Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty
MessageSujet: Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.   Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:35

Mes amis quel match !

Plein de rebondissement (du ballon), de sang, de (presque) touchdown ! Un plaisir... pour le croque mort...

Sous un temps clément, les Unlucky Death Walker ont affronté les Bloody Kraal. Cette dernière étant bien plus expérimenté et forte, les UDW ont loué les services de Hack l'étripeur et de sa redoutable tronçonneuse...

La première mi-temps fut assez sanglante, le Starplayer blessant 2 Orques Noirs !! Les BK faisaient tout pour sortir ce joueur et son arme secréte, mais rien à faire, il a tenu jusqu'à la fin de la mi-temps.

Deuxième mi-temps, les BK sont en infériorité numérique, avec 9 joueurs contre 11 ! Le ballon s'est baladé sur tout le terrain, frolant les lignes de TD sans jamais les franchir. L'armure orque a bien joué son role, quant aux morts-vivants, toujours sonnés, mais jamais pire ! Mention spéciale aux Blitzeurs orques, qui mirent leur compétence très en avant (6 blocages de suite grace à la compétence... Blocage !).
La fin de la mis-temps fut extraordinaire, une goule ayant en sa possession le ballon à quelques mètres de la ligne de TD, et se planta au sol grace au tacle du passeur orque.

Résultat: 0-0


Fin de match:
Un zombie succomba de ses blessures pour les UDW.

Un orque noir a la jambe cassé et devra manqué le prochain match
Un orque noir et un trois-quart sont mort... Mais le nécromancien les réssucita pour les ramener dans son équipe sous forme de zombie!!!!!

Voici la feuille de match:

Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Feuille%20match


A noté qu'après ce match mon frère s'est enpressé de convertir un ork zombie...

Sanguo, dis moi s'il manque quelque chose. Nous attendons ta confirmation pour mettre à jour les rosters et faire des achats.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.   Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:26

3 morts !! Ca n'a pas rigolé comme match.

Le Nécromancien ne peut être utilisé qu'une seule fois par match, donc un seul joueur en Zombie.

Quid de l'Apothicaire des Bloodykraal ? Il n'y a pas eu de tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.   Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:30

C'est noté pour l'unique zombie qui revient (ouf !)

L'apothicaire a bien été utilisé, mais j'ai refait un 6...

En résumé, j'ai fait trois 6 sur mes 4 jets de blessure Sad

NitriK, à la morgue
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.   Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:44

Dites moi vos achats que je puisse faire dans la foulée vos rosters et les VE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.   Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:24

- Pas d'achat pour les UDW

- Achat d'un bloqueur orque noir et d'un trois-quart pour les BK. Il doit me rester 20k de trésorerie.

Nitrik, plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.   Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:31

nitrik a écrit:
- Achat d'un bloqueur orque noir et d'un trois-quart pour les BK. Il doit me rester 20k de trésorerie.

Leur n° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.   Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:09

orque noir n°5: Nurodd
trois-quart n°9: Gerew

ils remplassent leur confrère décédés...

Nitrik, "Bienv'nu à vou lé gar ! o boulo !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.   Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Unlucky D.W VS Bloody K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Unlucky DeathWalker (UDW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Blood Bowl :: Archives Ligues Précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser