Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Resumer d'une partie

Aller en bas 
+3
Sanguo
Steph
hbb
7 participants
AuteurMessage
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptySam 17 Nov 2007 - 19:55

Debut du match : sa va etre dur , les doom runners sont confronté a de farouche humain sous le commandement du terrible Armandibal.

Sa commence fort : les supporters se revolte contre l'arbitre donc , plus de penalité du aux agressions des joueurs au sol ( les pauvres).

Apres avoir fait quelque combat douloureux , les Doom runners prennent l'avantage et marque un TD du a la belle passe de "qu'ess quel a ma goule".

Remise en jeu ,Les supporters ne sont toujours pas calmé et profite de l'oquasion pour lancer un rocher (en douce) sur un pauvre humain , le malheureux sortira peu de temps apres : c'est un KO.Bien qu'a 10 vs 11 les humain prenne les Doom de vitesse et marque durant le 6 eme tour.

Mecontent de l'energie nouvellement aquise par leur adversaire les morts vivants rajoute des KO sur la liste des humains , c'est par la force des chose qu'il marqueront une seconde fois ( avant la pose).

On raconte que durant les 5 minutes de poses dédié aux joueurs durant lesquelles la television de blood bolw se rajoute quelque piece par la pub , que les humain se sont dopé (c'est ce que l'on dit , apres...) .Si bien qu'il auront tout le loisir de marque (encore) lors du tours 10.

Cette fois sa va bardé, il reste 6 tours et plein de point a mettre , les runners profite du fait de jouer en premier pour tuer 1 humain et en blessé 2 autres.Cela n'empechera pas les huamin (maintenant a 8 vs 11) de marquer un ultime TD.

Il reste 2 Tour rien n'est perdu.Pour une fois on pe se dire que le dieu du dés existe car apres avoir rater une passe l'equipe morts vivante perd definitivemant sur un resultat de 3 a 2.Sinon les fan on détruit le stade dans une immense gaité.

HBB
match vs armand
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptySam 17 Nov 2007 - 20:50

Très bonne idée, mais alors l'orthographe...

Je te conseille d'apprendre à utiliser le logiciel Microsoft Word, pour taper tes textes, il te soulignera automatiquement tes fautes. Ensuite tu fais un copier-coller sur l'éditeur de texte du forum.

D'ailleurs je n'ai pas vraiment lu ton texte, les fautes sont trop nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptySam 17 Nov 2007 - 22:31

Cool le rapport de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
l'orque au banjo
Fait parti des meubles
l'orque au banjo


Nombre de messages : 281
Age : 32
Jeux Pratiqués: : HOTT
Date d'inscription : 02/09/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptySam 17 Nov 2007 - 23:50

Tu n’es pas très cool Steph, il faut noter que hbb a fait beaucoup de progrès en un moi... Sinon c'est bien écrit et sa donne envie de jouer. Bravo hbb.
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:13

Merci, Merci .
En faite ce qui m'a donné envie d'écrire ce rapport c'est que dans la partie il ya eu 5 TD ce qui est un peu beaucoup . Etant donné qu'il y a 16 tour , sa fait un TD tout les 3 tour en moyenne .Sinon j'ai regardé , il y aurait eu beaucoup d'xp si c'etait un match de league : il y a eu 2 TD et 5 (ou 6 je sais plus) sorties pour moi et 3 TD ,une sortie , quelques passes parfaites pour armand .

PS : steph casse toi un peu la tête , immagine que en plus l'écriture soit quasiment illisible.Tu saurait vraiment ce qu'est le défi de lire mon écriture.

HBB ( En espérent peu de faute , je relit)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:13

Citation :
steph casse toi un peu la tête , immagine que en plus l'écriture soit quasiment illisible.Tu saurait vraiment ce qu'est le défi de lire mon écriture.

Razz J'ai de la chance alors ? Razz

En tout cas beau match !

Et bravo pour ton dernier message cheers

Steph, BB me mannnnnquueee
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:51

pas mal le match

Citation :
En faite ce qui m'a donné envie d'écrire ce rapport c'est que dans la partie il ya eu 5 TD ce qui est un peu beaucoup

ah bon! perso dans mes parties tests, ya en général 6 TD (7 quand ya plus assez de joueur en face
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:39

7 TD, 8 TD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore avec des elfs ou des rapide et agile sa va mais les morts vivants sonr plutot lent avec peu d'agie

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:14

c'est vrai, mais faut pas oublier que ya des équipes lentes et rapides
Revenir en haut Aller en bas
hbb
Hoel la Galette
hbb


Nombre de messages : 108
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA, blood bowl ,40K, partant pour les autres
Date d'inscription : 03/07/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:54

Etanrt donné qu'il n'y a plus grand chose a rajouté ( a part un autre résumer mais bon...) , j'aimerai dédier la suite a la description des équipes (point faible ou fort , vos impretions)
Les information suivante peuvent etre critiqué vu que je joue uniquement mort vivant , n'esité pas.

Mort vivant : entre la goule et la momie il y a des joueur tres varié mais cette équipe manque crullement d'agilité .La compétence regeneration sauve des matchs phisique (contres orc, ogres, etc..).

Amazone : c'est clairement l'equipe la plus casse pied a affronté pour toute les équipe qui ne peuvent pas arrivé a 3 dés de blocage dans certain combat .Les amazone sont un équipe sont trop de spécialité ( tous les joueurs on 6/7 de mouvement , 3 en force et en agilité)mais esquive va les sauvé de quasiment toute les situations.Si le possésseur de la balle est une amazone , il est quasiment impossible de la rédupéré (mise a part avec un joueur qui a la compétence "araché le ballon)

Nains: il commence avec toute les compétence utile pour résister (blocage, crane épais, tacle)mais leur caractéristique sont plutot faible en mouvement et en agilité.Leur roule mort vous fera part contre regrété de les avoir malmené au début du match.

Elfs : ils combinent tous vitesse et agilité mais si les esquivent tourne mal ou si le turn over arive tot dans le tour leur joueur vont sentir passé le contacte.

Vampire : une des rare équipent qui combien force , agilité et bonne vitesse en un seul joueur,le regard paralisant fera mettre en rage plus d'un ennemis mais si votre vampire a faim c'est surement la fin (d'un joueur ou du tour)

Chaos : Nos ami du chaos dommine leur adversaire : je leur laisse la parole..........

PS: je ne connais pas tres bien les autres équipes

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:19

hbb a écrit:
Etanrt donné qu'il n'y a plus grand chose a rajouté ( a part un autre résumer mais bon...) , j'aimerai dédier la suite a la description des équipes (point faible ou fort , vos impretions)

12 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
minimoy
Bout de plastique
minimoy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Jeux Pratiqués: : SDA, 40K
Date d'inscription : 16/11/2007

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:56

frnachement c'est tres bien resumé et ca m'a donné envie d'essayer ce jeu, je demanderai une initiation a SG un des ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Animateur Warhammer 40k intermitant
Steph


Nombre de messages : 293
Jeux Pratiqués: : wh40k, BFG, Space Hulk, Zombies!!!, Blood Bowl, Krash, Hybrid, Alkemy, WarhQuest, (HOTT?)
Date d'inscription : 27/03/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:35

Citation :
je demanderai une initiation a SG un des ces 4

Oui très bonne idée, et comme tu vas le poutrer, ca va te donner envie de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptySam 24 Nov 2007 - 21:50

Agnagna!

Moi au moins je suis pas un vil bourrin qui ne prends une équipe que parce qu'elle tape fort! J'essaye de mettre de la finesse dans cette ligue, masi avec des bouchers verts comme vous c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
minimoy
Bout de plastique
minimoy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Jeux Pratiqués: : SDA, 40K
Date d'inscription : 16/11/2007

Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie EmptySam 24 Nov 2007 - 22:45

et bien moi je me sens l'ame d'un vil bourrin donc un de ces week-end amenez donc une armée bien violente ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer d'une partie Empty
MessageSujet: Re: Resumer d'une partie   Resumer d'une partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer d'une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de 40k
» partie de 40k
» partie de 40 k?
» partie de 40k
» partie de 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Blood Bowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser