Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation Darkape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkape
Bout de carton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Présentation Darkape Empty
MessageSujet: Présentation Darkape   Présentation Darkape EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:58

Bonjour,

Vieux de la vieille qui veut se remettre à W40k et Battle, et découvrir BattlefleetGothic

Présentation sur le nouveau fofo :

Citation :
Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien du monde de GW (j'ai commencé à jouer à 40k et battle en 1996, on payait encore les figurines en francs !) mais les études et le taf ont fait que j'ai arrêté de jouer depuis quelques années. Je veux me remettre au hobby, d'abord par 40.000 (on premier amour) puis en remontant une armée battle (pas encore choisi laquelle, mais les rois des tombes me tentent).

A propos de moi :

Prénom : Raphaël
Age : 29
Profession : Avocat
Habite dans le 75013

Armée : actuellement uniquement des Black Templars (pour l'instant entre 750pts et 1000pts), mais projet pour une armée battle et une flotte BFG. (et j'attends de voir l'arrivée de la nouvelle mouture nécron pour W40k).

Je cherche des gens sympas pour des parties non prises de tête. Si jamais vous êtes dans le 13ème, on peut s'organiser des choses ! (en tout bien, tout honneur et dans le sang et la violence)

Voilà

K'Plah
Revenir en haut Aller en bas
18alex93
Fait parti des meubles
18alex93


Nombre de messages : 462
Age : 42
Jeux Pratiqués: : warhammer battle; Bloodbowl
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Darkape Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkape   Présentation Darkape EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:23

Salut à toi.
Tu trouveras ton boheur à championnet.
Dimanche un double en battle est prévu. Tu peux poster dans la vie du club si tu veuxpasser.
Vaut mieux aller sur le nouveau forum.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser