Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Samedi 23 et dimanche 24 juin

Aller en bas 
+6
Kane
Smily Goblin
Chris
l'orque au banjo
astronomike107
Sanguo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:43

Ai fini je les ramene la prochaine fois.

mais les space wolfes font un peu pierre.

gobbo dit speede, mexicain,gros naze,nabot et autre. alien
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:45

J'aie fini mes blood angels.Ce n'est pas terrible, mais sa passe bien. Je mets des photos ce soir... Maintenant l'autre escouade... Je vais enfin pouvoir faire des dégradés sa me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:08

je porrai être là le samedi et le dimanche matin (aprés l'après midi j'ai une réunion de famille). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:08

J'ai bientot fini, les éclaircissement ressorte aps trop, et bien qu'ayant tout peint j'ai l'impression qu'il anque des trucs, vous m'en direz des nouvelles, si ça vous plait aps, je les retouche et les apporte le 23.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:16

En début de semaine un point.

Merci beaucoup à nos peintres qui vont nous permettre de présenter un Spacehulk assez cool.
J'espère pouvoir récupérer une dizaine d'Abalone dans la semaine.

Il y a donc deux jeux à animer (Spacehulk & Abalone) donc idéalement deux animateurs.

Personnellement j'assiste à l'AG du matin (Normalement la plupart d'entre vous ont du recevoir une convocation) et ensuite je file à une autre AG, celle d'Ouvaton une coopérative d'hébergement Internet. Je ne serai donc pas là samedi mais uniquement dimanche.

Samedi (13h-19h) : Didier + ?. Je devrais pouvoir être là pour la fermeture.
Dimanche (13h+19h) : Arnaud + ?

Quel enjeu pour CFJ d'assurer cette anim ?
0 en terme de recrutement.
Si nous assurons une anim c'est pour montrer à Championnet 1) que nous existons, 2) que nous sommes aussi acteur de l'association. Etre écouté pour avoir du budget, des salles de dispo (car vous n'avez pas encore tout vu le jour où on aura de grosses manfis), des facilités de rangement, des clefs etc ... c'est un travail au quotidien de relations, de participation à des projets et en retour donc l'opportunité de bénéficier de plus au quotidien.

Donc ce que vous ferez pour Championnet ce week end c'est en fait à moyen terme pour CFJ et donc vous. Car on a vite oublié les conditions pas au top par rapport à aujourd'hui lorsqu'on a débuté. Si cela c'est amélioré ce n'est pas parce qu'on le vaut bien mais parce que certains d'entre nous ont toujours répondu positivement à des demandes internes et se sont impliqués dans Championnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:19

J'aurai sincérement aimé pouvoir être la, mais je vais passer mon weekend enfermé chez moi pour un #### de rapport de stage a terminer (ainsi qu'une soutenance a préparer... No )

Bref, c'est vraiment dommage, surtout pour animer du space hulk, ca aurait été un plaisir Very Happy

Nitrik, bientot libre
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:38

je peux venir le samedi mais pas le dimanche. Smile
Je l'ai dis hier a astronomike.
J'ai des lointain souvenirs des règles d'abalone qui ne demande qu'a être rafraîchi. Smile


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:02

black gobbo a écrit:
J'ai des lointain souvenir des règles d'abalone qui ne demande qu'a être rafraîchi. Smile

J'ai récupéré 20 jeux !! Il va falloir assurer pour faire des simultanés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:19

Comment ça se goupille finalement:
Qui vient quand et ou ?
Et qu'est ce qui fait ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:47

black gobbo a écrit:
Comment ça se goupille finalement:
Qui vient quand et ou ?
Et qu'est ce qui fait ?
geek

Malheureusement toi seul le samedi (à moins qu'il y ait Tristan) avec le soutien de Mickael mais qui ne restera pas tout le temps. Donc être là à 12h30 pour installer, si tu es là plutôt nous nous verrons.

Tout est dans la réserve. A installer dans le réfectoire le SpaceHulk, tout les terrains dispo avec 5 points d'entrée pour les SM, et 3 galettes d'Abalone. Sortir les jeux d'Abalone au fur et à mesure des besoins.

Le réfectoire est partagé avec la section d'Echec.

Et ensuite moi le dimanche tout seul aussi à moins qu'il y ait d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:29

Y a tristan qui vien avec moi samedi.
Il viendra peut être aussi le dimanche.
C'est mickael qui nous attend pour les cléfs ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:12

black gobbo a écrit:
C'est mickael qui nous attend pour les cléfs ? elephant

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 5:53

En effet je serais là sur les 2 jours. Pour les cléf le samedi tu me trouveras surement au niveau de l'Amicale.

J'en profite pour passer un dernier appel. N'hésiter pas à passer pour nous donner un coup de main.

tristan thomas et arnaud sur les 2 jours ca fait que trois personnnes sachant q' il ya 2 jeux à initier.

je pense notemment au pers qui habitent ds le quartier (olivier, michel, chris)

Et si vous connaissez pas assez les jeux vous inquietez poas abalone s'apprend vraiment très rapidement.

michael

p.s : si vous ne me touvez pas samedi appelez moi à ce n° 06 70 18 93 60
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Bout de métal



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:12

Désolé mais je ne pourrai pas être là... week end pris.
Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:05

Résumer du samedi 23:
Tristan arrive un peu en avance (10h) et participe a la réunion de l'association championnet. Moi j'arrive a 12h30, je monte un magnifique space hulk avec 4 escouades de space marine,on met en place 3 plateau d'abalone Cool .
Longue attente (2h30), y a personne, 15h10 tout se lance 1er partie d'abalone (sauf thomas pas moi, qui est venu un peu plus tôt) Shocked .
Il s'ensuit plusieurs partie d'abalone et de space hulk avec une majorité de très jeunes (5-8ans) et de moins jeunes.

Résultat de la journée:
32 personnes sont passés par l'atelier
16 ont participé au activités
2 tshirt (malheureusement un S et un L, a votre avis qui a hérité du S Laughing )
quelques bonnes rigolades.
voila pour le samedi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:22

encore merci à vous deux pour cetr après midi heureusement que vous étiez là . les tee shirt tant fait pas je m'arrange pour t'en trouver un plus grandb pour le prochain centenaire. edemain même programmen pour l'après mdi cette avec sanguo et tristan maichel passera peut être mais c'est pas sur.

tristan et sanguo si vous souhaitez passer à midi on offre un très bon repas (le reste du buufet du soir ezt il y en as). ce sera pas les super sandwich triangle d'aujourd'hui mais on fera avec.

encore merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:31

black gobbo a écrit:
Résultat de la journée:
32 personnes sont passés par l'atelier
16 ont participé au activités
2 tshirt (malheureusement un S et un L, a votre avis qui a hérité du S Laughing )
quelques bonnes rigolades.
voila pour le samedi. Surprised

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:00

A moi a moi de faire mon CR.

Départ un peu chaotique car le resto sert des repas quand j'arrive. On nettoie les tables avec Tristan : beurre, pâtes et crevettes au menu semble t il.

Au final il est décidé de mettre les tables dehors sous le auvant (lourde les tables du ref !!). Cela s'avère un bon choix : 70 initiations d'Abalone sur l'après midi, parfois jusqu'à 14 personnes jouaient en même temps et un Space Hulk squatté par 2 joueurs + le passage de quelques uns dont le petit Thomas, Maxime et un petit gars de huit ans qui viendra nous faire surement coucou en septembre.

Deux spéciales dédidaces :
1) Au peintres qui nous ont fait un top boulot sur Space Hulk. On a un jeu qui en geste un max, réellement.
2) A Tristan (sans oublier Thomas biens rur) qui s'est défoncé sur ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 juin   Samedi 23 et dimanche 24 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 et dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 5 juin [L5R]
» Samedi 14 juin
» samedi 20 juin [L5R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser