Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aout --> Dispo battle/BB à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Aout --> Dispo battle/BB à la maison Empty
MessageSujet: Aout --> Dispo battle/BB à la maison   Aout --> Dispo battle/BB à la maison EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:21

Hello;

Comme je pars dans pas tres longtemps en vacances, et que je ne sais pas si j'aurais autre chose que mon Iphone pour surfer, je post dès aujourd'hui.

==>

Entre le 31 juillet au soir et le 23 Aout inclus (sauf week end du 15 aout), je serais dispo pour jouer chez moi, à battle ou à BB, en soirée ou le week end.

Pour battle, j'ai une table de jeu et ce qu'il faut pour la garnir. Au besoin pour les volontaires les plus fainéants, j'ai suffisamment d'armées pour que vous veniez les mains dans les poches.

Pour BB j'ai tout ce qu'il faut, càd terrain, regles, gabarits etc. ...

Mes dispos ==>
- En semaine : le soir, à partir de 19h. Ca peut etre plus tot (jusqu'à 17h30) en fonction du taf que j'aurais.
- Week end : a priori dispo, mais fonction de mes sorties celibataires avec mes potes pochtrons que je vois pas aussi souvent que je voudrais Smile


Voilà vous savez tout.
Ceux que ça chauffe pourront me contacter par MP, mail pour ceux qui l'ont, tel pour ceux qui l'ont.

Ah oui, ma localisation...
J'habites dans le 20eme, métro Pelleport ou Gambetta, ou bus 96/60/61 de mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Boule de poils
ErmiteCrabe


Nombre de messages : 169
Age : 42
Jeux Pratiqués: : 40K, Battle, Necromunda, SDA, Epic, Infinity
Date d'inscription : 10/01/2010

Aout --> Dispo battle/BB à la maison Empty
MessageSujet: Re: Aout --> Dispo battle/BB à la maison   Aout --> Dispo battle/BB à la maison EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:39

Je serais dispo au mois d'août, si tu veux bien m'initier à la V8 avec mes orques ^^
J'habite le 20ème entre Télégraphe et Gambetta (rue Pixérécourt, c'est parallèle à la rue des Pyrénées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-stonehenge.net/
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Aout --> Dispo battle/BB à la maison Empty
MessageSujet: Re: Aout --> Dispo battle/BB à la maison   Aout --> Dispo battle/BB à la maison EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:33

Rah et oh on est carrement voisins, je suis rur pelleport, au niveau du G20 (entre le croisement menilmontant & gambetta).
Mais je t'avais posé dans le 11eme une fois apres une soirée decors non ? Ou alors je confonds...

Mais sinon no problemo !
Je te MP en revenant de vacances, si tu preferes par tel tu dis je te balancerais mon portable par MP
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Aout --> Dispo battle/BB à la maison Empty
MessageSujet: Re: Aout --> Dispo battle/BB à la maison   Aout --> Dispo battle/BB à la maison EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:02

Je serai dispo également!
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Impossible à déménager
capopik


Nombre de messages : 521
Jeux Pratiqués: : Battle, Blood Bowl
Date d'inscription : 02/02/2007

Aout --> Dispo battle/BB à la maison Empty
MessageSujet: Re: Aout --> Dispo battle/BB à la maison   Aout --> Dispo battle/BB à la maison EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:35

Ouah ça va geeker cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout --> Dispo battle/BB à la maison Empty
MessageSujet: Re: Aout --> Dispo battle/BB à la maison   Aout --> Dispo battle/BB à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout --> Dispo battle/BB à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle / dimanche 21 aout / 2h de Paris
» profil maison
» Tournoi Sartrouville le 31 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser