Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre pire cauchemard ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre pire cauchemard ... Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemard ...   Votre pire cauchemard ... EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:08

J'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous aimez le moins dans chacune des armées du jeu. On ne parle pas forcément de profils, ça peut aussi être l'apparence, la réputation ou tout autre chose.

Et je vais bien évidement commencer

Bretonniens: Les Pèlerins de Graal et leur reliquaire
Raison: La seule unité de l'armée que je galère toujours à supprimer (surtout ceux de Marek en fait) Rolling Eyes

Empire: Le Tank à Vapeur
Raison: Ça ne veut pas se laisser détruire No

Comtes Vampires: Le Carosse Noir
Raison: devenu hyper violent avec la V8, trop de dés supprimés en magie qui le boostent à fond dès le second tour pale

Orques et Gobelins: Les Chevaucheurs de Squigs
Raison: des boules pleines de dents qui sautent partout, rarement où on veut, trop imprévisible bounce

Elfes Noirs: Les (gros packs de) Chevaliers sur Sang-Froid (avec persos dedans)
Raison: y'a souvent pas grand chose d'autre à taper à coté, et l'unité est jamais assez grosse pour que j'envoie tout le monde dessus. Twisted Evil

Hauts-Elfes: rien en particulier
Raison: Question

Elfes Sylvains: Les Guerriers Faucons
Raison: j'ai jamais su les jouer et donc ça aide pas à savoir les contrer scratch

Démons du Chaos: Les Chiens de Khorne
Raison: les figurines ont des bavoirs, pas tellement impressionnant Laughing

Guerriers du Chaos: Galrauch
Raison: vous appelez ça un dragon vous ? study

Hommes-Bêtes: Les gros cochons (me rappelle pas le nom)
Raison: bah, je trouve que la fig ressemble à rien Neutral

Nains: A peu près tout
Raison: créatures trop "tassées"

Rois des Tombes: Le Géant d'Os et le Scorpion
Raison: des horreurs à assembler

Hommes-Lézards: Mazdamundi
Raison: Gros Sorcier sur Gros Monstre = pas bon pour l'adversaire

Royaumes Ogres: Les Chevaucheurs de Rhinox
Raison: pas officiels pourtant on en voit partout Suspect

Skavens: Le Verminarque
Raison: douloureux souvenir de ma première partie de tournoi (V6 à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre pire cauchemard ... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard ...   Votre pire cauchemard ... EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:53

Bon, toutes les armées ça va me fatiguer, donc je vais troller.

Hauts Elfes : Les Gardes Phénix en plastique No

Skavens : L'abomination : pas belle, ET elle ressuscite

Elfes Noirs : Leurs arbalétriers (mais ça, c'est parce que je suis jaloux d'avoir des archers, qui pour le même prix, n'ont ni l'armure légère, ni le bouclier, ni les tirs perforants).

Ca y est, je suis fatigué!
Je continuerai une autre fois!

Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre pire cauchemard ... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard ...   Votre pire cauchemard ... EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:47

bah je troll aussi : c'est quoi le but ?
Si c'est juste pour discuter, alors comme en ce moment je suis branché BB, un petit "le saviez-vous" maison :

Le saviez-vous ?
Le plus long saut effectué pour marquer un Touchdown de l'histoire du blood Bowl fut réalisé par Teddy Gramenton, de l'equipe des Razmockets d'Hobittebourg, avec un saut de 3481 Yards et 2 pieds.

Il réalisa cet exploit lors du match retour opposant la nouvelle équipe des Razmockets (la première ayant été malencontreusement dévorée) à l'equipe des Ogres de Barback.

Grace à l'aide d'un ingenieur nain fou, il reussi à dissimuler sous sa tenu de jeu un système de propulsion par explosion innédit qui devait lui permettre de réaliser un touchdown en un tour.
Malheureusement l'explosion fut un peu plus violente que prévu, ce qui tua toute l'equipe des razmockets, remplaçants compris, et blessa grievement 3 ogres.

L'exploit est donc d'autant plus notable qu'il permit à Teddy de rentrer triplement dans le hall of fame du blood bowl :
- Saut pour réaliser un touchdown le plus long de l'histoire : 3481 yards et 2 pieds
- Joueur hobbith ayant blessé le plus d'adversaires au cours du même match : 3 adversaires au cours du même match.
- Joueur hobbith ayant blessé le plus d'adversaires dans sa carrière : 3 adversaires.

Il aurait pu également être inscrit qu'il était le joueur hobbith à avoir réalisé le touchdown le plus rapide de l'histoire du blood bowl, mais le touchdown fut contesté et finalement refusé par l'arbitre principal.
En effet, même si le ballon avait suivit Teddy dans sa course folle, les pieds velus du joueur de ligne n'ayant pas quitté sa position initiale, le touchdown n'etne fut jamais validé.

Le fan club des razmockets racheta le stade, et on peut encore y admirer les pieds empaillés de Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire cauchemard ... Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard ...   Votre pire cauchemard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cauchemard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser