Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Troll lanceur de rocher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:42

Slt à tous !

Suite à ma partie samedi de SDA avec Armand, je viens de m'inscrire sur le forum.

En parcourant le forum, j'ai découvert son superbe modélisateur d'armée. Dans celui-ci j'ai découvert que le troll pouvait lancer des rochers. Twisted Evil

Il doit rester immobile un tour puis il lance un rocher à 28 cm avec une force de 8. Quel est le jet de dé pour réussir le lancer ? Comment ce passe la "réception" ? La cible est-elle 1 seule figurine ou y-a-t'il une aire d'effet Question

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:51

Citation :
Quel est le jet de dé pour réussir le lancer ?
5+ c'est indiqué sur son profil

Citation :
Comment ce passe la "réception" ?
Y en a un qui dit "Je l'ai!!!" et qui essaye une reception en manchette ^^ (désolé, fallait que je la fasse ^^)

Citation :
La cible est-elle 1 seule figurine ou y-a-t'il une aire d'effet
Une seul figouze.

C'est pour ça qu'en gros ça ne sert pas à grand chose, tu ralentis ton troll pour faire un tir qui n'a quasiment aucune chance de toucher... Vaut mieux l'envoyer au casse pipe, c'est là qu'il es tle plus utile, surtout contre la troupaille.

En espérant te voir bientot au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:58

Merci pour ta réponse super rapide Exclamation Exclamation

C'est vrai que c'est au contact qu'il sera le plus efficace Exclamation

Mais écrabouiller un héros ennemi avec un rocher ça peut quand même le faire... geek
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:14

Nop', il ne perdra qu'un seul PV à chaque lancer le héros ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:28

Je sais, mais un héros avec 1 PV de moins si il rate ses jets de destin (comme Armand samedi geek ) c'est toujours bon à prendre...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:33

Tout le monde n'est pas aussi malchanceux que moi !
C'est vrai que c'est au corps à corps que le troll est le plus efficace. Une petite remarque d'ailleurs, par rapport à notre partie, tu aurais du engager systématiquement deux de mes archers avec ton troll, avec tes 3 attaques et ta force de combat supérieure, tu ne prenais pas trop de risque et tu doublais mes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:52

Tu a raison.

Je suis d'ailleurs en train de bosser sur une nouvelle config de mon armée de gobs. Il faut aussi que je la repeigne entièrement. A la vitesse ou je peint elle sera peut être finie dans 2 ou 3 ans. lol!

2 questions en passant, car mon bouquin de régles date de 2001. C'est un méga collector mais pas très frais au niveau des règles.

Dans ma bible le troll des cavernes coute 70 points, mais dans ton simulateur 80 Question Si tu a raison ma liste est fausse et je vais devoir me séparer de 2 gobs. Sad

A-t-on employer la bonne méthode pour la chaîne de troll, peut-on l'utiliser pendant la charge comme les javelines du Rohan ?


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:26

Citation :
A-t-on employer la bonne méthode pour la chaîne de troll, peut-on l'utiliser pendant la charge comme les javelines du Rohan ?
Tout a fait possible

Citation :
Dans ma bible le troll des cavernes coute 70 points, mais dans ton simulateur 80 Si tu a raison ma liste est fausse et je vais devoir me séparer de 2 gobs.
Vérifies bien que c'est le seul à avoir changer depuis, beaucoup on changé, de plus il cause la terreur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:59

Une ch'tite dernière question.

Est-ce que je peux inclure une araignée géante dans mon armée de gobs Question
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:32

Citation :
Est-ce que je peux inclure une araignée géante dans mon armée de gobs

Ouiiiii si je ne dis pas de bêtise,je te conseil de prendre la reine des areignées qui peut créer de petites nuées super pratiques!!

Citation :
Il faut aussi que je la repeigne entièrement. A la vitesse ou je peint elle sera peut être finie dans 2 ou 3 ans.

Bienvenue au club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:27

l'orque au banjo a écrit:
Citation :
Est-ce que je peux inclure une araignée géante dans mon armée de gobs

Ouiiiii si je ne dis pas de bêtise,je te conseil de prendre la reine des areignées qui peut créer de petites nuées super pratiques!!
Bien sur, mais si tu prends des araignées, prends le spar paire, c'est plus efficace.
Pour la rein des araignée, à la place de Durburz ça peut etre sympa en effet, les nuées sont parfaite pour choper les arrières ou les flancs.

Je peux te ramener deux araignées si tu veux tester dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: troll n trol   Troll lanceur de rocher EmptySam 10 Nov 2007 - 14:14

Bon ce que l'on a pas dit c'est que la force du rocher est de 8 donc la blessur est imminante si sa touche.
quand a l'araigné c'est bien pratique mais sa a une faible défense donc il vaut mieu utiliser sa capasité a ce faufiler partout.

PS: atoine tu pourrait commencer une discution sur le tournoi de Sartrouville(pour que je puisse exposer mon armée).

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll lanceur de rocher Empty
MessageSujet: Re: Troll lanceur de rocher   Troll lanceur de rocher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll lanceur de rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser