| Inquisiteurs et suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black gobbo Animateur Warhammer 40k
Nombre de messages : 821 Age : 33 Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Inquisiteurs et suite Lun 12 Nov 2007 - 21:09 | |
| Salut je voulais faire une chtite anonce, je voudrai savoir combien il y a de personnes qui ai un ou plusieurs inquisiteurs et leur suite. Voila.Merci d'avance. | |
|
| |
marek Boule de poils
Nombre de messages : 160 Age : 33 Jeux Pratiqués: : Warhammer 40000 et Battle,Blood Bowl,BFG (et un peu de SDA) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Inquisiteurs Lun 12 Nov 2007 - 21:20 | |
| Je n'ai pas vraiment d'inquisiteurs ni de suites mais je peux vaguement en faire une avec des figurines qui trainent. | |
|
| |
Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite Lun 12 Nov 2007 - 22:09 | |
| - black gobbo a écrit:
- Salut je voulais faire une chtite anonce, je voudrai savoir combien il y a de personnes qui ai un ou plusieurs inquisiteurs et leur suite.
Voila.Merci d'avance. J'ai un inquisiteur et sa suite + un trône de justice et qq troupes de choc. | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 33 Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite Lun 12 Nov 2007 - 22:31 | |
| J'ai oublier, si possible le type d'ordo et l'armure de la figurine. Le gobbo qui a une idée de petit scénario. | |
|
| |
Sanguo Président du Club
Nombre de messages : 1577 Jeux Pratiqués: : Bilboquet Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite Lun 12 Nov 2007 - 22:51 | |
| Ordo maleus + suite : armure énergétique Ordo maleus sans suite (le gars avec l'épée) : armure énergétique Ordo herecticus (le gard avec le chapeau) : il a un manteau + le trône de justice : dreadnought | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite Mar 13 Nov 2007 - 21:54 | |
| Voila l'idée du scénario, je voudrai reconstituer la bataille qui opposa l'inquisiteur Heisenhorn et ces 4 camarades face a l'inquisiteur hérétique quixos et ses possédés. Forces en présences : -5 inquisiteurs, leurs suites et 500p de troupes a pied -inquisiteur quixos:twisted: , 2 possédés, a peu près 2000p. Suggestions ,commentaires, vannes en tout genre accepté. Qui serai près a participé ? | |
|
| |
Nathan Bout de métal
Nombre de messages : 78 Jeux Pratiqués: : Warhammer 40K Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite Sam 24 Nov 2007 - 22:47 | |
| Moi ça pourrait me faire venir exeptionellement au club, j'ai un inquisiteur et sa suite ( ordo malleus ) et deux escouades de troupes de choc de l'inquisition
Mais ne comptez pas sur moi car si j'ai un control la semaine suivante je pourrais pas venir. | |
|
| |
Smily Goblin Animateur Seigneur des Anneaux
Nombre de messages : 1205 Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite Dim 25 Nov 2007 - 14:53 | |
| - Citation :
- vannes en tout genre accepté
Je te préviens quand j'en aurais une pas trop moisie ^^ | |
|
| |
Sanguo Président du Club
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite Ven 25 Jan 2008 - 22:40 | |
| - black gobbo a écrit:
- Voila l'idée du scénario, je voudrai reconstituer la bataille qui opposa l'inquisiteur Heisenhorn et ces 4 camarades face a l'inquisiteur hérétique quixos et ses possédés.
Forces en présences : -5 inquisiteurs, leurs suites et 500p de troupes a pied -inquisiteur quixos:twisted: , 2 possédés, a peu près 2000p. Suggestions ,commentaires, vannes en tout genre accepté.
Qui serai près a participé ? And so ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite Ven 25 Jan 2008 - 22:47 | |
| Bah c'est un peu en arrêt y a plein d'autre truc qui sont arriver juste après. Mais t'inquiète pas mon esprit torturé d'hérétique garde le projet en tête et l'améliore pour un jour apparaitre ou vous ne vous l'attendrez pas. (Mais avant faut que je peinturlure encore des figs puis que je cherche les termes du scénario). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquisiteurs et suite | |
| |
|
| |
| Inquisiteurs et suite | |
|