Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier

2 participants
AuteurMessage
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier

Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)

Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier Empty
MessageSujet: Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier   Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:47

Les premiers matchs de la Ligue de Championnet, un grand moment de bonheur si j'ose dire ^^

Orkimede affronte Nitrik, orques contre orques, les coureurs brillent tout le long du match, mais je n'ai pas vraiment regardé, absorbé par le jeu qui m'opposait à Sanguo.

En effet le MAAC DO reçoit à domicile pour son premier match les Devil Warriors (si je n'm'abuse) le public humain est venu en force, les ogres, comme toujours en sous nombre, occupent la tribune Ouest du stade et les packs de bière sont ingurgités à flots (z'ont oubliés qu'il fallait décapsuler avant...)

Ca rote, ça pète, ça couine sur le terrain, Ogres et Snots se placent devant les (trop?) fiers humains.

Le temps est clément, un soleil radieux caresse de ses doux et chauds rayons le sublime terrain gazonné local ^^

On entonne les hymnes des deux équipes dans les tribunes, le public est chaud bouillant!

Le coup d'envoi est donné, les lignes centrales s'affrontent pour la domination du terrain, les ogres oublient tout (trop de médicaments nous précise l'Apothicaire du MAAC DO) mais la fête est à son comble.

Nous passerons les détails de ce match somme toute assez conventionnel, mais nous nous attarderons sur les rêgles qui ont plus ou moins été respectées.

L'équipe qui reçoit la baballe est la première à jouer (eh ouais, c'est un jeu sur plateau, c'est logique ^^ sinon celui qui se mange les TD n'arrète pas de se faire pourrir)

Un Cerveau lent ne provoque pas de Turnover et le Mouvement est bien une action (fichtre ça va être chaud ça, heureusement que j'l'ai joué tel quel donc pas de confusion pour les matchs de Dimanche), un blitz/une passe sont perdus pour l'équipe en cas de cerveau lent.

Une seule relance d'équipe par tour!

La procédure illégale donne droit à une relance à l'adversaire (et non arrêt de jeu) sauf si le coach qui la subit (la procédure) décide de mettre un terme à son tour. (donnant donnant donc)

Oilà pour ce premier match (où un Apothicaire humain a effectivement replacé la clavicule d'un 3/4 ^^)

Le second match fut un redoutable fiasco pour la force brute des ogres, des joueurs attaquants plaqués en pagaille, des cerveaux lents en veux tu en voilà, peu d'opportunités, beaucoup d'armures percées mais presque aucune blessure (sniff) les Storm Runners ont bien rendu la pareille au MAAC DO pour le plus grand plaisir d'un public conquit par tant d'habileté à se vautrer par terre.

Orkimede piaille devant la défenestration intergalactique que se mange son troll à deux reprise... eh ouais, nananinanerh! Bon j'ai un ogre qui se fracasse le crâne comme un grand (KO), j'ai oublié le crâne épais en l'occurence...

Cerveau lent enlevant toute zone de tacle, aucun soutien offensif/défensif ne peut être apporté par un ogre qui se cure le nez ou montre ses fesses (c'est noté désormais)

On a +1 pour récupérer la baballe au sol, les snots sont donc un poil moins ribouledingue pour ça ^^

Enfin les agressions au sol ont été grotesques (même à 8 je sais pas si j'y parviendrai 0_° ) et je me suis fais sortir un snot pour rien cheers

Didier, me suis bien marré, surtout avec le sprint foireux du snot au dernier tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph

Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)

MessageSujet: Re: Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier   Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:22

Oui ce fut très sympatoche !

Storm Runners VS Bloodkraal

Un match sous un ciel clément ou seul une petite brise s'est fait sentir.

Trois Touchdown furent marqués, par le même coureur orque qui profita de l'espace libre sur les flancs du terrain adverse, soutenu par Ozall le lanceur qui réussit parfaitement son role de ramasseur/passeur de balle.

A noté qu'aucun joueur n'a subit de sortie, la résistance orques ayant endurée tout les coups.

A la fin de la 2eme mi-temps, les supporters des Storm Runners, des mauvais joueurs, envahirent le terrain et sonnèrent la moitié des Bloodykraal !

Score final 3-0 pour les Bloodykraal

Note perso:
2 ou 3 oublie sur le marqueur de tour, faire plus attention par la suite.

Pour Okimede:
Ne laisse pas d'aile libre lors d'un déploiment, sinon tes adversaires s'engouffrent imanquablement dans ton terrain. Une passe et touchdown !

Pour les règles:
Citation :
L'équipe qui reçoit la baballe est la première à jouer (eh ouais, c'est un jeu sur plateau, c'est logique ^^ sinon celui qui se mange les TD n'arrète pas de se faire pourrir)

Celui qui recoit la balle, c'est à dire pour qui la balle se trouve dans son terrain au début de match ?
Citation :

Une seule relance d'équipe par tour!

La procédure illégale donne droit à une relance à l'adversaire (et non arrêt de jeu) sauf si le coach qui la subit (la procédure) décide de mettre un terme à son tour. (donnant donnant donc)

C'est noté !

Nitrik, à vous les studios
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier

Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)

MessageSujet: Re: Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier   Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:25

Citation :
Celui qui recoit la balle, c'est à dire pour qui la balle se trouve dans son terrain au début de match ?

Mais oui.

Arff j'oubliai, une procédure illégale n'est a déclarer pour qu'elle soit effective que lorsqu'une action ou un lancé de dés est fait (c'est à dire on peut dire: "je blitz là" bouger son pion et jouer, mais pas "je blitz là", avancer sa gurine, ou lancer les dés et ensuite bouger son pion)

Didier, un seul coureur à pourri au prochain match... c'est noté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier   Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier Empty

Souvenirs du Dimanche 25 Fevrier
Page 1 sur 1