Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Editions précédentes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goulven
Bout de plastique
Goulven


Nombre de messages : 28
Jeux Pratiqués: : 40K, Necromunda, Mordheim, Blood Bowl, Battletch.
Date d'inscription : 09/04/2006

Editions précédentes. Empty
MessageSujet: Editions précédentes.   Editions précédentes. EmptyDim 9 Avr 2006 - 7:55

En parcourant les messages traitant de 40K, j'ai vu que certains jouaient depuis pas mal de temps et j'aimerais savoir si certains pourraient être intérressés pour jouer avec les anciennes versions.

Pour ma part, je pratique la première (la seule, la vraie Wink ) Rogue Trader.
Je ne suis pas fan de la seconde la trouvant trop bourrine, mais je suis prêt à y rejouer également si les listes d'armées ne sont pas optimisées.

Pour la première édition, je dispose de la plupart du matériel pour jouer.
Il ne me manque guère que les listes pour jouer les orks, ne disposant que du book of astronomican pour les peaux vertes.
Par contre, j'ai ce qu'il faut pour monter des listes space marines, garde impériale, squats, eldars, chaos universel, slaneesh, khorne, chevalier gris, rogue trader, pirate, culte genestealer.

Donc si certains sont partant, je serais ravi de faire une partie d'initiation.
Pour faire simple, le jeu se joue avec moins de figurines mais la simulation est beaucoup plus précise.
C'est un jeu où l'on peut s'allonger au sol, jeter des grenades, se cacher ou attendre que l'adversaire se déplace pour tirer etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Editions précédentes. Empty
MessageSujet: Re: Editions précédentes.   Editions précédentes. EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:20

Ah bah vi je serai bien partant moi, je dispose du Compilation et du Rogue Trader, parfaits pour mes Eldars et mes Stealers.

Idem j'ai l'Arsenal (mais je sais pas où que je l'ai mis...)

On pourrait aviser d'une partie, sachant que j'y ai pas joué depuis, fiou, la 4ème au moins... (et qu'avant c'était pas brillant brillant vu l'état de mon anglais scolaire)

Didier, vieux de la vieille?

PS: concernant la deuze je peux aligner des sororitas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Bout de plastique
Goulven


Nombre de messages : 28
Jeux Pratiqués: : 40K, Necromunda, Mordheim, Blood Bowl, Battletch.
Date d'inscription : 09/04/2006

Editions précédentes. Empty
MessageSujet: Re: Editions précédentes.   Editions précédentes. EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:02

C'est génial !

Si tu es là samedi, on pourrait en discuter pour fixer les modalités d'une future partie.

L'arsenal est un livre V2 en fait. Il y a par contre un livre V1 qui a la même couverture : le battle manual. C'est une mise à jour des règles de tir et de corps à corps.
C'est assez proche de la V2, mais moins prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Editions précédentes. Empty
MessageSujet: Re: Editions précédentes.   Editions précédentes. EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:08

Otes moi d'un doute:

sur la couvrante on a un Chapelain et des Bloods, c'est quel bouquin (je les ai pas sous les yeux, sont chez mes parents, je suis une sorte de Tanguy ^^ )

Je serai là Samedi, dés 14h (pas comme l'aut'fois où je devais être le seul à pas avoir changé l'heure de son réveil, hum...)

Didier, rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Bout de plastique
Goulven


Nombre de messages : 28
Jeux Pratiqués: : 40K, Necromunda, Mordheim, Blood Bowl, Battletch.
Date d'inscription : 09/04/2006

Editions précédentes. Empty
MessageSujet: Re: Editions précédentes.   Editions précédentes. EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:41

Deux livres ont cette couverture.

Le battle manual de la V1 et l'arsenal de la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Bout de métal
Nathan


Nombre de messages : 78
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40K
Date d'inscription : 29/09/2006

Editions précédentes. Empty
MessageSujet: Re: Editions précédentes.   Editions précédentes. EmptySam 30 Sep 2006 - 18:26

Moi je testerais bien la première version, je ne connais pas, je n'ai joué qu'a la version avant la nouvelle (je c pas c'est laquelle exactement) et puis j'aimerais bien voir les emblématiques squats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions précédentes. Empty
MessageSujet: Re: Editions précédentes.   Editions précédentes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions précédentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser