Championnet Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnet Figurines

Forum du seul Club de Wargame Parisien rive droite!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 23 Mars Journée Décors

Aller en bas 
+8
Dracorb
astronomike107
thomas1993
marek
black gobbo
Chris
Armand
Smily Goblin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:59

Ouécheuh les gens. Le 30 mars il y a un tournoi SdA, et avec le soutient de Sanguo je pensais fair eune journée décors, mais plutot l'après midi, afin de réparer quelques décors écaillés ou cassés. Je pense que ceux qui veulent y participer auront quand meme el temps de jouer.

Qui est des nohotreuh???
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Armand
Animateur Hott
Armand


Nombre de messages : 730
Jeux Pratiqués: : SdA, HOTT, wargames
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:14

Le 23, c'est le week-end de Paques et nous serons en Province. L'idée des décors est bonne et utile, de mon coté, je devrai avoir fini un décor "tour de gué" et peut-être un autre "feu d'alarme".
Je mettrai les photos sur le site dés que c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoel.free.fr
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:23

En essayant de ne pas (trop) remuer le couteau dans la plaie...

Mickael, tu pensais que l'on pouvait avoir un autre local pour le rangement, puis ensuite s'était devenu plus compliqué. Est-ce que c'est encore d'actualité?

Dans ce cas on aurait pu profiter de la journée décors pour faire un éventuellement déménagement, et organisation de rangement, pour éviter que les décors ne se cassent trop à l'usage.

S'il y a moyen, je me propose pour.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:43

Normalement je suis là, je confirme plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marek
Boule de poils
marek


Nombre de messages : 160
Age : 33
Jeux Pratiqués: : Warhammer 40000 et Battle,Blood Bowl,BFG (et un peu de SDA)
Date d'inscription : 30/09/2007

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:23

Je serai là pour la session décors.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:17

j'suis pas sur j'essayerai d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:02

Confirmation arrivé je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:02

moi je passerait faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:32

S'il n'y a pas de déménagement ou rangement à faire en plus des décors, je propose une partie de battle, en format patrouille, pour aller vite.


Chris
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:39

Chris a écrit:

Mickael, tu pensais que l'on pouvait avoir un autre local pour le rangement, puis ensuite s'était devenu plus compliqué. Est-ce que c'est encore d'actualité?
Chris

en effet c'est compliqué le local auquel je pensais est en fait un local gaz et donc interdiction formel de stocker du matos dans ce local.

Mon argument la dessus c'est que pour le moment nous stockons ça dans un local electric et donc selon la legislation il y a également interdiction formel de stocker du matos. Je vais donc essayer de covaincre mon boss.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Antiquité



Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 21/10/2007

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:17

j'essaierai de passer avec de quoi jouer en patrouille, sinon les décors ça passe aussi, mais je resterai sûrement pas tout l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:24

Oui, que cela soit l'un ou l'autre, si les pompiers passent ils vont râler.

Sinon, je crois qu'il n'y a pas que le matériel fig et jeux dans le local. Penses-tu que l'on peut faire un "tri"? Je ne dis pas de jeter ce qui nous appartient pas, mais s'il y a des choses à déplacer qui ont (peut être)une "vraie" place dans une autre pièce. Smile

Je crois qu'il y a notamment des poteaux, des trucs comme cela qui pourrait aller dans une vraie réserve (s'il y a dans le bâtiment). Ou encore dans la commode...
Revenir en haut Aller en bas
thomas1993
Impossible à déménager
thomas1993


Nombre de messages : 546
Age : 30
Jeux Pratiqués: : SDA; space hulk;Hott;warhammer battle;MORDHEIM;tout,tant qu'on m'explique
Date d'inscription : 09/01/2008

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:51

finallement je pourrait surement pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
headmaster
Bout de carton



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2008

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:05

Bonjour, je demande à nouveau si quelqu'un serai interessé par hero quest (que j'ai et que je peut ramener). J'ai pas envie de jouer a battle cette semaine, donc si quelqu'un peut m'intégrer à un jeux je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:00

Citation :
知彼知己,勝乃不殆;知天知地,勝乃可全

以逸待勞
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:02

headmaster a écrit:
si quelqu'un serai interessé par hero quest

Globalement tout le monde est ok pour y jouer, mais dimanche c'est journée décor afin de préparer le matos nécessaire pour le tournoi de SDA le 30/03. Donc ça va être plutôt ambiance plâtre, colle et peinture qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
black gobbo
Animateur Warhammer 40k
black gobbo


Nombre de messages : 821
Age : 32
Jeux Pratiqués: : w40k,wb,BB,BFG
Date d'inscription : 03/01/2007

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:08

六六三十六 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:20

black gobbo a écrit:
六六三十六 Very Happy

Tout à fait. 6.6.3.10.6, ça c'est du code.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:12

headmaster a écrit:
Bonjour, je demande à nouveau si quelqu'un serai interessé par hero quest (que j'ai et que je peut ramener). J'ai pas envie de jouer a battle cette semaine, donc si quelqu'un peut m'intégrer à un jeux je suis partant.
Aucun problème, dans tous les cas je ramène ma série de jeux de plateau.
Et pour la discussion de la dernière c'etait dungeonquest auquel je jouais et non heroquest.

Je veux bien y jouer à Heroquest.
Revenir en haut Aller en bas
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:14

Sanguo a écrit:
headmaster a écrit:
si quelqu'un serai interessé par hero quest

Globalement tout le monde est ok pour y jouer, mais dimanche c'est journée décor afin de préparer le matos nécessaire pour le tournoi de SDA le 30/03. Donc ça va être plutôt ambiance plâtre, colle et peinture qu'autre chose.
Eh oui d'abord les travaux pratiques et ensuite le plaisir de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fait parti des meubles
Chris


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:45

C'est lors des journées comme celles là que l'on voit tout l'intéret de ce que l'on a apprit à l'école.

Souvenez vous de ces cours de maternelles où l'on faisait des travaux pratiques de peinture et de collage: colle à bois, colle à tapisserie et journaux pour faire du papier maché, peinture sur grosses surfaces, pose de gomette et flocage...

Surtout n'oubliez pas vos blouses.
Revenir en haut Aller en bas
fil27
Fait parti des meubles
fil27


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2007

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:01

headmaster a écrit:
Bonjour, je demande à nouveau si quelqu'un serai interessé par hero quest (que j'ai et que je peut ramener). J'ai pas envie de jouer a battle cette semaine, donc si quelqu'un peut m'intégrer à un jeux je suis partant.
Sinon tu peux passer Samedi comme c'est ouvert. Dans ce cas je viendrais et on pourra voir si d'autres aussi pour du jeu => continuer cette discussion sur le sujet ouvert pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
astronomike107
Fait parti des meubles
astronomike107


Nombre de messages : 302
Age : 42
Jeux Pratiqués: : hott, spacehulk, jeu de plateau, wargames, blood bowl, jeu de rôles.
Date d'inscription : 04/04/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:15

salut,

dimanche décors et déménagement je vous montrerai la nvelle reserve ca y est mon boss à craquer et il m'a donné son acord pour utiliser le local gaz et on va improviser. Ce qu'il faut c'est mettre tous les décors dans des cartons par catégorie les collines les arbres etc...

ensuite je serai dispo pour les jeux de plateau.

michael
Revenir en haut Aller en bas
Sanguo
Président du Club
Sanguo


Nombre de messages : 1577
Jeux Pratiqués: : Bilboquet
Date d'inscription : 02/04/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:22

astronomike107 a écrit:
dimanche décors et déménagement je vous montrerai la nvelle reserve ca y est mon boss à craquer et il m'a donné son acord pour utiliser le local gaz et on va improviser.

Cool t'es le meilleur Mickael, on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire.ouvaton.org
Smily Goblin
Animateur Seigneur des Anneaux
Smily Goblin


Nombre de messages : 1205
Jeux Pratiqués: : SdA, WHB, W40k, HOTT, Blood Bowl, Star Wars PM TGC, Alkémy, Hell Dorado
Date d'inscription : 26/03/2006

Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:58

Je ramènerais les tee shirt, la peinture, des pinceaux, du flocage de la colle (à bois, j'ai plus de superglue, enfin si mais sans bouchon ^^) et du blood bowl.

Voila, j'espère que je serais pa sle seul à ramener de l'outillage pale
Revenir en haut Aller en bas
http://smilygoblin.free.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Mars Journée Décors   Dimanche 23 Mars Journée Décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 Mars Journée Décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnet Figurines :: Administratif :: La Vie du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser