Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Joueur débutant cherche à essayer une partie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalasasta
Bout de plastique
Kalasasta


Nombre de messages : 40
Age : 35
Jeux Pratiqués: : Blood Bowl
Date d'inscription : 08/11/2007

Joueur débutant cherche à essayer une partie. Empty
MessageSujet: Joueur débutant cherche à essayer une partie.   Joueur débutant cherche à essayer une partie. EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:14

Bonjour,

On m'a donné votre adresse sur http://forum.warhammer-forum.com

Je me présente, je m'apelle Marin, je suis étudiant à Paris IV et j'aimerais découvrir BB.

J'ai déjà joué à des jeux de figurines: 40k et Confrontation-Ragnarok.

Je suis souvent, voir quasi tout le temps dispo, j'aimerais essayer une ou deux parties, et rencontrer des joueurs qui pourraient me prendre sous leur aile pour m'aider à débuter.

J'habite à Montmartre donc je n'ai pas de problème de mobilité^^

Je n'ai aucune équipe encore étant donné le prix de la box de départ, je préfère essayer avant, et on m'a certifié que créer ma propre équipe serait moins honéreux^^

Voilà, je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me contacter:

tel: 06 *******

e-mail: ********

msn: *************

J'aimerais vraiment essayer de jouer, ça a l'air vraiment sympa^^

PS: si des gens ont une équipe en trop, je pourrais etre interessés, s'il y a des joueurs de wow, j'arrete et échange volontiers mon compte (c'est un druide féral full épique monture 280% sur serveur pvp, stuff féral tank, dps, et heal et stuff pvp dps.)

Au plaisir de vous rencontrer.

Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph