Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptySam 2 Juin 2007 - 14:32

De mon esprit fulgurant, lumineux et d'une vivacité hors du commun, une idée époustouflante digne de moi vient de naitre, et je pense vous plaira, surtout au gros bourrins (Armand sors de derrière ce pillier!!!).

L'idée est simple, et je pense qu'il ne vous faudra pas trop de temps pour la comprendre.

9a se déroulera le 10 Juin à partir de 14h, et voici le règlement:

Format: 1500 points
Nombre maximum de figurines: 20
Conditions particulières:
-la force doit etre consitué exclusivement de héros nommés ou non
-Sauron est accepté tant qu'il n'as pas l'Anneau Unique
-des héros du Second Age ne peuvent pas figurer en meme temps que des héros nés au Troisième Age, du genre pas le droit à Isildur avec Boromir dans la meme force.
-Gollum est accépté ^^

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptySam 2 Juin 2007 - 23:25

Hop, qui m'appelle ?
Malheureusement, ce jour là, je bougerai quelques grognards napoléonien, par contre cela peut amuser hoël et yann, je vais leur en parler.
Ah, enfin, Sauron et le Balrog vont pouvoir pleinement s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:02

Moi je peux pas je n'aie pas les figs pour et les duel hero vs hero je vois pas l'interet....
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:39

je voudrai bien y participer (niveau héro j'ai de quoi faire).

faut faire des équipes totalement libre ou il faut faire soit bien soit mal ?

(balrog balrog balrog). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:09

Soit bien soit mal, mais le mieux c'est tout de meme de choisir une faction (hommes mauvais, mordor, isengard, homme libres, conseil blancs)

Citation :
les duel hero vs hero je vois pas l'interet....
Le tout c'est d'essayer

(sauron sauron sauron). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:00

Je me suis fit une armée soupe-sausice-sympa avec 13 petits gars (28 points de puissance,85 points de volonté,19points de destin) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:00

Ok, pour l'instant on est deux voire trois avec hoel, donc ça roule ma poule.

17 en puissance, 80 en volonté, 41 en destin ^^ pour 10 pailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:44

Mais qu'est-ce qui se passe si on a plusieurs fois le même héros sur le terrain ?
Aragorn versus Aragorn c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:11

Soit on passe, soit les deux sont retiré du jeu, soit ils devienne de simple capitaine, mais ça on verra sur place, pa sla peine de s'embeter avec de schoses qui n'arriveront peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:47

Si il manque quelques héros du bien a qqu je peux lui en prêté.
(imrail, aragorn,gimli elrond,...)
le gobbo qui a due sortir tout ses héros du mal. rabbit
41point de destin affraid
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:47

Il faudra combien de temps a ton avis (peut être le temps de faire un matche de BB). rabbit
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:25

j'ai oublié les règles spécials des personnages (changement de la version v1_v2)mais j'ai les caractèristiques et les cout en points.
Est ce que qqu pourrai ramener les livre d'armée pour les nazguls,saruman et le balrog.
merci et désoler. study
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:58

Vivi, moi non plus je ne connais pa sle profil de Balrog par coeur, tout ce que je sais, c'est qu'il est pas cool ^^

Tu peux te servir du modélisateur d'Armand (en épinglé dans cette meme section)

Par contre dans la V4 les couts en point ont changés, le mieux tu àmène ta liste prévue plus quelques pailles en plus, comme ça si t'as pa sassez d epoints, on t'en rajoutera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:29

j'ai fait mon armée sur le modélisateur d'armée mais il n'y avait pas les capaciter spécial (c'est pas un reproche le modélisateur est trés bien fait).
j'ai leurs capaciter mais de la version des 2 tours v1
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:39

Je viens de trouvée les règles spécial merci.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:55



Une petite Bataille d'aujourd'hui, avec 1500 points de héros



Citation :

Le Choc des Héros



La plupart des guerriers ne peuvent lutter contre eux, ils représentent la force et la stratégie de chaque armée, ce sont des stratèges hors pairs… Il arrive à un moment de la bataille où ces esprits forts peuvent et doivent se rencontrer…

Forces en présence :

Chaque armée doit contenir 1500 points maximum de héros sans dépassement autorisé, et doit être constituée d’au maximum vingt figurines.

Les héros nommés ne peuvent apparaître deux fois dans la même armée, le Roi Sorcier en est considéré comme un, les Nazgùls non, mais doivent être au maximum huit sans compter le roi sorcier.

Un des héros doit être considéré comme le commandant en chef de la force. Par défaut, ça sera la figurine la plus coutante.



Déploiement :

Jetez un D6, le joueur ayant obtenus le plus haut résultat commence à déployer la moitié de son armée, le second déploie toute son armée, enfin, le premier joueur déploie ses figurines restantes. La zone de dépliement se situe dans un rectangle formée par trois coté adjacent de la table, et de largeur 12".

Objectifs :

Mise à mort total de l’armée adverse.

Règles Spéciales :

Au lieu d’effectuer des tests de bravoure à 50% des pertes, faites le dès que le commandant en chef est mort.

Les règles Tenez Bon !!! ne marche pas




Participants :



Smily Goblin



Sauron, le Seiqneur des Anneaux
Gothmog sur warg
1 Nazgul sur Ombre Ailée*
2 Nazguls sur Coursiers Noirs*
2 Castellans avec Lame de Morgul
2 Capitaines Orques avec Bouclier
1 Dragon avec Cuir Epais et Cracheur de Feu



Black Gobbo



Le Balrog
Saruman
Le Roi Sorcier*
3 Nazgul*
Gorbag avec Bouclier
Shagrat avec Bouclier
1 Capitaine Orque avec Bouclier
3 Capitaines Uruks avec Bouclier
1 Chef Haradrim

*Niveau de puissance, volonté et destin au maximum



Rapport de Bataille.

Tours 1-2 : La mort tragique du commandant…

Lors du premier tour les deux armées se ruent l’une vers l’autre, le dragon se mouvant comme il pouvait entre les ruines et les tours. Saruman lança une Aura de Terreur à faire frémir la moumoute d’un jeune hobbit… Mais le drame survint. Alors que les Nazguls des deux camps s’affrontaient à coup de volonté sapée, résistant en puisant dans leurs réserves de volonté comme un warg puiserait dans le pauvre corps d’un rohirimm, le dragon se mit à tousser. Après plusieurs toussotements, il cracha une flamme gigantesque, qui atteignit sans grand dommage un Nazgul et le Roi Sorcier, mais blessa le Balrog qui périt dans un atroce cri.

Tours 3-5 : Il y a des jours on l’on aimerait mieux faire…

En entendant le cri du Balrog, le chef Haradrim prit ses jambes à son cou, les deux capitaine Uruk faillirent faire de même, ainsi que Gorbag. Les volonté sapée fuisèrent de tous coté, le Seigneur des Anneaux lui, tenta plusieurs Regard de glace sur les Nazguls, qui résistèrent tous. Le Roi Sorcier périt sous la lame de Gothmog et les crocs de l’Ombre Ailée. Saruman, prit de suite le relais, et, accompagné de capitaines Uruk Hai, et blessé par l’Ombre Ailée encercla Gothmog. Le dragon voyant le danger arrivé, ne mesura pas la dangerosité de son acte, et commença à toussoter. Sa flamme, encore plus magnifique que la précédente épargna le Lieutenant du Morgul pour tuer Saruman.

Tours 6-9 : La fin approche…

Pendant ce temps, de l’autre coté du champ de bataille, un Nazgul paralysa Shagrat qui résista aux terribles pouvoirs de la Lame de Morgul d’un castellan. Deux capitaine orcs s’affrontèrent, aucun n’eu le dessus. Sauron commença le nettoyage en éliminant un Nazgul, puis Shagrat qui résistait tant bien que mal aux coups effrénés du Castellan, tandis que le Nazgul n’arrêtait pas de le paralyser. Le capitaine Uruk Hai chargea le dragon afin de venger son maitre, lui mit un doigt dans l’œil et le dragon eu tellement mal qu’il s’enfuit du champ de bataille. Ce dernier avait auparavant tué un castellan un capitaine Orque et Gothmog à l’aide du dernier Nazgul. Sauron, de son coté acheva le ménage tandis qu’il ne restait en jeu que lui, un castellan, un capitaine Orque et un Nazgul, de l’autre coté un Nazgul qui tua son homologue et un Uruk. L’Uruk, à bout de force, mourrut sous le scoups acharnés de Sauron, qui avait vraisemblablement envie d’en finir avec cette histoire…

La partie à du durer deux heures, c'est plutot rapide vu qu'il y a peu de figurine, par contre noter le nombre de points de volonté ou puissance restant prend pas mal de temps ^^

Voici les photos:
Un petit sourire de Black Gobbo...
Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Choc1
Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Choc2
Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Choc3
Qui s'estompe comme par magie, il est ou le balrog? ^^
Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Choc4
Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Choc6
Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Choc7
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:11

Excellent ! La fin du Balrog restera dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:52

Il est fun ton rapport mais tu ne parle pas de ta defaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:24

Tout ce que je peux dire sur ma défaite, c'est que deux petits hobbits ont résisté à une brulure au 200eme degrés, puis bien qu'un Trait des Ténèbres soit passé ils ont miraculeusement survécut, sans oublier le gros dragon qui fuit à cause d'un autre doigt dans l'oeil et Sauron qui se fait tabasser à mort à coup de poele...
Sous pretexte qu'un barbu habillé en marron fait des étincelles avec son baton, mon ombre ailé fuit, en se cassant la gueule, mon nazgul a faillit crevéen tombant de son Ombre Ailée. Mais meme avec trois bras cassés (hein???) il fait peur à Boromir ^^

Bon mis à part que les hobbits sont que des connards, je me suis bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:43

Conclusion de l'opération, deux hobbits valent mieux qu'un Balrog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Contenu sponsorisé





Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros   Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10 Juin 2007, le Choc des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc de Championnet Fall's
» 17 Juin
» Juin 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser