Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le Nettoyage de La Comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Nettoyage de La Comté Empty
MessageSujet: Le Nettoyage de La Comté   Le Nettoyage de La Comté EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:24

Je réfléchissais tout à l'heure (oui ça m'arrive de temps en temps Smile) et je me suis dit que ce serait sympa si le club essayait de reconstituer les Batailles qui ont eu lieu dans la Comté.
Je voulais juste soumettre l'idée aux "forces supérieures" qui voltigent autour de ce forum mdr (je me sens d'instinct poétique en plus!) pour savoir si des gens possédaient les forces Hobbits et celles des brigands pour qu'on puisse réunir les forces nécessaires à réaliser les scénarios contenus dans le supplément Le Nettoyage de la Comté.
Pour ma part, je peux fournir :
-Le Fermier Magotte et ses 3 chiens.
-Sharkey ou Sharkoux (je sais plus trop comment il s'appelle enfin bref Saroumane en plus faible quoi!)
-Les 4 hobbits dans leur forme normale (Frodon avec toujours ses dix doigts, Sam, Merry en guerrier du Rohan et Pippin en garde de la citadelle.)
-Sinon je peux aussi fournir des cartes de hobbits et de bandits que j'ai reçu dans les éditions Atlas.

C'est à peu près tout.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Nettoyage de La Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de La Comté   Le Nettoyage de La Comté EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:39

C'est sympa, mais ton armée de hobbits, si on cumule tout le monde, ressemblera plus à une armée de plein Frodo et de plein Sam...

Perso, je peux fournir une vingtaine de wargs sauvage, Grand Pas (mais bon, ça va pas correspondre à la meme époque) et pis en fait, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Nettoyage de La Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de La Comté   Le Nettoyage de La Comté EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:57

Super pour les Wargs Sauvages!
En fait il faudrait trouver un fou de hobbits et un fou de brigands mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Nettoyage de La Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de La Comté   Le Nettoyage de La Comté EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:09

Ouais, ou un fou tout cours...

non non, te retournes pas je te regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Nettoyage de La Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de La Comté   Le Nettoyage de La Comté EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:03

Eh bien écoute, je t'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit quand le supplément est sorti, mais en regardant mon porte monnaie, j'ai vite abandonné l'idée mdr!
Je sais que je suis fou mais pas assez friqué pour mettre en pratique toutes mes folies.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Nettoyage de La Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de La Comté   Le Nettoyage de La Comté EmptySam 12 Mai 2007 - 0:13

T'as plus qu'à attendre la sorite des hobbits plastique ^^ (au moins ça nous fera du repos ^^)

Nan franchement je connais personne qui possède assez de hobbits ou de bandits pour faire une bonne armée.

Ou sinon ou s'y met à deux, toi t'achetes, moi je peind ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
tom517
Boule de poils
tom517


Nombre de messages : 116
Age : 34
Jeux Pratiqués: : Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Nettoyage de La Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de La Comté   Le Nettoyage de La Comté EmptySam 12 Mai 2007 - 13:22

HAH! Très drôle! Bah écoute, on en reparlera quand j'aurais gagné au loto où quand on aura dévalisé l'usine de GW d'accord? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nettoyage de La Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de La Comté   Le Nettoyage de La Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nettoyage de La Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser