Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Haradrims

Aller en bas 
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Haradrims Empty
MessageSujet: Haradrims   Haradrims EmptySam 8 Mar 2008 - 16:55

Ouecheuh,

je recherche des haradrims pas trop cher (peint ou non) pour pouvoir me constituer une petite force de deux mumak (les photos du premier arriveront sous peu).

Il m'en faudrait 11 archers.

S'il y a une bonne ame (ou plusieurs ^^)

En gros ça pourrai donner ça:

Mumak de Guerre
Cuir Epais, Rochers!, Cordes, Peinture, Armes de Défenses, 8 Archers Haradrims, 3 Mahud avec Sarbacanes

Mumak de Guerre
Cuir Epais, Rochers!, Cordes, Peinture, Armes de Défenses, Chef Cornac Mahud, 9 Archers Haradrims, 3 Mahud avec Sarbacanes

999 points

Donc bien sur c'est une armée pour la déconne, ne respectant pa sla limite d'archer (mais en meme temps j'ai aps de volée, et pis je ferais pas du statisme ^^)

Dans un mois ça devra etre bon (si je trouve des archers à temps) le temps de peidnr eet convertir le deuxième mumak, d'acheter et de peindre le smahuds, et de peindre le Cornac.
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
 
Haradrims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Les Jeux Pratiqués :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser