Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santiago40000
Bout de carton
santiago40000


Nombre de messages : 16
Jeux Pratiqués: : wh40k, space hulk, confrontation, hybrid, dogs of war, et jeux de plateau jeux de role
Date d'inscription : 09/04/2006

proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war Empty
MessageSujet: proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war   proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:08

salut

voila ma proposition donc : organiser une petite journee sur dogs of war, pour faire connaitre l'asso dans le milieu des joueurs de confrontation.

en deux mots : dogs of war, c'est un jeu de figurines, base sur les regles de confrontation, qui se joue en general ave c3 a 5 figurines par joueur, et en 40 minutes par partie.

c'est un format assez recent, ce qui signifie donc avec pas mal de points de regles encore a revoir, mais aussi avec pal mal de joueurs potentiellement interesse par la decouverte, et peu de club qui soient 'les temples officiels du jeu'.

je pourrais donc organiser ca, par exemple un dimanche.

je sais pas trop comment melange le cote 'tournoi' qui pourrait interesser des joueurs connaissant deja le jeu, et le cote 'initiation' qui permetrait a plus de gens de rentrer dans le jeu.

a priori, je serai la pour la prochaine session (dimanche prochain ?) donc on pourra en discuter de vive voix...

santiago
Revenir en haut Aller en bas
Kurlem
Bout de carton



Nombre de messages : 3
Jeux Pratiqués: : WH battle, Confrontation et Dogs of War, Hordes
Date d'inscription : 02/05/2006

proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war Empty
MessageSujet: Re: proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war   proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:55

Punaise, j'ai loupé ça de peu.

J'étais dimanche dernier a l'asso, mais y'avait pas de DoW. Et je viens juste de m'inscrire au forum.

Je suis très interressé par ce jeu. Mes prochain WE sont un peu pris, mais dit moi quand tu ferrai une partie. Ma prochaine présence ne serra pas avant le 25 Juin.

Au fait, mes connaisance sur le jeu:
- j'ai les règles C3, je n'ai fait qu'une partie d'initiation
- j'ai les règles DoW, je n'y est jamais jouer
- j'ai réalisé ma compagnie, mais j'ai deux trois doute sur la validité de celleci.
Revenir en haut Aller en bas
santiago40000
Bout de carton
santiago40000


Nombre de messages : 16
Jeux Pratiqués: : wh40k, space hulk, confrontation, hybrid, dogs of war, et jeux de plateau jeux de role
Date d'inscription : 09/04/2006

proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war Empty
MessageSujet: Re: proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war   proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:14

salut..

en fait, j'ai eu un empechement dimanche (ou plutot un reunion de famille) d'ou mon abscence. mais j'aurais du etre la... sorry

on voit ca a la prochaine reunion, sans probleme

a ce sujet, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war Empty
MessageSujet: Re: proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war   proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'animation : rencontre/initiation a dogs of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dogs of war
» proposition tournois en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser