Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pourquoi donc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Pourquoi donc ?   Pourquoi donc ? EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:03

Pourquoi donc une nouvelle section sur le forum ?

Car les jours d'ouverture du club de Fig vont devenir un point de rendez-vous pour les joueurs d'échec de la section échec de Championnet Loisirs.

Cette section dédiée aura pour principal objectif dans un premier temps qu'il puisse s'entendre pour oragniser des parties et puis ensuite ils en feront ce qu'ils souhaiteront (je faisais allusion au forum bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 43
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ?   Pourquoi donc ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:52

Bienvenu à tous les joueurs d'échecs de Championnet.cheers lol!

Nous sommes heureux de vous accueillir dans la section figurines et jeux de championnet loisirs.

Nous nous retrouvons généralement 3 à 4 fois par mois les 2ème et dernier dimanches de chaque mois au restaurant de l'Association de 14 h à 19 h. ainsi que le 2ème vendredi de chaque mois à L'amicale de 19 h 30 à minuit.

Vous trouverez le calendrier des session d'ouverture sur l'icône site web.

Nous nous retrouvons également des fois de façon informel. Vous trouverez nos discussion sur ce sujet dans la rubrique "vie du club" du forum.

Vous êtes également les bienvenus pour tester les nombreux jeux que nous pratiquons.(jeux de figurines, jeux de société ou encore wargemes).

à bientôt

Michael
CHAMPIONNET LOISIRS
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: oui je fait des echec   Pourquoi donc ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:30

salut bon ben oui je fait des echec et j'ai pas déchiquier(c'est vrai ) si quelqun en ramene un je suis partant pour une partie. Un dernier petit conseil: ne fait jamais 2 semaine d'echec intessife (entre 10 et 20 partie par jour) apres vous voyez des diagonale partout et c'est un cochemard

a++

HBB le joueur d'echec a 1199 elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi donc ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi donc ?   Pourquoi donc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Autres... :: Echec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser