Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Joueur débutant cherche à essayer une partie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalasasta
Bout de plastique
Kalasasta


Nombre de messages : 40
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Blood Bowl
Date d'inscription : 08/11/2007

Joueur débutant cherche à essayer une partie. Empty
MessageSujet: Joueur débutant cherche à essayer une partie.   Joueur débutant cherche à essayer une partie. EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:14

Bonjour,

On m'a donné votre adresse sur http://forum.warhammer-forum.com

Je me présente, je m'apelle Marin, je suis étudiant à Paris IV et j'aimerais découvrir BB.

J'ai déjà joué à des jeux de figurines: 40k et Confrontation-Ragnarok.

Je suis souvent, voir quasi tout le temps dispo, j'aimerais essayer une ou deux parties, et rencontrer des joueurs qui pourraient me prendre sous leur aile pour m'aider à débuter.

J'habite à Montmartre donc je n'ai pas de problème de mobilité^^

Je n'ai aucune équipe encore étant donné le prix de la box de départ, je préfère essayer avant, et on m'a certifié que créer ma propre équipe serait moins honéreux^^

Voilà, je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me contacter:

tel: 06 *******

e-mail: ********

msn: *************

J'aimerais vraiment essayer de jouer, ça a l'air vraiment sympa^^

PS: si des gens ont une équipe en trop, je pourrais etre interessés, s'il y a des joueurs de wow, j'arrete et échange volontiers mon compte (c'est un druide féral full épique monture 280% sur serveur pvp, stuff féral tank, dps, et heal et stuff pvp dps.)

Au plaisir de vous rencontrer.

Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Joueur débutant cherche à essayer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant cherche à essayer une partie.   Joueur débutant cherche à essayer une partie. EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:39

Salut kalasasta !

C'est moi qui t'ai contacté sur le warfo.

J'ai effacé tes coordonnées, un aspirateur pourrait les prendre pour t'envoyer des spams et autres gentillesses Wink
Nous utilisons le forum pour organiser les sessions (section "vie du club").

Je te conseil d'y jeter un oeil et de voir a quelle date tu souhaites venir, en laissant un message et en demandant si quelqu'un peut t'initier. Sinon tu peux toujours venir pour essayer autre chose Very Happy

Si un smily gobelin pouvait déplacer ce topic dans la section des présentations qui conviendrait mieux.

Steph

PS: au fait, le site internet du club, pour les dates et l'adresse du local
http://championnet.fj.free.fr/CFJ/Pages/CFJPrincipal.html


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Joueur débutant cherche à essayer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant cherche à essayer une partie.   Joueur débutant cherche à essayer une partie. EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:50

Hey John tout vert, tu es aussi habilité à déplacé les sujets!!! ^^


Bienvenoue, et j'espère que BB et Champ' te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Joueur débutant cherche à essayer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant cherche à essayer une partie.   Joueur débutant cherche à essayer une partie. EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:02

Citation :
Je n'ai aucune équipe encore étant donné le prix de la box de départ, je préfère essayer avant, et on m'a certifié que créer ma propre équipe serait moins honéreux^^

ON t'a bien conseillé. Perso je suis également débutant dans ce jeu (malgré 20 tests papiers à mon actif) et aussi en recherche de l'équipe que je vais jouer.
J'ai passé l'étapes des qualifications (2 victoires sur 2 mi-temps contre 2 équipes différentes).

bienvenue à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur débutant cherche à essayer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur débutant cherche à essayer une partie.   Joueur débutant cherche à essayer une partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur débutant cherche à essayer une partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un joueur de 40K de plus!
» cherche joueur (WHB, 40K) pour le mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser