Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dimanche 11 novembre

Aller en bas 
+8
Sanguo
astronomike107
Steph
Armand
l'orque au banjo
Smily Goblin
Durbûrz
Jyrki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyLun 5 Nov 2007 - 5:06

Je viens à 14H et je vais ramener une armée HOTT 25mm, comme d'habitude. Est-ce que quelqu'un peut en ramener une à prêter à d'éventuelles nouvelles recrues ?
Celle de Michael (Ier) est en permanence dans les locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:38

Je pense passer dimanche sauf imprévu.

Quelque part dans le forum quelqu'un à parler de Space Hulk. Avez-vous ce jeu au club Question Si oui j'aimerai bien essayer.

Je peux éventuellement amener ma version test d'Okko si cela intéresse quelqu'un. Armand à bien accrocher. santa
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:28

J'y serais avec mon armée fun et bigaré pour tournoi de morranons, d'uruk du morodr et de pisteur, mais j'epnse pas que j'aurais tout peint d'ici là (plus que 6 pisteurs et 4 archers uruks)

J'amène mon équipe BB et je compte bien atteindre 120.000 PO pour m'offrir l'homme arbre acheté ce matin aux enchère (18€ au lieu de 35€ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:57

Durbûrz a écrit:
Quelque part dans le forum quelqu'un à parler de Space Hulk. Avez-vous ce jeu au club Question
Oui et il n'a jamais le temps de prendre la poussière...

Un tournoi va même être organisé l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:26

J'aie une compète à arbitrer ce jour la (faut bien que l'argent rentre) et mes examens le 13-14...Je ne pense pas pouvoir passer No
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:53

Je viendrai avec hoël et Yann, comme d'hab, avec du HOTT et du SdA, à utiliser suivant la demande...
J'aimerai bien trouver un peu le temps d'encadrer les 3 nouveaux joueurs de SdA du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:25

Citation :
J'aimerai bien trouver un peu le temps d'encadrer les 3 nouveaux joueurs de SdA du club.
Pareil, faut en faire une dream team! Je leur sort du bourrin et leur dit ce qu'ils doivent faire pour gagner (enfin en plus subtil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:40

Citation :
enfin en plus subtil ^^)

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je pensais jouer avec l'un d'entre eux, en reprenant les règles point à point, tandis que Yann jouerait contre un autre juste à coté. Avec les trois trolls de son armée, il a jeu super subtil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:57

Citation :
en reprenant les règles point à point
Ouais enfin bon, le but n'est pas non plus de les saoulé ^^, enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:44

Citation :
Quelque part dans le forum quelqu'un à parler de Space Hulk

Ah on parle de Space Hulk, j'arrive !

On doit être 3 à posseder la boite de jeu, mais il n'y en a pas au club, il faut donc prévenir les proprio d'amener la boite.

J'en profite pour faire signe aux orga du Tournoi de SDA qu'il faut toujours qu'on se met d'accord sur les dates (sur la mailling liste).

Steph, les figurines me manquent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:35

Steph a écrit:
Ah on parle de Space Hulk, j'arrive !

On doit être 3 à posseder la boite de jeu, mais il n'y en a pas au club, il faut donc prévenir les proprio d'amener la boite.
Si, il y en a une (je l'ai sorti encore une fois du placard ya même pas trois semaines). Et toutes les figurines qui s'y trouvent sont peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:05

Citation :
J'en profite pour faire signe aux orga du Tournoi de SDA qu'il faut toujours qu'on se met d'accord sur les dates (sur la mailling liste).
Oui, on prends le 30 mars, on en a discuté avec Armand samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:02

pour répondre au question sur le space hulk. celui qui est toujours au cvlub c'esst le mien avec escouade demarines et des stealers appartenant
au club. je viendrais surement dimanche à partir de 14 h
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz
Bout de métal
Durbûrz


Nombre de messages : 61
Jeux Pratiqués: : LOTOW, SDA, OKKO, POTSM, SPACE HULK, AE-WWII, MORDHEIM
Date d'inscription : 04/11/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:38

Je propose d'amener un scénar à mon avis très fun à jouer "Embuscade à Amon Hen".

Le but est de capturer Merry et Pippin. Il est en 2 parties avec intervention de renfort d'une table sur l'autre. On peut le jouer soit une partie après l'autre soit en même temps avec 2 joueurs du bien et 2 joueurs du mal sur 2 tables différentes puis sur la même.

Voici les figs nécessaires :

1 "A la rescousse !"

- Aragorn, Legolas, Gimli
- 16 Uruk-Hai + 1 capitaine

2 "Capturez les semi-hommes !"

- Boromir, Merry, Pippin
- Lurtz + 12 Uruk-Hai

Si quelqu'un est intéressé qui peut fournir les figs ? Le nbre d'Uruk-Hai dépend bien sûr si les parties sont jouées en même temps ou pas. Pas de tireurs, uniquement épées/boucliers et piquiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:51

Durbûrz a écrit:
Je peux éventuellement amener ma version test d'Okko si cela intéresse quelqu'un.

Je suis preneur.

Je serai sur place avec Aloys et surement avec du W40K ou du Bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:05

Pour ton scénario Durburz, je peux apporter les figs, il y aura surement quelqu'un disponible pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:58

Citation :
Bloodbowl
Je reserve une partie contre toi ^^

Citation :
Pas de tireurs, uniquement épées/boucliers et piquiers.
Woarf, j'aurais d etoutes façon d el'uruk mais peint au couleur du Mordor, mais c'est toujour sça de gagner s'il n'ya aps assez d'uruk (mais avec l'armée du club, ça devrait suffire, il y a meme un lurtz de dispo sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Popov
Bout de carton
Popov


Nombre de messages : 17
Age : 38
Jeux Pratiqués: : HOTT(nouveau), WH40k
Date d'inscription : 04/11/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:50

Salut tout le monde. Je viendrai Dimanche. Y aura-t-il du HOTT ? Sinon, découvrir un jeu, ça me va (en l'occurence, le SdA)
Revenir en haut Aller en bas
Kalasasta
Bout de plastique
Kalasasta


Nombre de messages : 40
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Blood Bowl
Date d'inscription : 08/11/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:35

Bonjour tout le monde,

Steph m'a dit d'aller poster ici si je voulais passer au club voir à quoi ça ressemblait^^

Je me demandais par la même occase si quelqu'un voudrait pas m'initier à blood bowl? j'aimerais vraiment trouver un "mentor" ^^ qui puisse m'apprendre les règles, et si ça me plait je rentrerai dans le vif du sujet en achetant de quoi jouer au plus vite.

Merci à vous albino

Je peux me pointer comme ça ou il y a une inscription à faire, quelquechose?


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:45

Popov a écrit:
Salut tout le monde. Je viendrai Dimanche. Y aura-t-il du HOTT ?
Je l'ai écrit dès le début du thread Cool
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:48

kalasasta a écrit:

Je peux me pointer comme ça ou il y a une inscription à faire, quelquechose?

tu peut te pointer comme ça pour la 1ère séance, tu as le droit à une session d'essai, pour la suite si tu es satisfait du club la cotisation annuel est de 50 euros.

Je serais la dimanche je vais bien relire bien les règles et je t'initierais à blood bowl.

pâr contre je n'ai qu'une équipe.

Sanguo c'est possible que tu apportes ta boite de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalasasta
Bout de plastique
Kalasasta


Nombre de messages : 40
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Blood Bowl
Date d'inscription : 08/11/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:33

Super, c'est vraiment sympa^^

Cependant ce serait cool que quelqu'un puisse ramener son équipe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptySam 10 Nov 2007 - 16:03

sanguo ramène ces équipes donc pas de soucis à te faire de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Impossible à déménager
Jyrki


Nombre de messages : 951
Jeux Pratiqués: : HOTT, Warhammer Battle, SDA, Krash, Space Hulk, GDA et bien d'autres
Date d'inscription : 07/04/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptySam 10 Nov 2007 - 17:29

Du à un imprévu, je ne pourrais très probablement pas venir demain !
Ya pas de justice Crying or Very sad

Ce sera bien la première session que je rate depuis très longtemps !

J'espère bien qu'il y aura quelques parties de HOTT sur place quand même, entre Michael II, Popov et les piliers du club.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Bout de carton
Popov


Nombre de messages : 17
Age : 38
Jeux Pratiqués: : HOTT(nouveau), WH40k
Date d'inscription : 04/11/2007

Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre EmptySam 10 Nov 2007 - 22:35

C'est quelle heure à quelle heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 novembre   Dimanche 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 novembre [L5R]
» Vendredi 28 novembre
» Dimanche 30 novembre
» vendredi 19 novembre [L5R]
» dimanche 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser