Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 fréquence de parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackeibno
Bout de carton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011

fréquence de parties  Empty
MessageSujet: fréquence de parties    fréquence de parties  EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:05

Bonjour.
je commence Blood Bowl et votre club m’intéresse , je voudrais savoir si vous organisez des parties ( hors tournois ) , si il est possible d'y participer venant de l'extérieur , et a quelle fréquence vous organisez ces parties.

merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 34
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

fréquence de parties  Empty
MessageSujet: Re: fréquence de parties    fréquence de parties  EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:24

Hello,

Alors en ce moment, Blood Bowl au club, c'est quasiment à chaque séance, avec une jolie ligue, qui est aussi bien lancée que mes snotlings chéris.
Pour ce qui est de tournois, on en a fait un seul en interne pour tester.

Pour ce qui est de jouer, on se réunit généralement le dimanche aprem. Dans la mesure où tous les joueurs de BB du club jouent à d'autres jeux, on n'y joue pas systématiquement, mais ça reste une valeur sûre, et encore une fois, en ce moment, on est pas mal dessus. Bref, il faut prévoir sa partie en avance, comme pour tout autre jeu (section la vie du club -> sujet correspondant à la date où tu souhaites venir).

Il est tout à fait possible de venir tester l'ambiance du club le temps d'une partie. Après, il est de bon ton de régler sa cotisation quand on compte venir régulièrement. Actuellement, on s'approche doucement de la fin de l'année, donc je ne sais pas comment ça se passe par contre!

Mais je ne doute pas que notre président et commissaire de ligue va venir corriger mes bêtises^^.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
fréquence de parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties par correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Blood Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser