Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche joueurs (et MJ) désespéremment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Bout de carton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche joueurs (et MJ) désespéremment Empty
MessageSujet: Recherche joueurs (et MJ) désespéremment   Recherche joueurs (et MJ) désespéremment EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:02

Salut,

Je m'appelle emmanuel, 30 ans, j'habite dans le 14eme et je suis arrivé sur Paris il y a un an aprés 2 ans de traversée du désert rôlistique et tablistique .

Je recherche du monde pour des jeux de carte, plateau ou rôle dans une bonne ambiance.

Les jdr que je connais : oeil noir(sniff), ad&d, vampire, Torg, Daredevil, Jrtm, Cyberpunk, Shadowrun, Paranoïa, Chetulu, ecryme, bitume, werewolf, in nomine satanis, james bond et puis deux trois autres trucs .

En Jdp je preèfère les jeux du type bloodbowl, spacehulk, les ailes de la gloire .
Récemment j'ai découvert mémoire 44, Tannhauser et Decent (qui rappelle un peu héro quest).

Sinon je suis pas trop libre en cours de semaine pour cause de boulot mais j'ai du temps de libre le samedi soir ou le dimanche.

J'ai essayé les reconstitutions de bataille avec plus ou moins de bonheur mais ça m'attire pas trop.

Sinon, je participe actuellement à une petite ligue de bloodbowl sur Rouen et je fais quelques parties de add&d (nostalgie) et cyberpunk à l'occasion.

Enfin, je suis pas trop libre en cours de semaine pour cause de boulot mais j'ai du temps de libre le samedi soir ou le dimanche.

Voilà, dites moi coment vous fonctionnez et à bientôt.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Recherche joueurs (et MJ) désespéremment Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs (et MJ) désespéremment   Recherche joueurs (et MJ) désespéremment EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:28

Salut,
C'est moi qui t'es croisé au Games Workshop hier. Les sessions sont généralement une fois par semaine le vendredi soir, et un dimanche sur deux.
Pour la cotisation je vais laisser la place aux dirigeants du club.
Les parties s’organisent généralement dans la partie vie du club du forum,
Il y a pour chaque session un sujet portant le nom de la date et où tous le monde dit ce qu'il ramène et va faire.
N'hésite pas a allez voir la partie photo pour voir les locaux et des photos de sessions. Voilà j'espère te voire bientôt au club.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bout de carton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche joueurs (et MJ) désespéremment Empty
MessageSujet: Re :   Recherche joueurs (et MJ) désespéremment EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:55

Ok,

Je vais aller jeter un coup d'oeil aux photos. ;-)

Par contre, étant sur tout dispo le samedi (je l'ai d'ailleurs marqué deux fois dans mon premier message :-) ), j'espère que je pourrai trouver des contacts intéressés sur ce créneau.


Voilà,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Recherche joueurs (et MJ) désespéremment Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs (et MJ) désespéremment   Recherche joueurs (et MJ) désespéremment EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:37

Tiens! un autre adepte des ailes de la gloire. Il va falloir se faire un petit duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs (et MJ) désespéremment Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs (et MJ) désespéremment   Recherche joueurs (et MJ) désespéremment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs (et MJ) désespéremment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les joueurs bretos !
» jeu multi-joueurs : soldier kings
» a la recherche d un club
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser