Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Brigade Chimérique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Brigade Chimérique Empty
MessageSujet: Brigade Chimérique   Brigade Chimérique EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:19

Comme je l'ai déjà dis à certain je me suis procuré ce trés bon jeu mettant en scène des supers héros radiumpunk dans les années 30.

Un univer riche, palpitant et vraiment pas compliqué.

Donc je lance un recrutement pour les joueurs attirés pour faire de temps en temps un ptit scénario.

Le scénario sera prêt d'ici la fin de la semaine prêt à être jouer.

Voilou les gens avis aux amateurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Brigade Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Brigade Chimérique   Brigade Chimérique EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:54

MOÂÂÂÂÂ!

Je veux faire du jeu de rôle. Je veux être "Pressure Man", faire péter les bouches incendies et les têtes des brigands [/Akira].
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Brigade Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Brigade Chimérique   Brigade Chimérique EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:15

Après la réunion de préparation de ce soir, voici une présentation (et appel aux motivés) un peu plus détailler de mon projet de jeu de rôle : la Brigade chimérique.


Citation :
Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffle des gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandes capitales européennes. Les feuilletonistes ont fait d’eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurs pouvoir

La Brigade chimérique - l’encyclopédie et le jeu de rôle - se propose de vous transporter dans l’univers des années 20 et 30 de la célèbre bande dessinée afin de vous en dévoiler tous les mystères, de vous en présenter tous les protagonistes, de vous en faire visiter tous les lieux. La superscience et l’Hypermonde n’auront désormais plus de secrets pour vous !

Grâce à des règles de jeu exhaustives, il vous sera également possible d’y vivre vos propres aventures, dans la peau d’un surhomme devant choisir son camp au sein d’une époque troublée.



Quelques règles de jeux de base : jouer son personnage chimérique dans un cadre trés roleplay et se laisser emporter par la frénésie de l'histoire et de la narration.

Parties exceptionnelles autour de scénario improbables disponible dès possible ^^.

Que la brigade vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Brigade Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Brigade Chimérique   Brigade Chimérique EmptySam 10 Sep 2011 - 23:19

Voilou le 1er scénario est prêt, normalement le rendez vous est lancé pour la semaine du 23 septembre ou du 30 septembre en fonction des disponibilitées de chacun et de l'insertion de la scéance entre 2 parties de Dark Heresy.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Brigade Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Brigade Chimérique   Brigade Chimérique EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:22

Cool Smile
J'aurai enfin mon planning pour l'année, donc je saurai si ce sera jouable ou complètement mort hors vacances (parce que c'est mal barré déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Brigade Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Brigade Chimérique   Brigade Chimérique EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:11

On continue la discution sur le nouveau site : Suite
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 43
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Brigade Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Brigade Chimérique   Brigade Chimérique EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:25

cool ce week end c'est chaud on est déjà sur dark hérésie, mais très bientôt je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Brigade Chimérique   Brigade Chimérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade Chimérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade des Orques et Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser