Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vendredi 22 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:31

Il est possible d'ouvrir la salle ce jour là?

Si oui, je propose du Blood Bowl et des test de scénar pour le tournoi SdA (au cas ou je peux fournir plusieurs armées, mais pas trop non plus, deux trois maximum en 350 points)

Pis je récupèrerais des affiches pour les afficher dans les magasins.

S.G. comme back.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:46

Ce vendredi 22 marque le dernier vendredi 'portes ouvertes' aux personnes extérieures et réception dans la salle du Théatre.

Un tournoi de PitchCar est déjà prévu pour ce vendredi soir, mais je suppose que tu peux aussi faire ce que tu veux (en espérant que l'on assez de tables)
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:06

Citation :
Ce vendredi 22 marque le dernier vendredi 'portes ouvertes' aux personnes extérieures et réception dans la salle du Théatre.
Un tournoi de PitchCar est déjà prévu pour ce vendredi soir, mais je suppose que tu peux aussi faire ce que tu veux (en espérant que l'on assez de tables)
Heing? Jamais entendu parler de ça, mais ok. De toutes façons je pense qu'on aura assez de table il m'en faut une ou deux, je pense pas qu'il y aura beaucoup de SdAteux.

Ce sera à l'Amicale ou au théatre? A l alimite si y a trop de monde on peu choper lesdeux salles, mettre le PitchCar d'un coté les Blood Bowl et SdA de l'autre. Il te faut une table pour ton jeu ou tu compte fair eplusieurs circuits en meme temps?

Faut absolument que je teste ces scénar', j'aurais pitetre un pote qui se ramènera pour tester rapidement (pas le temps de le faire chez moi, et pas assez de décors différents...)

Pis sinon je pichenetterais les jetons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:15

L'annonce officielle du tournoi va arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:29

Citation :
L'annonce officielle du tournoi va arriver sous peu
'me disais aussi Razz

Mais tu t'y prends pas un peu tard pour faire une annonce de tournoi? Il te faut combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:17

Sanguo a donné l'accord et j'ai posté sur Tric Trac, je vais en profiter pour ajouter le lien : http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=48576

Et c'est vrai que j'ai oublié de le dire ici, on en avait débattu au club mais pas parlé sur le forum.

Pour nous, pas besoin de s'inscrire pour y participer, on s'inscrira uniquement le vendredi soir sur place, l'essentiel étant d'être présent à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:24

Donc vendredi il y a compet de Pitch Car.

Vendredi 22 Février 1568_1

L'inscription est libre pour les membres de CFJ, pour les autres il faut s'inscrire avant par MP ou ici.

Qui dit compet, dit récompense offerte par le club :

Vendredi 22 Février 720_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:46

Bon je pitchcarise alors. Donc 20h au théatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:44

Je viendrais pour 19h30 pour préparer, et je ramenerais d'autres jeux pour la suite de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:03

Comme dit plus haut, un pote viendra et peut etre une autre (mais pô sur) pour le Pitch Car.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:53

Je peux venir.

Mais pas pour le tournoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:28

Ben dans ce cas là je viens à 19h30 (pour avoir le temps de manger) et en fonction du monde pour le tournoi je blood bowlise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
marek
Boule de poils
marek


Nombre de messages : 160
Age : 33
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40000 et Battle,Blood Bowl,BFG (et un peu de SDA)
Date d'inscription : 30/09/2007

Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Vendredi   Vendredi 22 Février EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:55

Je peux venir ce soir, pour du blood bowl, ou autre chose en fonction des joueurs présents.
Je ne viens pas pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Février   Vendredi 22 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser