB et Dystopian wars ces temps-ci mais au plaisir d'une partie à W40K avec des Tyty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Présentation et séance d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation et séance d'essai   Présentation et séance d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et séance d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser