Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 scénario sympathoche pour 40k

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:46

What a Face A rien que de penser a des parties gigantesque d'épic armagedons et plus précisément a son thème (hérésie d'horus Twisted Evil ) ça me fait saliver, dit au grand animateur 40k Razz pourrai je emmètre la idée que l'on pourrai peut-être faire une bataille sur ce même thème mais une échelle plus grande.
Étant donné que nous ne pourrons pas jouer (si tout le monde est là )touts ensemble 10 joueurs sur une même partie ça va être peut-être un peut trop virile Wink .pour représenté cette affront (pour moi le space marine)/ce défouloir (coté chaos) nous pourrions (toujours au conditionnel ) refaire ce match sur elephant plusieurs tables avec plusieurs joueur pour les 2 camps disponibles.
Je m'explique;
-sur les armée du chaos nous avons déjà un bon tas:-moi 2500p+buveur de sang(balrog)
-Max bien 2000p elephant
-notre animateur 1000p de nurgle
-un autre membre du club,je le pris de bien vouloir me pardonner je ne retrouve plus son nom Embarassed ,bien 2500-3000p
-didier 2000p de chaos
-sur armées loyaliste pareil:-si je tire sur l'équipement bien 4000p de space et 750p de chasseur de démon
-nathan bien 1500p de chasseur de démon
-aloys 1000p de space marine
-didier 1000p de soeur de bataille
- un autre joueur ,qu'il veuille aussi bien me pardonner ma honte est sans limite Embarassed ,qui a un certain nombre de space wolf
- maintenant passons au scénario en lui même j'avais pensé faire 2 équipe se battant pou la même victoire final une sorte de relais.
On jouerai sur 3ou4 tables ,si on arrive a en chouré au sda.
La première pourrait être l'assaut des première fortification, je pensai a joué a 4 dessus environ 4000p (se serai la plus grosse), les chaotiques attaquent le rempart .
la seconde serai une brèche faite par les chaotique dans les fortifications dans la ville , fer de lance (décors urbain ) environ 1500p
En trois l'assaut du grand palais avec des gentils avec moins de points (sinon se serai tros facile) environ 2000-2500p
Enfin une lutte a mort entre de l'inqui sition et du chaotique dans le palais (seul difficulté comment faire le palais) avec 1000 et les big boss (non nitrik pas des orks) qui s'affrontent avec des règle et des profil que je n'image même pas car tellement irréaliste(cc10 ct5 f10 e9.5 pv10 i10 a15 cd12 même a battle on a jamais vu ça rabbit ).

maintenant les problèmes:
- les divers xénos (orks,eldar,tyranide,tau) ne pourrons pas participer
-les décors ça va être chaud
elephant -ils faudraient des joueurs motivés et qui ne discute pas les règle touts le temps(qui a dit Maxime, pas de polémique)
- il faut trouvé un règle bien pour l'assaut dans le palais quitte a chourré les coursives de space hulk
-pas de gardes impériaux dans le club a ce que je sache Question

Les extrats:
-ça pourrai être bien de de faire un combat préliminaire dans l'espace avec BFG
-ça peut créer des liens entre les joueurs/ des rancunes tenace
merci d'avoir tout lu, j'espère que ce projet quoi que pharaonique pourrai être réalisable Very Happy .J'ai bien entendu oublier des joueurs du club suseptible de jouer veillé m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:40

J'approuve l'idée à 100%

Ce genre de partie doit être organiser longtemps à l'avance, de manière à prevoir les joueurs, les décors, etc.

J'ai encore mieux: que TOUT soit peint Very Happy Very Happy

Rejouer une bataillle célèbre est une bonne base. Après plusieurs solutions:
- on joue tout sur une même (très très très) grande table

- on découpe la bataille en plusieurs affrontement, ou les victoires de certains secteur peut entrainer des bonus pour d'autre (bien, mais il faut organiser les batailles dans le temps...)

- Pareil, avec les combats en même temps et on fait le total à la fin (bof bof)

- Pareil, mais avec un dernier scénario de fin, où les forces en présence se ferait selon les victoires/défaites (le plus mieux je pense)

Le Chaos VS les impériaux semble le plus simple au niveau de la disponibilité des armées.

Ca serai également une bonne occasion de sortir les personnages spéciaux !

Parlez en autour de vous !

NitriK, waaaaaggghhhh... Comment non ? Pour le faux empereur... toujours pas ? bon alors: Chargeeeezzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:45

Bon cela me parait pas facilement jouable sauf dans un cadre de campagne, et encore ça va être chaud, mais je dis pourquoi pas. (d'ailleurs un tournoi sur ce thème serait bien trashouille ^^)

Quitte à faire un cross over BFG/40K ça ne t'as pas echappé qu'il y a dans l'air comme un projet assez similaire en Epic.

Hors on peut:

- simuler l'arrivée des flottes d'hérétiques dans le système solaire.
- simuler l'assaut des portes du Palais Impérial (la claque au Sanguinius ^^)
- simuler les combats de l'Inner Palace et les divers éclatages de têtes dans les coursives de la barge d'Horus.

Soit:

- BFG
- Epic (eh ouais jouer des Titans ça en jette)
- 40K pour l'Inner Palace+Space Hulk pour les attaques sur la barge.

Oilà ça me semble plutôt sympathique, jouable en 3 sessions avec rapport de bataille ad hoc.

Tu soulèves la question des xénos, mais l'hérésie d'Horus ne permet pas d'en jouer sur Terra, donc le problème ne se pose pas dans ce cas précis.

Les joueurs exclusivement xénos pourront de toute façon jouer avec les armées des uns et des autres. Suffirait de scénariser ça correctement.

Par contre quitte à être un poil fluff il faut de l'Imperial Fist, pour la GI j'en ai un peu.

Didier, veux pas casser l'trip hein, mais juste être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:58

O.K Very Happy
Mais il faudrait ajouté 2 partie en plus.

Une ou (s'ils ont a assez de GI) les GI attendent les légions d'horus sur les quai et une autre avec un dernier carré de l'inquisition au pied du palais elephant .

On devrai aussi ajouté une possibilité de changé l'histoire (ça fait une raison de plus pour les joueurs de chaotique d'essayer de gagner elephant ),mais aussi de mettre des restrictions (pas de land raider crusader a cette époque/pas beaucoup de prince démon non plus Rolling Eyes ).

De plus il faudra que les armée soit thématique si possible et de préférence elephant sans gros bourrins ( comme le prince démon de maxime qui peut arriver a lancer 12-13 attaque en charge et qui peut attendre l'adversaire en un tour Evil or Very Mad ).

Pour l'instant j'en ai parlé a maxime elephant et a un autre se mes camarade qui va peut-être bientôt rejoindre notre club.

Pour la grosse bataille elephant on pourrai pour aller plus vite faire un combat central avec le gros de troupes 3000-3500p et 2 partie pour représenté les flancs 1000-1500p avec un armée pour les dieu les plus présent.

Pour finir afin d'un organisation plus fluide nous devrions faire rapidement les équipes et dans chaque elephant équipe nommé un maître de guerre/empereur ainsi q'un primarque/ futur prince démon pour coatcher leur équipe et d'aider ce qui n'ont pas l'habitude de joué du space marine et faire passé les informations entre les membre de son équipe.

Ne dit-ont pas que l'on elephant gagne de l'expérience quand on perd,c'est la chance pour moi d' offrir cette expérience gagné dans les multiples raclé infligé par mes chère camarades lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Bout de métal
Nathan


Nombre de messages : 78
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40K
Date d'inscription : 29/09/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:17

je suis à fond pour cette bataille que vous preparez, ça donnera du piment, bcp de piment et c'est cool ! jocolor
pour répondre à nitrik, c'est clair que peint c'est mieu, mais moi qui n'ai peint que 1/4 de mes armées je vais pas pouvoir aligner et prêter quoi que ce soit si c'est obligatoire qu'elles soient peintes.
Pour réponde à block globbo, quelques rectifications à propos de mes armée s'impose Twisted Evil :
En chasseurs de démon j'ai bien 1500 pts environ avec une armée presque peite entièrement.
Le joueur pourvu de space wolves c'est aussi moi donc:
1945 points de space wolves
j'ai quelques escouades de cadiens, de la légion d'acier, et de catachans ( pas ou mal peintes mais si vous manquez de GI sa peut etre utile) avec une chimère, un basilik et un leman russ.
bon voila je crois que j'ai tout dit king

mon pote qui est venu avec moi à la dernière séance a pas mal de chaos, je crois que ça doit aller vers les 2000pts, mais ils sont pas ou pas bien peints.

voila, donc pour tout ça on verra plusq tard mais c t pour que vous voyez un peu les figs dispo pour que vous organisiez tout ça.

Sinon je kif l'idée. Je suis plutot pour quelques petits scénar, puis une grosse tuerie en dernière bataille (comme nitrik je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:33

A titre indicatif l'Hérésie d'Horus c'est:

- Trahison d'Horus, bombardement d'Istvaan IV
- Une poignée de soldats des légions sous les ordres d'Horus sont restés loyaux envers l'Empereur (on dit une cinquantaine? va pour une cinquantaine) et file le prévenir de cette étrange retournement.
- L'Empereur n'est pas encore alerté que partout dans son Imperium des révoltes éclatent.
- Les légions fidèles se heurtent un peu partout à des trop trop messants chaoteux et hérétiques, c'est pas la joie, en plus les légions loyalistes sont éparpillées aux frontières de l'Imperium.
- Lorsque l'Empereur est alerté il est déjà trop tard, la flotte d'Horus est en approche.
- Le système solaire entre en ébulition, Mars va connaître une guerre féroce entre les légions titaniques. Les défenses lunaires restent inviolées on ne sait trop comment. Sur Terra l'hérésie fait son oeuvre mais il n'y a pas de combats majeurs.
- L'Empereur se prépare car il sent le retour de son "fils", son Maître de Guerre. La flotte des hérétiques pointe son nez.
- Dans l'espace, au dessus de Terra, les croiseurs hérétiques et loyalistes se dézinguent la tête. Les défenses de Terra ne vont pas tenir longtemps.
- Victoire du Chaos, les rebelles débarquent sur Terra soit en Drop Pods soit par téléportation ( et autres) soit par de grandes barges de débarquement. Les défenses de Terra sont dévastées mais le pire reste la défection d'un certain nombre de régiments de la défense planétaire.
- Le siège de Terra commence, ailleurs les légions loyalistes font route vers le système solaire pour tenter d'empêcher l'inévitable.
- le Palais Impérial est attaqué à maintes reprises par les World Eaters et pas mal de troupes de la GI.
- Les portes éternelles sont sur le point de tomber, un buveur de sang accroche Sanguinius, lui déchire sa maman mais est finalement expulsé par les BA qui gardent les portes.
- Les portes ne sont pas tombées mais les murailles ont cédées, les légions titaniques hérétiques ont forcées les défenses impériales, c'est la cata, les marines de l'Empereur et les GI fidèles se réfugient dans le Palais Intérieur.
- Il est trop tard pour l'Empereur, Horus est trop trop content (à peu près autant qu'il est trop trop messant ^^) il ordonne donc, afin de garder quelques troupes fraiches pour se battre contre les légions loyalistes qui ne tarderont pas, de baisser les boucliers de sa barge de combat afin de permettre la téléportation de ses terminators.
- L'Empereur, pas bête et plutôt sur les nerfs, le sent et décide de lancer un ultime assaut pour retarder la chute du Palais Intérieur. Pendant ce temps il réunit ses meilleurs guerriers, qui ne sont pas tous des marines, à noter, et avec Sanguinius, dont c'est pas vraiment la journée, et ordonne de se téléporter à bord de la barge du maître de guerre.
- Pif paf les impériaux sont dispersés à bord de la barge par un enchantement typique du chaos. Ils se battent et tout et tout contre démons, marines dégénérés, spectres (? ah? ah bah oué...) mais ne trouvent pas leur chemin.
- Sanguinius, encore lui, est le premier à trouver Horus. Il tente de le convaincre de laisser le pouvoir à l'Empereur. Horus lui coupe les ailes.
- L'Empereur découvre enfin Horus. Ils se parlent pas mais tapent d'abord.
- Horus déchiquète l'Empereur en plein de ch'tits morceaux. L'échine brisée (ce qui n'est pas rien) à moitié éventré il parvient à faire fléchir son Maître de Guerre et le décapite...
- les Légions renégates fuiront Terra, Abaddon retrouverait le corps d'Horus, etc... etc... V2, V3 et pis V4...

Didier, pas succint mais bon fallait poser les bases à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:35

Arff j'oubliais:

http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=433

Pour les grobills.

Très bien pour refaire des batailles qui tuent.

Didier, faudrait savoir si c'est Terra, le siège, ou une bataille perdu à pétaouchnoc comme l'epuration de tallarn par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:17

D'après l'idée de départ se serai l'assaud sur terra.
Les batailles (a part la première et la dernière) se passerai sur terra
(1er BFG,dernière barge d'horus).
Niveau primarque nous auront besoin:
-d'un Dorn
-d'un Sanguinius
Pour les chaotique:
-Horus
-Abbadon
-kharn
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:06

Abaddon n'était "que" capitaine des terminators à l'époque. Pas de caracs particulière (sinon un pv en plus... peut être)

Kharn n'était pas même capitaine il me semble. Donc champion et/ou vétéran +1 att tout au plus.

Angron ouais, c'est jouable.

Horus niet.

Dorn ouais.

Sanguinius... ah Sanguinius... beh pourquoi pas.

Didier, le lien que j'ai mis est le codex primarques pour indication...
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:35

attention!!! elephant
Abbadon était capitaine de la 1er compagnie et était l'un des personnage les plus important la preuve il est devenue maître de guerre.

De plus kharn était en 1er ligne des affrontements (peut-être si on le met dans les berzerk de maxime après tout il est beaucoup trop fort)

Quand a Horus il ne sera utilisé que dans le dernier scénario.

Je voulais refaire un affrontement pas un bain de sang avec 3 fig de primarque de chaque cotés (quand même 500p la bête ,750p et 1000p pour les gros. )Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:42

Citation :
Abbadon était capitaine de la 1er compagnie et était l'un des personnage les plus important la preuve il est devenue maître de guerre.

Il s'est auto proclamé maître de guerre après avoir arraché l'une des griffes éclairs d'Horus, tu parles je fais pareil après avoir pillé un mort, c'est pas une marque d'importance ^^ (toi aussi essaye tu peux devenir Maître de Guerre si tu veux! Very Happy )

Citation :
De plus kharn était en 1er ligne des affrontements

Jamais dis l'contraire mais il n'était pas "notable", il se fera connaître beaucoup plus tard et dans d'autres circonstances (souviens toi les Emperor Children vs World Eaters sur un monde glacé à la manque) au fond l'était pas plus taré qu'un aut' World Eater jusqu'à c't'épisode.

Horus ne s'est jamais battu en personne durant l'Hérésie sauf sur sa barge, il était pas grand stratège pour rien. Envoyer les aut' se faire fumer est une preuve d'intelligence.

Didier, vive le fluff. Le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:59

En même temps des personnages présent a cette époque qui était connu et qui ont combatuent (a part les primarques ) y en a pas beaucoup Suspect.
non, je n'ai pas dit que typhus était un planqué (même si c'est vrai Laughing )
Et oui c'est ça les rivalités entre Nurgle qui fout tout le travail de Tzeench en l'air na!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:04

Toutafé c'est pourquoi il ne vaut mieux pas se focaliser sur des individus. En fait ce qui est un poil (gros poil) tartinuche c'est que dés qu'un perso chaoteux pour 40K sort comme par hasard il a brillament passé l'hérésie à triturer les entrailles des loyalistes... hors mis à part les primarques les zaut' c'est de la gnognotte en pot pourri.

Citation :
Et oui c'est ça les rivalités entre Nurgle qui fout tout le travail de Tzeench en l'air na!!!

Encore que Khorne et Slaanesh se sont jamais beaucoup appréciés non plus ^^

Didier, pour la paix dans l'Warp...
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:15

T'a raison on met un personnage nommer par camps et par partie.
Sinon je vien de peindre l'aile noire si c'est bien le nom (4 totors) elephant
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:28

Donc si l'on résume, on ferai si vous étiez d'accord : elephant
-affrontement BFG ( je ne mis connaît pas assez pour me prononcé)
-une tentative désespéré des GI de ralentir les chaotiques
-une boucherie en épic
-un assaut de tranché avec beaucoup de spaces marine en 40k
-un hamburger frite elephant
-un dernier carré avec la garde proche de l'empereur (inquisition)
-le grand final avec un duel a mort
Au fait Nathan c'est black gobbo et non
Citation :
block gobbo
Wink
Black gobbo plus rancunier qu'un nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:53

Dommage pour le burger...

Je voudrais juste ajouté une chose: on n'est aucunement obligé de partir sur un principe de budget pour les armées.

Ma foi ça ferait un poil tarte de ramener des points égaux si c'est pour refléter l'hérésie, la masse écrasante du Chaos contre les poignées d'loyalistes archi motivés.

En gardant un semblant de jouabilité cela dit, par exemple full option côté Imperium (avec même trop d'armes lourdes ou spé), et pas ou peu d'option côté Chaos, excepté un ou deux perso, histoire de dire. Idem excellent moral pour l'Imperium (qui a dit Sans Peur?) et commandement de base pour les neuneux chaoteux.

Enfin du côté des armées: peu de réacteurs dorsaux, pas ou peu de véhicules, aucune compétences de vétérans, pas de snipers. (parce que tout ça durant l'hérésie ça tenait encore de la SF)

Après le principe de victoire peut être:
Loyalistes:
- Tenir 6 tour devant l'objectif.
- Reprendre et/ou garder un truc genre central éléctrique ou je ne sais quoi.
- Epurer (hum...) un max de trouffions.
Hérétiques:
- Planter le baton sur l'objectif.
- Appuyer sur l'interrupteur du téléporteur de l'Empereur (jour, nuit, jour, nuit... hihihi)
- Occire...

Ca serait simple et faisable en 6 tours.

Citation :
-le grand final avec un duel a mort

Je crois que je ne suis pas là... ça sert à rien ça ou alors avec Inquisitor peut être (ça se résumerait à lancer des dés c'est pas très folichon)

Ou alors on donne des mouffles et un cure dent à Nitrik pour qu'il fasse l'Empereur et j'amène mon chat pour faire Horus, mais bon ça c'est la victoire assuré pour le chaos...

Allez je vais faire une porte de folie, comme ça on aura un objectif du tonnerre de dieu.

Didier, pour l'amitié entre les Marines.
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:02

Je me renge a l'avis de mon chère est estimer camarade pour le duel a mort et pour les modalités de victoire. Smile
mais il va falloir faire un assaut dantesque pour la grosse porte aller soyons fous 150fig space marine et 300fig pour les chaotique (+50 fig space marine pour une bataille sur chaque flancs/75-100 pour le chaos) geek .
Au fait une question importante qqu a-t-il des démons mineur No ?
(j'ai un peu dépoussiéré mon balrog, ça peut faire un bon buveur de sang)
amitié nurgle-tzeench quand nurgle aura fini d'avoir de l'acné.
(ça peut toujours demandé a Nitrik mais ça m'étonnerai qu'il dis oui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:23

Le problème c'est que les chaotique on un cd de 10 et toutes les unités affiliés aux dieux son sans peur No . elephant
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:44

Eh bien ma foi tu as raison si on se refaire au Dex actuel mais pas nécessairement il y a 10.000 ans... et je suppose que devant l'inégalité globale on peut descendre le cd à 9 et ne pas considérer les gurines Sans peur comme l'ayant (pour le chaos en tout cas)

Concernant les démons mineurs ma foi c'est un problème ouais...

Pitetre des trucs un peu osé:
- Goules Battles pour Porte Pestes (ça rend bien c'est ce que j'utilise ^^)
- N'importe quelle gonzesse un peu olé olé pour les démonettes
- Squiggs pour Sanguinaires (quoi? c'est risible? bah pas autant qu'un vrai sanguinaire...)
- reste les truc-muches (et moches) de tzeentch... m'enfin ça on s'en fout un peu.

Les Hommes bêtes étant utilisés par les deux camps (eh ouais...) on peut voir si quelqu'un en a pour grossir les rangs chaoteux:
CC 4
CT 0
F 4
E 3
PV 1
I 4
A 1
CD 7

j'en ai quelques uns de Blood Bowl, sont mimis comme tout ^^

Didier, un problème de gurines? le count as... à défaut d'avoir des sous... pig
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:15

J'ai des porte-pestes et des nurglings ^^

Pas de démons majeurs par contre...

Ah oui sinon j'ai des orks... non ? toujours pas ? bon...

NitriK, m'en fous je prépare une équipe pour BB alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Bout de métal
Nathan


Nombre de messages : 78
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40K
Date d'inscription : 29/09/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:57

pour contre je connais pas trop l'historique mais au début de la rebelion devai pas encore y avoir bcp de démons, juste des space marines qui se sont rebellés contre l'empereur, c'est surement ensuite quand ils se sont enfuis ds le warp qu'ils ont vraiment succombé aux abominations, et sont vraiment devenus les spaces marines du CHAOS. pour moi les rebels qui ont combattus sur terre appartenaient déjà au chaos mais depuis peu de temps, et donc pas encore vraiment sous l'influence du chaos, mais surtout sous celle d'horus.

Donc je pense qu'il ne fau pas abuser sur les démons même ne pas en mettre du tout .
Je me trompe peut etre, et ceux qui connaissent mieu le background pourrons préciser ce point
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:51

Pour ça je pensai interdire les oblitérators et fortement limité les possédés
par contre pour les petits démons plus le chaos est puissant plus il y a de démons mais on devrai quand même limité les gros démons (khorne,nurgle,slaanesh et tzeench) mais soutenir les démon riquiki (les homme bête).
A propos des hommes-bêtes Tristan en a un peu. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:28

Citation :
J'ai des porte-pestes et des nurglings ^^

Grande nouvelle ça ^^

Pour les majeurs on peut rajouter mon vieux machin de Keeper of Secret.

Concernant le fluff il y avait du démon, du pitit et du gros, et en masse. Néanmoins c'est vrai que les marines n'avaient pas encore ou peu muté, donc bye bye les Oblis, une grosse squad de possédés pas plus c'est raisonnable.

Je vais ouvrir un topic où tout ceux qui veulent participer mettrons les figs à leur dispo, j'éditerai au fur et à mesure.

Didier, avait oublié les oblis dites donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:35

Pour les véhicules autant chaos que impérium qu'est ce qu'on fait?
(les baneblades et autre chars super lourd ainsi que les titans devrai ne pas être autorisé Very Happy et c'est a mon avis irrévocable ) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:44

Roh bah c'est dommage... je venais juste d'effectuer des réparations sur le compresseur intermédiaire... ouais celui derrière la soupape 6 du réacteur à combustion plasmatique... 'fin peu importe... mon Warhound était prets pour la baston et paf BG vient me gacher l'plaisir...

Didier, pas de Forge World powa? j'aurai pu demander à quelqu'un d'abouler ses 2 Reavers mais bon si tu insistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario sympathoche pour 40k Empty
MessageSujet: Re: scénario sympathoche pour 40k   scénario sympathoche pour 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario sympathoche pour 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser