| no name team (ndc) | |
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Auteur | Message |
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kiri Bout de métal
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: no name team (ndc) Mer 14 Fév 2007 - 20:59 | |
| 6 hobgoblins (6*40 000)=>240 000 4 nains du chaos (4*70 000)=>280 000 2 centaure taureau (2*130 000)=>260 000 3 relances (3*70 000)=>210 000 1 point de popularité. Concernant les coûts, c'est bien ceux indiquer http://thebsmania.free.fr/BETA_06_V5.0_FR.pdf que l'ont prend? parcequ'ils sont trés différent de ceux qu'on a vu dimanche. | |
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Didier Animateur Warhammer Battle
Nombre de messages : 436 Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Mer 14 Fév 2007 - 21:05 | |
| Je pense que oui puisque le (grand et génial) commissaire de ligue a mit (dans sa fabuleuse et mirifique bonté) ton post (vil nabot du chaos) concernant les rêgles, qu'en est il (bien aimé) Sanguo? Didier, en effet ça change... | |
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Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Mer 14 Fév 2007 - 22:34 | |
| Bienvenu dans la Ligue !
On fait tout comme la LRB5.
Donc les Champions uniquement sur prime de match. Et la sortie d'une zone de tacle : 4+ (AG3) +1 -1/par zone de tacle. L'arbitre remarque l'agression sur un double. | |
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Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Jeu 15 Fév 2007 - 14:11 | |
| Tous les joueurs doivent être soclés sur du "une case", donc les soclages de tes centaures sont à réduire. C'est con je les aimais bien comme ça.
La case BB est du 30x30 mm | |
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kiri Bout de métal
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Ven 16 Fév 2007 - 12:49 | |
| - Sanguo a écrit:
- Tous les joueurs doivent être soclés sur du "une case", donc les soclages de tes centaures sont à réduire. C'est con je les aimais bien comme ça.
La case BB est du 30x30 mm C'est fait, c'est claire que c'est netement plus simple | |
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Didier Animateur Warhammer Battle
Nombre de messages : 436 Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Sam 17 Fév 2007 - 13:54 | |
| - Citation :
- Tous les joueurs doivent être soclés sur du "une case", donc les soclages de tes centaures sont à réduire. C'est con je les aimais bien comme ça.
Ah oui c'est con... car ça sort d'où c't'idée de socle 3x3 max? Seuls les socles volants sont de ce diamètre, ou bien les socles carrés taille sup' et en travers. Un ogre quelconque dépasse par l'écartement de ses ripatons de toute façon, et parlons pas du roule mort... (devant, derrière, sur les côté, ça déborde déjà sur du 4 de diam) Faisons confiance aux joueurs plutôt que d'imposer cela, non? En plus une fois à terre ces gros machins occupent 2 cases au mieux, 3 au pire, un socle ne règle rien. Didier, un troll sur un "ch'tit" socle, ça doit être laid. | |
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Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Sam 17 Fév 2007 - 17:46 | |
| - Didier a écrit:
- Ah oui c'est con... car ça sort d'où c't'idée de socle 3x3 max?
C'est pas la taille du socle mais de la case. A priori si tu n'as pas une équipe de troll tu peux avoir quelques socles à 4x4. ALoys à une troll, je vais prendre celui de Fenryll qui tient bien sur les socles ronds des voraces. Après si vous avez des idées de conversions pour mettre un Goblin à la place du tronc d'arbre je suis preneur. | |
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Didier Animateur Warhammer Battle
Nombre de messages : 436 Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Sam 17 Fév 2007 - 21:22 | |
| Bah la résine se travaille mal... c'est cassant. La solution "simple" et "rapide" est de tracer au cutter des lignes de cassures entre le tronc et la main, faire le tour du tronc avec le cutter, plusieur fois, sans trop appuyer, pis advienne que pourra: tenir par le poing et exercer une pression avec la pouce sur l'extrémité du tronc.
Par contre ça se lime 'ach'ment bien, donc la seconde option c'est lime diamantée fine et travailler avec, comme une scie*. Le gob' s'ra pas difficile à faire, un gob' plastique serait pas mal, comme ça pas de poids pendant le séchage ni lors du jeu. Des gob' plastoc' j'en ai pas mal, dont certains qui sont un peu amochés au niveau de la lance, donc utilisable pour ça.
Didier, justement moi je me tate pour une équipe d'ogres, donc oilà pourquoi ça m'enquiquine ton histoire de socles.
* pour info la poussière est acre et fine, elle volète un peu partout, c'est un peu dangereux, garder un ramasse miette (aspi) près de soi pour bien faire disparaître. | |
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Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Lun 5 Mar 2007 - 15:42 | |
| J'ai besoin de connaitre le n° de tes joueurs afin de pouvoir les identifier. | |
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kiri Bout de métal
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Lun 5 Mar 2007 - 17:34 | |
| 1°) centaure teaurau (1 sortie) 2°) centaure teaurau (2 TD) 3°) nain du chaos 4°) nain du chaos 5°) nain du chaos (JPV) 6°) nain du chaos 7°) hobgob (jpv) 8°) hobgob 9°) hobgob 10°) hobgob 11°) hobgob 12°) hobgob
voii voilou | |
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Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: no name team (ndc) Lun 5 Mar 2007 - 18:01 | |
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