Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hell Dorado

Aller en bas 
+5
l'orque au banjo
Jyrki
Didier
Sanguo
Smily Goblin
9 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:23

Hop, j'aimerais savoir s'il y a des gens tenté de jouer à ce jeu, le système m'as l'air bien sympa tout comme les figs. En gros c'est du Conf' bien plus facile à jouer d'après les règles de base que je vien de lire dans ravage et sur internet.

Bon, y jouez dès la sortie me tente pas, mais attendre les sorties (une pour chaque race tous le smois il me semble) me tente déjà plus.

Les sarrasins ont la classe,e t je m'en ferais bien un ch'tite armée. Pour le livre de règle, se cotise rput etre cool aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:28

Ca à l'air tentant comme ça mais il y a trop de jeu de fig et il y en a encore d'autres en attente de sortie type Okko ou d'autres. J'ai acheté du Wargods et le jeu vivote mais je me dis que c'est du long terme car Crocodile Games n'a que ça. Et même avec une communauté active pour Wargods le nombre de joueur sur l'Ile de France se compte sur les doigts d'une main.

Certains sont ultra confidentiel genre Parabellum ou des échecs genre Starship Troopers.

Pour Helldo si le jeu ne fonctionne pas Asmodée n'aura aucun scrupule à l'arrêter du jour au lendemain. Je préfère attendre plusieurs mois histoire de voir si le jeu prend greffe et s'il y a une communauté de joueurs qui se batit autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Didier
Animateur Warhammer Battle
Didier


Nombre de messages : 436
Jeux Pratiqués: : Oula... plein (trop)
Date d'inscription : 05/04/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:56

Baff le hic d'attendre c'est que bon nombre de joueurs sont plutôt échaudés par des techniques commerciales un poil déjà vu (cf GeuWeu et la gamme spé) mais perso une poignée de gurines me font tellement envies que j'ai déjà "besoin" de les peindre ^^

Après le jeu en tant que tel je le testerai avec le même oeil que pour confront' justement, de loin si j'ose dire. Si ça n'apporte rien par rapport aux jeux déjà éxistant je me contenterai des quelques chefs d'oeuvres de sculpture. (et on m'a dit que le moulage est plus qu'honorable, ce qui n'enlève rien au plaisir ^^ on verra à l'usure de ces moules d'ailleurs)

Mais alors les démons... fiou ce qu'ils sont... euh... beaux? ouais ^^

Didier, de toute façon un truc pondu du côté de chez Croc a tendance à être réussi (Cops, Nightcrawler ^^ etc...)

PS: pour ce faire une idée:

http://test.helldorado.fr/ressources/medias/news_id72/helldorado-systeme-de-jeu.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:14

Je viens de recevoir pour mon annif' la compagnie sarrasine, et c'est vraiment classe à peindre!

Contrairement à confrontation, j'ai capté l'essentiel des règles du premier coup, je me dit donc que c'est vraiment plus simple.

Si y en a qui ont aussi été tenté par la boiboite d'une compagnie, dites le, on poura se faire une partie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:01

Smily Goblin a écrit:
Hop, j'aimerais savoir s'il y a des gens tenté de jouer à ce jeu
J'y ai joué avec Croc et j'ai bien aimé : c'est nettement plus facile à maîtriser que Confrontation. Enfin un gros jeu de figurines (HOTT étant à part) où on peut gagner dès sa première partie !
Les règles sont super bien foutues, du travail de pro. Le truc le plus génial c'est la magie qui perd - enfin - son côté "artillerie" pour être remplacé par un système très tactique à base de petites créatures démoniaques qu'on invoque et qui portent les sorts jusqu'à l'ennemi.

Dommage que mon imprimante déconne complètement et que je fatigue vite à lire sur ordi. Tu pourrais me prêter le livre des règles un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:25

Je 'nai pas le livre de règles, juste le système de jeu imprimé, mais d'après ce que l'on m'as dit, y a pas grand chose qui change.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptySam 1 Sep 2007 - 12:28

Moi je me ferais bien le compagnie des croisés les type du moyen age la humain...
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:07

J'ai fini ma peinturluration (enfin j'ai 200 points de peint, je peux modifier avec le lancier ou l'alchimiste I love you )

Donc s'il y a des motivés ^^

PS: j'ai dégoté le livres de règles complets, la background est super bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Kalasasta
Bout de plastique
Kalasasta


Nombre de messages : 40
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Blood Bowl
Date d'inscription : 08/11/2007

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptySam 17 Nov 2007 - 4:34

Moi j'aime bien les égarés...

Mais demande encore réflexion, c'est un investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptySam 17 Nov 2007 - 11:06

Ce qui me fais peur c'est que les batailles se ressemblent toutes (toujours les mêmes figurines...).
Je vais attendre que sa se develloppe avant d'investire.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptySam 17 Nov 2007 - 14:42

Persos je peux me faire deux compos différentes (dès que les chasseurs berberes sortiront fin novembre)

Citation :
Mais demande encore réflexion, c'est un investissement ^^
A la limite ça ne fait "que" 40€ pour jouer avec une compagnie entière, j'ai le livre de règle donc si tu veux le feuilleter tu n'aura qu'à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Kalasasta
Bout de plastique
Kalasasta


Nombre de messages : 40
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Blood Bowl
Date d'inscription : 08/11/2007

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:02

Didier a écrit:


Didier, de toute façon un truc pondu du côté de chez Croc a tendance à être réussi (Cops, Nightcrawler ^^ etc...)


http://test.helldorado.fr/ressources/medias/news_id72/helldorado-systeme-de-jeu.pdf

C.O.P.S, si tu parles du jdr, je trouve que c'est un mauvais remake de cyberpunk ou tu changes juste de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Bout de métal
Hastein


Nombre de messages : 76
Age : 39
Jeux Pratiqués: : wh40k, battle, inquisitor, space hulk, mordheim...
Date d'inscription : 27/05/2008

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:32

Finalement il y a des joueurs pour HD dans le club ? Les figurines ont de la gueule, mais bon c'est toujours mieux si on peut jouer. Donc à part Smily Gob y a d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptySam 28 Fév 2009 - 2:05

Spéciale dédicace pour Antoine et Hoel : http://helldorado-forum.com/index.php?topic=3572.0

... c'est bien pour ça qu'il donnait le livre de règles en lot ou que tu trouvais des prix canons en boutique.

J'aime bien le "pour des raisons financières indépendantes d’Asmodee".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptySam 28 Fév 2009 - 5:08

Sanguo a écrit:
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=3572.0
!!!!!!!!!!! Asmodée qui laisse tomber Hell Dorado ! Triste ! C'est l'un des tout meilleurs jeux de figs à avoir jamais été créé pourtant (sculpture/règles/background/maquette).

C'est horrible à dire mais le bon côté des choses c'est que je vais enfin pouvoir m'acheter le magnifique livre des règles, vu que plein de joueurs vont le vendre à prix cassé... (quel cynisme...)
Va peut-être y avoir aussi possibilité de racheter les très beaux lémures à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:55

Ben à la limite, c'est pas super grave, les figs sont géniales (donc pas trop dég' d'avoir investi dedans) et le livre est remplie d'un très bon BG.

T'inquiètes, t'arriveras pas à me dégouter ^^ Pis meme s'ils arretent de produire, ça empeche pas d ejouer, moi j'avais ma compo finale de toutes façons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:54

Ben c'est malin^^.
J'ai longtemps hésité entre Hell Dorado et Alkemy avant de me tourner vers Alkemy à cause de ma pauvreté.
Manque de bol, je suis un peu déçu par les récentes sorties des hommes-chats pour l'instant (c'est pas moche hein, mais je ne suis pas fan des figs).

Et là, donc, what's the hell in hell?

Bref, je viens de choper les règles d'Hell Dorado (qui me tentait des masses avec son excellentissime background), et dès que j'aurai davantage de thunes, j'irai les claquer dans une faction, comme ça on pourra jouer même si les portes de l'enfer sont définitivement closes (et tant pis si ça repousse encore la constitution d'une force rohirrim jouable).

Je pense prendre des occidentaux, mais j'ai pas vraiment regardé les autres factions en fait, ni l'historique.

Bref, je te tiens au courant. Sinon, faut combien de figs à peu près pour faire une partie correct (tout du moins, t'en as combien que je puisse me permettre d'acheter le strict minimum dans un premier temps :p ).

EDIT : Ouais, ben les occidentaux, c'est les plus beaux!
En même temps, je ne m'étonne pas de ce choix, vu que j'avais longtemps hésité entre les chats et Avalon pour Alkemy... Là, c'est un peu comme Avalon, mais en plus classe.
Bref, je pense prendre la boîte de base dans un premier temps, et peut-être un ou deux renforts derrière.
Mais pas de suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
laerthis
Impossible à déménager
laerthis


Nombre de messages : 929
Age : 35
Jeux Pratiqués: : WhBattle, Blood Bowl, Space Hulk, Alkemy
Date d'inscription : 16/04/2008

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:26

Finalement, j'ai pas attendu de m'enrichir davantage pour faire mes achats [/SAC].
Maintenant, je planque ma carte bleue.

Bref, ma boîte d'occidentaux, mes doppelsöldner et le gros héros à cheval (en plus d'être vraiment beau, il paraît que c'est une brute, et ça me changera un peu de jouer un tank) arrivent dans deux jours. Comme ça, on pourra s'étriper en juin.


Sont si belles ces figs, dur de résister...

EDIT: Ca y est, je les ai reçues. Ben elles sont vraiment jolies. Par contre, ça va pas être une partie de plaisir d'en limer/monter certaines (genre la grosse trace de moulure qui traverse le visage :/).

Antoine, bonne nouvelle pour toi, mon gros héros bourrin a comme ennemis jurés les sarrasins. Je ne sais pas ce que ça vaut en terme de jeu, mais ça me semble plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:25

Apres l'annonce de l'arret du jeu , je me suis tournée vers 40K donc , si quelqun se decide a reprendre le jeu , je pense que j'economiserai un peu pour acheté des figurines.

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Dorado Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado   Hell Dorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Dorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Sarrasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser